[DRAFTs] Réactions, Mocks

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Répondre
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFT 2020] Réactions, Mocks

Message par DaGill »

Bon c'est toujours pareil, le premier qui se lance ne maîtrise pas les mouvements d'intersaison. Mais, quand même, je suis joueur cet après-midi et je vais mocker !

1. WOLVES - Antonio Davis
C'est à mon avis le meilleur de cette draft. Il allie déjà toutes les composantes pour faire de lui un des meilleurs C de la ligue. Un no-brain pour moi.

2. BOBCATS - André Drummond
A Charlotte, on est équipé derrière et il manque un copain à Farried. Même si John Henson est prometteur, je ne vois pas Tryphinn rater Drummond.

3. CLIPPERS (via RAPTORS) - John Henson
Il aime les couveuses ce brave Medellin et il n'a pas nécessairement besoin d'un ajout immédiat. John Henson est couvable mais osera-t'il ?

4. PISTONS - Damian Lilliard
Inconsciemment, Liroye savait qu'il ne pourrait pas drafter un des C de cette draft. C'est pour cette raison que Whitson est à Detroit et que Damian Lilliard le rejoindra.

5. GRIZZLIES - Festus Ezeli
Une bonne poutre pour Memphis et pour laisser Shepard faire le boulot (ou pas). Ezeli est une bonne vieille poutre des familles qui pourrait intéresser Skaal.

6. KNICKS (via ROCKETS) - Andrew Nicholson
Honnêtement, je ne sais pas. J'aime beaucoup Nicholson, j'aime beaucoup Zeller, j'aime beaucoup Harkless, et j'aime beaucoup Kidd-Gill ou Beal. Dur dur et là commme ça, je pick Nicholson pour sa diverstié.

7. RAPTORS (via CLIPPERS via MAGIC) - Jared Sullinger
Léger dessous, je vois bien Intrepide allier la pugnacité de Sullinger à la technique de Vucevic et Harrelson.

8. MAGIC (via NUGGETS) - Bradley Beal
Idéalement ca serait un meneur qui lui faudrait mais c'est pas en stock. Un vrai shooter de loin ? Oui, ca aiderait. En tout cas pas un intérieur ou un SG. Allez Bradley Beal pour oublier Neal ;-).

9. HAWKS - Mo Harkless
Révolution de palais ou simples retouches. En tous les cas, Hybrids est blindé dessous et derrière... moins sur les ailes. Harkless peut être la solution.

10. 76ers - Michael Gill-Kidd.
Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné cette année à Phila ? Dur à dire mais Bokal ira au BPA et ce dernier se nomme Michael Gill-Kidd. Ca tombe bien Massey n'a rien d'un tueur...
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui »

je ne ferai ma mock que pour le top 3 :

1) DAVIS
2) DRUMMOND
3) LILLIARD

DAVIS c'est la logique même pour avoir un duo de malade intérieur extérieur avec IRVING

DRUMMOND car FARRIED sera encore plus fort avec le déménageur

LILLIARD car il faudra préparer la relève après SANDERS et MERCER (RUBIO en SG est fort)
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

naydje a écrit :Sauf qu'en deux lottery j'ai reculé à chaque fois!
Avec un pick 7 tu avais environ 3.6% de chance de monter, et pres de 9% de chances de descendre (total des chances des no.8 a 14 de monter). C'est donc une mini surprise, mais pas si grande que ca.

J'ai pas fait tous les calculs, mais je pense que si le pick pre-lottery est meilleur que 13e ou 14e, la distribution des boules fait qu'on a plus de chances de descendre que de monter.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

naydje a écrit : LILLIARD car il faudra préparer la relève après SANDERS et MERCER (RUBIO en SG est fort)
Je dirai même l'inverse, Lilliard pourra prendre la relève en tant que SG (je trouve qu'il a vraiment le profil) avec Rubio en PG.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :
naydje a écrit : LILLIARD car il faudra préparer la relève après SANDERS et MERCER (RUBIO en SG est fort)
Je dirai même l'inverse, Lilliard pourra prendre la relève en tant que SG (je trouve qu'il a vraiment le profil) avec Rubio en PG.
+1000 !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

DAVIS çà ne fait aucun doute en 1 mais après, je vois bien :
- Le jeune centre Bert DILON, une force au rebond, une mobilité extraordinaire, un drive d'exception, un altruisme Stocktonien et une mire Robert Smithesque au lf
- Le power Dalton GOLDIN qui semble aussi prolixe en attaque que RODMAN sous speed
- La couveuse Izzet Turkyilmaz qui rejoint SZCZERBIAK au panthéon du scrabble

Et mon coup de coeur Ed KALISH mais pour d'autres raisons
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :Et mon coup de coeur Ed KALISH mais pour d'autres raisons
Pour son intelligence de jeu ? Son goût pour la boisson ? Ou pour son jeu directement venu du futur ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit : - La couveuse Izzet Turkyilmaz qui rejoint SZCZERBIAK au panthéon du scrabble
t'es sur que le turc n'est pas un joueur de foot plutôt? :twisted:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

1. WOLVES - Antony Davis
Mon premier choix dans cette draft, Davis est bts ready et je pense qu'il s'intégrera très bien dans l'effectif des Wolves, comme l'a dit Gillou, c'est aussi un "no-brain" pour moi

2. BOBCATS - André Drummond
Charlotte a ce qu'il faut en PG avec Collins, SG avec Bayless et évidemment Farried en PF. Pour moi le need est en SF mais aucun SF de cette draft n'est au niveau de Drummond, donc le choix va au BPA

3. CLIPPERS (via RAPTORS) - le pick sera certainement dealé :mrgreen: mais sinon je suis ok avec l'analyse de Gilles: Henson en couveuse, d'utant que Favors est FA dans un an.

