1. WOLVES - Antonio Davis
C'est à mon avis le meilleur de cette draft. Il allie déjà toutes les composantes pour faire de lui un des meilleurs C de la ligue. Un no-brain pour moi.
2. BOBCATS - André Drummond
A Charlotte, on est équipé derrière et il manque un copain à Farried. Même si John Henson est prometteur, je ne vois pas Tryphinn rater Drummond.
3. CLIPPERS (via RAPTORS) - John Henson
Il aime les couveuses ce brave Medellin et il n'a pas nécessairement besoin d'un ajout immédiat. John Henson est couvable mais osera-t'il ?
4. PISTONS - Damian Lilliard
Inconsciemment, Liroye savait qu'il ne pourrait pas drafter un des C de cette draft. C'est pour cette raison que Whitson est à Detroit et que Damian Lilliard le rejoindra.
5. GRIZZLIES - Festus Ezeli
Une bonne poutre pour Memphis et pour laisser Shepard faire le boulot (ou pas). Ezeli est une bonne vieille poutre des familles qui pourrait intéresser Skaal.
6. KNICKS (via ROCKETS) - Andrew Nicholson
Honnêtement, je ne sais pas. J'aime beaucoup Nicholson, j'aime beaucoup Zeller, j'aime beaucoup Harkless, et j'aime beaucoup Kidd-Gill ou Beal. Dur dur et là commme ça, je pick Nicholson pour sa diverstié.
7. RAPTORS (via CLIPPERS via MAGIC) - Jared Sullinger
Léger dessous, je vois bien Intrepide allier la pugnacité de Sullinger à la technique de Vucevic et Harrelson.
8. MAGIC (via NUGGETS) - Bradley Beal
Idéalement ca serait un meneur qui lui faudrait mais c'est pas en stock. Un vrai shooter de loin ? Oui, ca aiderait. En tout cas pas un intérieur ou un SG. Allez Bradley Beal pour oublier Neal

9. HAWKS - Mo Harkless
Révolution de palais ou simples retouches. En tous les cas, Hybrids est blindé dessous et derrière... moins sur les ailes. Harkless peut être la solution.
10. 76ers - Michael Gill-Kidd.
Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné cette année à Phila ? Dur à dire mais Bokal ira au BPA et ce dernier se nomme Michael Gill-Kidd. Ca tombe bien Massey n'a rien d'un tueur...