Tout pareil, j'allais écrire Top 20 mais te rejoint.DaGill a écrit :
Erdner 36ème, je le voyais top 15, tant je le trouve "ultime".
Peut être un peu trop de fautes? Mais à part cela quel joueur! Mon pivot favori.
Tout pareil, j'allais écrire Top 20 mais te rejoint.DaGill a écrit :
Erdner 36ème, je le voyais top 15, tant je le trouve "ultime".
Adresse décevante certes mais quelle activité et quel défenseur sur l'homme ! Toujours aussi fan de mon côté mais suis-je vraiment partial ?!Naaba a écrit :40. PF Anthony Randolph - MAVS
15,9pts à 41,8% - 10,3rbs - 2,3blks en 36,7min - pace de l'équipe très bas
Gros shooteur honnête défenseur ... manque p-e effectivement d'adresse pour franchir un cap supplémentaireNaaba a écrit :39. SF Kevin Durant - BLAZERS
23,8pts à 43,7% - 4,7rbs - 2,6asts en 36,5min - pace de l'équipe moyen
Très bonne pioche des Wizards lors de la dernière draft, il est pour bcp dans le bon parcours cette année des Wiz' et dans l'éclosion tardive de VAUGHN.Naaba a écrit :38. PG Kemba Walker - WIZARDS
14,9pts à 40,3% - 4,5rbs - 4,6asts en 35,7min - pace de l'équipe moyen
No comment, mon coeur saigne encore !Naaba a écrit :37. PF Mason Shephard - GRIZZULLS
18,1pts à 40,7% - 11,2rbs - 3,4asts en 37,6min - pace de l'équipe élevé
Des stats somme toutes modestes pour un pivot dominant (<< 20 pts, <11.5 reb, <2.0 blk) sachant courir jouant dans une équipe au pace très élevé, je pense que c'est l'explication de ce classement assez lointain du petit Alex. Mais j'avoue être fan aussi du joueur qui doit aussi en attaque partager le ballon avec le duo WESTBROOK/EVANS lolNaaba a écrit :36. C Alex Erdner - PELICANS
17,2pts à 50,4% - 11,4rbs - 1,9blks en 34,3min - pace de l'équipe très élevé
De toute façon dans 2 ans PG Jayce HOLLOWAY mettra tout le monde d'accord !Bokal a écrit :Kemba Walker fait une saison hyper surprenante, avec des stats qui matchent pas du tout ses ratings, une belle surprise, mais je trouve le classement super haut quand même... Déjà meilleur que Ty Lawson, Waldo Da Silva, Darren Collison?
Aussi ouiwillisBigReed a écrit :De toute façon dans 2 ans PG Jayce HOLLOWAY mettra tout le monde d'accord !Bokal a écrit :Kemba Walker fait une saison hyper surprenante, avec des stats qui matchent pas du tout ses ratings, une belle surprise, mais je trouve le classement super haut quand même... Déjà meilleur que Ty Lawson, Waldo Da Silva, Darren Collison?
Rubio au bout d'un an il l'a déjà mis d'accord ton HollowaywillisBigReed a écrit :De toute façon dans 2 ans PG Jayce HOLLOWAY mettra tout le monde d'accord !Bokal a écrit :Kemba Walker fait une saison hyper surprenante, avec des stats qui matchent pas du tout ses ratings, une belle surprise, mais je trouve le classement super haut quand même... Déjà meilleur que Ty Lawson, Waldo Da Silva, Darren Collison?
Justement, avec son 2 en to, je pense au contraire que le fait qu'il ne courre pas trop est son point faible dans cette équipe et c'est là qu'il lâche des points à ses collègues.willisBigReed a écrit :Des stats somme toutes modestes pour un pivot dominant (<< 20 pts, <11.5 reb, <2.0 blk) sachant courir jouant dans une équipe au pace très élevé, je pense que c'est l'explication de ce classement assez lointain du petit Alex.Naaba a écrit :36. C Alex Erdner - PELICANS
Ca me surprend d'ailleurs, je pensais pas que c'était le kiff de Naaba. Il est bon, mais quand je vois un Nathen Davis 79eme, je ne comprends pas trop de voir Rubio dans les 35... Si ce n'est que l'un est champion et l'autre pasMedellin a écrit :Rubio au bout d'un an il l'a déjà mis d'accord ton HollowaywillisBigReed a écrit :De toute façon dans 2 ans PG Jayce HOLLOWAY mettra tout le monde d'accord !Bokal a écrit :Kemba Walker fait une saison hyper surprenante, avec des stats qui matchent pas du tout ses ratings, une belle surprise, mais je trouve le classement super haut quand même... Déjà meilleur que Ty Lawson, Waldo Da Silva, Darren Collison?
Il jouait tout le temps PF chez moi. Après peut-être que Collins l'utilisait en SF (en décalant Fazekas en 4).Bokal a écrit : Shephard m'a déçu cette saison je dois dire. Adresse faible pour un PF, même si il jouait SF à mi temps, ça fait léger. Pour la prochaine saison, je prédis qu'il shootera moins mais mieux et prendra moins de 10rbds, Love gobe tout au rebond.
willisBigReed a écrit :Des stats somme toutes modestes pour un pivot dominant (<< 20 pts, <11.5 reb, <2.0 blk) sachant courir jouant dans une équipe au pace très élevé, je pense que c'est l'explication de ce classement assez lointain du petit Alex. Mais j'avoue être fan aussi du joueur qui doit aussi en attaque partager le ballon avec le duo WESTBROOK/EVANS lolNaaba a écrit :36. C Alex Erdner - PELICANS
Au niveau de la bague p-e, mais pas du talent !Medellin a écrit :Rubio au bout d'un an il l'a déjà mis d'accord ton Holloway
Bah on est d'accord Rubio vs Holloway ce serait la mort lente des ClippswillisBigReed a écrit :Au niveau de la bague p-e, mais pas du talent !Medellin a écrit :Rubio au bout d'un an il l'a déjà mis d'accord ton Holloway
Je préfère mon HOLLOWAY perso ... à part CP3 évidemment et p-e NOVICK, je ne vois aucun PG contre lequel je serais tenté de l'échanger actuellement.
En même temps RUBIO y a pas besoin de l'arreter en défense car il est tellement fort qu'il s'arrete tout seul lol !!! A 36% au shoot j'adore !!!Medellin a écrit :Bah on est d'accord Rubio vs Holloway ce serait la mort lente des ClippsSinon il a déjà arrêté qqun Holloway ?
Holiday peut être et encore pas sûr lol M'enfin c'est surtout une belle crêpe en déf ton gars