Semar a écrit :Si le max proprio est mis direct, je ne vois pas SHEPHARD ne pas signer en S&T. Les $$$ restent le critere principal pour une signature et l'equipe qui aura mis en place un S&T aura l'avantage a ce niveau. Comme en NBA, les gros mouvements lors de la FA BTS ne se font pas sur les joueurs sortant d'un contrat rookie, mais lors du 2nd contrat non rookie.DaGill a écrit :Oui et non. A 10-15% près, j'estime que les dollars ne sont pas déterminants (sauf sur l'attribut security). Sinon, les FA resignent TOUS dans leurs clubs respectifs. C'est vraiment compliqué et si certains cas sont évidents d'autres sont de vrais casse-têtes.naydje a écrit :willis pas d'accord avec toi, à mon avis c'est les dollars qui risquent de faire la différence, là on dirait que tu mets la pression sur l'agent pour orienter sa décision...
Les celtics prêchent pour leur paroisse GUARINO est un bon client au départ, il suffit qu'un GM ayant un trou au poste de SG et une bonne image de coach propose un max et by by GUARINO

Remarque tu pourras aller chercher Danny Green à la place, surpris qu'il n'attise pas plus les convoitises