4. PISTONS - Andrew Nicholson
Lilliard est le BPA à ce moment et la paire avec Hall serait terrible mais du scoring inside serait bienvenu. Honnêtement peu de chance que Nicholson soit choisi avec Lilliard encore dispo mais on ne sait jamais :P

5. GRIZZLIES - Damian Lilliard
Un vrai coup de chance si Lilliard est encore dispo, les grizz ont une grosse carence en PG et Lilliard serait idéal!

6. KNICKS (via ROCKETS) - Festus Ezeli
Livingston Ezeli inside c'est trop tentant. Gilles, tu l'aimes bien cette poutre, d'autant que ton poste 5 est potentiellement libre.

7. RAPTORS (via CLIPPERS via MAGIC) - Thomas Robinson
Robinson est attiré par le panier, les raptors en recherche d'intérieur et de scoring peuvent porter leur choix sur T-Rob

8. MAGIC (via NUGGETS) - Mo Harkless Bradley Beal
Harkless ou Beal même combat, j'ai un peu plus d'affinité pour Harkless ce qui explique que je le vois pické avant Beal, avec ses attributs il pourra être placé SG
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

La mock de Lil'Boy me convient pas mal 8)

Sinon c'est Anthony Davis.
Antonio c'est un autre bonhomme qui a du jouer un peu en fin de carrière dans les débuts de BTS.
willisBigReed
HALL OF FAME

Je peux me tromper mais si Medellin garde son pick 3 et ne le deale donc pas contre 3 futurs 1st's il ira soit direct sur LILLIARD, soit à la rigueur HENSON mais sans passer par la case couveuse LOL !!!
Si tu as un brin de lucidité JAMAIS tu mets HENSON en couveuse !!! :lol:
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Oui, surtout quand on voit les problèmes de blessure chez les Clippers aujourd'hui. Le roster n'est jamais assez profond.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

willisBigReed a écrit :Je peux me tromper mais si Medellin garde son pick 3 et ne le deale donc pas contre 3 futurs 1st's il ira soit direct sur LILLIARD, soit à la rigueur HENSON mais sans passer par la case couveuse LOL !!!
Moi ce n est pas un luxe que je peux me permettre mais à la place de Medellin avec son effectif, je pense que tu serais étonné de voir mon peu de lucidité :mrgreen: (un peu comme Semar avec Carensac )
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pour son intelligence de jeu ? Son goût pour la boisson ? Ou pour son jeu directement venu du futur ?
Et un certain mimétisme avec Red AUERBACH dans le porté à la bouche du Havane

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Lil'boy a écrit :
willisBigReed a écrit :Je peux me tromper mais si Medellin garde son pick 3 et ne le deale donc pas contre 3 futurs 1st's il ira soit direct sur LILLIARD, soit à la rigueur HENSON mais sans passer par la case couveuse LOL !!!
Moi ce n est pas un luxe que je peux me permettre mais à la place de Medellin avec son effectif, je pense que tu serais étonné de voir mon peu de lucidité :mrgreen: (un peu comme Semar avec Carensac )
Je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas comparer l'interêt d'une couveuse CARENSAC, joueur fictif, où Jack fait le pari que le gars est CEBALLOS - qui a explosé en 2ème année - et HENSON, joueur réel dont on sait pertinemment que sa 2ème saison ne sera pas du même niveau que sa 1ère, en tout cas du niveau de ses stats projetées sur 35 minutes !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas comparer l'interêt d'une couveuse CARENSAC, joueur fictif, où Jack fait le pari que le gars est CEBALLOS - qui a explosé en 2ème année - et HENSON, joueur réel dont on sait pertinemment que sa 2ème saison ne sera pas du même niveau que sa 1ère, en tout cas du niveau de ses stats projetées sur 35 minutes !
Pas dit!
HENSON a fait une grosse summer league et a la place pour s'éclater aux BUCKS. Il peut au contraire gagner encore quelques ratings

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Henson sort d une saison avec moins de 15 min par game, comme le dit Fanch il a fait une bonne summer league . Avec un temps de jeu en hausse et des responsabilités supplémentaires je le vois bien progresser moi le petit loup!
willisBigReed
HALL OF FAME

Mouais
Moi je ne pense pas qu'il puisse produire plus que ses ratings BTS actuels !
On verra dans une année civile qui avait raison ! ;)
Mais je ne vois absolument pas Medellin prendre ce genre de pari avec un pick 3.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Si Sanders et Ilyasova restent en bonne santé, il aura pas un temps de jeu dément (20 min très grand max).
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

willisBigReed a écrit :Mouais
Moi je ne pense pas qu'il puisse produire plus que ses ratings BTS actuels !
On verra dans une année civile qui avait raison ! ;)
Mais je ne vois absolument pas Medellin prendre ce genre de pari avec un pick 3.
Ce que personne ne sait, c'est que Medellin a déjà fait le nécessaire auprès des Wolves et des Bobcats pour s'assurer la draft de Davis en :
- Vendant sa mère à BigBenny contre un franc CFA symbolique et une choppe de bière.
- Faisant subir à Cole Lanphear les opérations de chirurgie esthétique nécessaires à ce qu'il ressemble trait pour trait à Brooking avant de proposer Lanphear en échange du pick 2.

Résultat des courses, il va récupérer Davis avec le pick 2 et aura le pick 3 à disposition pour se faire plaisir et faire un pari.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre