[Player Ranking] V3

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
pat32
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Player Ranking V3

Message par pat32 »

DaGill a écrit :
Erdner 36ème, je le voyais top 15, tant je le trouve "ultime".
Tout pareil, j'allais écrire Top 20 mais te rejoint.
Peut être un peu trop de fautes? Mais à part cela quel joueur! Mon pivot favori.
BT HoF - GM Utah Jazz
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Quelle dégringolade pour Shepard :shock:
La très mauvaise saison des Grizzlies n'est peut être pas à aller chercher plus loin.

Ou alors Naaba a arrêté de l'encenser maintenant qu'il n'a plus aucune chance de le voir signer au Heat :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Un poil déçu pour Erdner.
On notera néanmoins sa progression au classement, il gagne 13 places par rapport à l'an passé et passe enfin devant Shephard ce qui est la moindre des choses.
BTSOS - GM Pacers
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Ah bah Naaba t'es tout colère où quoi ! C'est tout de suite moins attrayant comme présentation... J'en appelle à tous les GM d'essayer de plus réagir sur ce genre de topic parce que ça coûte pas cher et que c'est vraiment trop con de perdre en en quantité et en qualité à ce point !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Durant a bien progressé!
GM Mavs BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

ERDNER j'aime aussi beaucoup mais j'imagine que Naaba a pondéré son niveau par le fait qu'il n'est pas vraiment le go-to-guy de NOLA dont le talent est présent à chaque poste.
Bref, ERDNER n'est pas encore décisif ni en attaque ni en défense

SHEPHERD a encore des défauts comme son adresse médiocre pour un supposé intérieur

RANDOLPH, on oublie qu'avec un pace élevé et une meilleure arrière garde, il produirait bien plus en attaque et resterait un lock en défense
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Merci à Gilles pour le compliment sur l'utilisation de Walker et à Naaba pour l'avoir mis 38ème.

Kemba aura envie de montrer qu'il mérite cette considération et tentera de faire mieux.

Il nous reste Benedict et Vaughn dans le top 35.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :40. PF Anthony Randolph - MAVS
15,9pts à 41,8% - 10,3rbs - 2,3blks en 36,7min - pace de l'équipe très bas
Adresse décevante certes mais quelle activité et quel défenseur sur l'homme ! Toujours aussi fan de mon côté mais suis-je vraiment partial ?! ;)
Naaba a écrit :39. SF Kevin Durant - BLAZERS
23,8pts à 43,7% - 4,7rbs - 2,6asts en 36,5min - pace de l'équipe moyen
Gros shooteur honnête défenseur ... manque p-e effectivement d'adresse pour franchir un cap supplémentaire
Naaba a écrit :38. PG Kemba Walker - WIZARDS
14,9pts à 40,3% - 4,5rbs - 4,6asts en 35,7min - pace de l'équipe moyen
Très bonne pioche des Wizards lors de la dernière draft, il est pour bcp dans le bon parcours cette année des Wiz' et dans l'éclosion tardive de VAUGHN.
Naaba a écrit :37. PF Mason Shephard - GRIZZULLS
18,1pts à 40,7% - 11,2rbs - 3,4asts en 37,6min - pace de l'équipe élevé
No comment, mon coeur saigne encore ! ;)
Bref, le joueur nous doit clairement une revanche car il sort d'une mauvaise saison, clairement pas une contract year mais ça ne l'a pas empêché de crouler sous les offres de max, c'est dire si la Ligue croit en la théorie de l'accident.
Naaba a écrit :36. C Alex Erdner - PELICANS
17,2pts à 50,4% - 11,4rbs - 1,9blks en 34,3min - pace de l'équipe très élevé
Des stats somme toutes modestes pour un pivot dominant (<< 20 pts, <11.5 reb, <2.0 blk) sachant courir jouant dans une équipe au pace très élevé, je pense que c'est l'explication de ce classement assez lointain du petit Alex. Mais j'avoue être fan aussi du joueur qui doit aussi en attaque partager le ballon avec le duo WESTBROOK/EVANS lol
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Surpris du classement d'Erdner que je voyais plus haut, dans les 20-25.

Shephard m'a déçu cette saison je dois dire. Adresse faible pour un PF, même si il jouait SF à mi temps, ça fait léger. Pour la prochaine saison, je prédis qu'il shootera moins mais mieux et prendra moins de 10rbds, Love gobe tout au rebond.

Kemba Walker fait une saison hyper surprenante, avec des stats qui matchent pas du tout ses ratings, une belle surprise, mais je trouve le classement super haut quand même... Déjà meilleur que Ty Lawson, Waldo Da Silva, Darren Collison? Encore un peu fragile à mon goût, mais comme Gilles, je suis admiratif de la façon dont Larry le fait jouer, sacrément sublimé.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
willisBigReed
HALL OF FAME

Bokal a écrit :Kemba Walker fait une saison hyper surprenante, avec des stats qui matchent pas du tout ses ratings, une belle surprise, mais je trouve le classement super haut quand même... Déjà meilleur que Ty Lawson, Waldo Da Silva, Darren Collison?
De toute façon dans 2 ans PG Jayce HOLLOWAY mettra tout le monde d'accord ! :wink:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

willisBigReed a écrit :
Bokal a écrit :Kemba Walker fait une saison hyper surprenante, avec des stats qui matchent pas du tout ses ratings, une belle surprise, mais je trouve le classement super haut quand même... Déjà meilleur que Ty Lawson, Waldo Da Silva, Darren Collison?
De toute façon dans 2 ans PG Jayce HOLLOWAY mettra tout le monde d'accord ! :wink:
Aussi oui :)
BTS - GM des Celtics
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Rubio au bout d'un an il l'a déjà mis d'accord ton Holloway :D
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

willisBigReed a écrit :
Des stats somme toutes modestes pour un pivot dominant (<< 20 pts, <11.5 reb, <2.0 blk) sachant courir jouant dans une équipe au pace très élevé, je pense que c'est l'explication de ce classement assez lointain du petit Alex.
Justement, avec son 2 en to, je pense au contraire que le fait qu'il ne courre pas trop est son point faible dans cette équipe et c'est là qu'il lâche des points à ses collègues.
BTS - GM des Celtics
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Medellin a écrit :
willisBigReed a écrit :
Rubio au bout d'un an il l'a déjà mis d'accord ton Holloway :D
Ca me surprend d'ailleurs, je pensais pas que c'était le kiff de Naaba. Il est bon, mais quand je vois un Nathen Davis 79eme, je ne comprends pas trop de voir Rubio dans les 35... Si ce n'est que l'un est champion et l'autre pas :mrgreen:
BTS - GM des Celtics
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Rubio a un shoot à 3 pts que n'a pas Davis, prend moins de shoot (vu le % c'est mieux !) que Davis et est capable de provoquer. Après il perd un peu plus la gonfle et steale un peu moins. Par contre Rubio est bien meilleur rebondeur que Davis.

Mais pour moi il est au dessus (enfin suis-je objectif lol ?). le tout dans son année rookie alors que Davis a déjà 4 ans dans les pattes :mrgreen:

et si on se fie au log il est meileur défenseur (DPY 1st).
Dernière modification par Medellin le 09 janv. 2014 12:31, modifié 1 fois.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Bokal a écrit : Shephard m'a déçu cette saison je dois dire. Adresse faible pour un PF, même si il jouait SF à mi temps, ça fait léger. Pour la prochaine saison, je prédis qu'il shootera moins mais mieux et prendra moins de 10rbds, Love gobe tout au rebond.
Il jouait tout le temps PF chez moi. Après peut-être que Collins l'utilisait en SF (en décalant Fazekas en 4).
Après son faible pourcentage s'explique probablement parce que je n'avais pas de passeur de haut niveau, ni de seconde (et troisième) option fiable au scoring. Il aura tout ça aux Bulls. Mais il est gourmand le bonhomme et ça ne changera pas.

Sinon Fazekas devrait être dans les 35, il a réussi une très belle saison malgré le naufrage collectif donc je trouve ça mérité. Avec McGee 42ème, on sera pas totalement à poil pour la prochaine saison.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

willisBigReed a écrit :
Des stats somme toutes modestes pour un pivot dominant (<< 20 pts, <11.5 reb, <2.0 blk) sachant courir jouant dans une équipe au pace très élevé, je pense que c'est l'explication de ce classement assez lointain du petit Alex. Mais j'avoue être fan aussi du joueur qui doit aussi en attaque partager le ballon avec le duo WESTBROOK/EVANS lol

Je te trouve dur avec lui il a clairement les stats d'un des deux ou 3 meilleurs a son poste et son équipe a fait un superbe parcours cette saison (son impact en PO a été énorme, peut être que la sortie du 5 de Wetbrook lui a permis enfin d'exprimer tout son talent)

Avec le renfort de Pat Doors j'en fait mes outsiders numéro 1 à l'ouest derriere les intouchables clippers
willisBigReed
HALL OF FAME

Medellin a écrit :Rubio au bout d'un an il l'a déjà mis d'accord ton Holloway :D
Au niveau de la bague p-e, mais pas du talent ! ;)

Je préfère mon HOLLOWAY perso ... à part CP3 évidemment et p-e NOVICK, je ne vois aucun PG contre lequel je serais tenté de l'échanger actuellement.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit :Rubio au bout d'un an il l'a déjà mis d'accord ton Holloway :D
Au niveau de la bague p-e, mais pas du talent ! ;)

Je préfère mon HOLLOWAY perso ... à part CP3 évidemment et p-e NOVICK, je ne vois aucun PG contre lequel je serais tenté de l'échanger actuellement.
Bah on est d'accord Rubio vs Holloway ce serait la mort lente des Clipps :mrgreen: Sinon il a déjà arrêté qqun Holloway ? :D Holiday peut être et encore pas sûr lol M'enfin c'est surtout une belle crêpe en déf ton gars :wink:
willisBigReed
HALL OF FAME

Medellin a écrit :Bah on est d'accord Rubio vs Holloway ce serait la mort lente des Clipps :mrgreen: Sinon il a déjà arrêté qqun Holloway ? :D Holiday peut être et encore pas sûr lol M'enfin c'est surtout une belle crêpe en déf ton gars :wink:
En même temps RUBIO y a pas besoin de l'arreter en défense car il est tellement fort qu'il s'arrete tout seul lol !!! A 36% au shoot j'adore !!! :mrgreen: :wink:
Répondre