viewtopic.php?f=21&t=1028&p=156409&hili ... le#p156409
naydje a écrit :Intrepide tu les as proposés sous la menace les contrats des deux joueurs qui viennent de signer?
et dire qu'on se moquait du contrat de McGuire là je meurs de rire
+100KaiserPhoenix a écrit :Je suis pas d'accord !
Je pense que Casspi qui progresse encore va apporter une défense correcte et un 15-6.5-1.5 (pts/rbds/stls) à 45% et 38 à 3pts et sans doute mieux les années qui suivront maintenant q'il aura la chance de jouer titulaire !
Je ne vois pas du tout pourquoi il produirait moins que Terrence Williams qui a signé pour sensiblement plus cher, est plus vieux et shoote moins droit
Au fait t'as retrouvé le métro ?naydje a écrit :Intrépide était la vendredi midi
J'ai trouve facilement mais je m'inquiète pour toi comment tu vas faire pour aller au boulot quand medellin est en congés? Faut que tu apprennes à vivre sans lui tenir la poche de son pantalon!Intrepide a écrit :Au fait t'as retrouvé le métro ?naydje a écrit :Intrépide était la vendredi midi
Parce que on t'as lâché à 100 mètres avec Medellin et Voltigeur mais vu ton sens de l'orientation ça semblait pas évident que t'allais pas t'échouer dans un parking![]()
et encore, parfois c'est la poche du milieu...naydje a écrit : J'ai trouve facilement mais je m'inquiète pour toi comment tu vas faire pour aller au boulot quand medellin est en congés? Faut que tu apprennes à vivre sans lui tenir la poche de son pantalon!
TUTU a écrit :et encore, parfois c'est la poche du milieu...naydje a écrit : J'ai trouve facilement mais je m'inquiète pour toi comment tu vas faire pour aller au boulot quand medellin est en congés? Faut que tu apprennes à vivre sans lui tenir la poche de son pantalon!
Vous inquiétez pas Medellin a le sang chaudnaydje a écrit :TUTU a écrit :et encore, parfois c'est la poche du milieu...naydje a écrit : J'ai trouve facilement mais je m'inquiète pour toi comment tu vas faire pour aller au boulot quand medellin est en congés? Faut que tu apprennes à vivre sans lui tenir la poche de son pantalon!
TUTU t'es pas fair, maintenant medellin va attraper froid
HEAT reçoit JJ WILSON
NETS reçoivent J CHARMELLO + D HAWKINS
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Lors de son passage aux CATS, Naaba a drafté et lancé Kamlesh CABA par exemple.yep pour JJ. En plus je suis surpris que Naaba choisisse un joueur avec -4 en turnover, alors que d'habitude c'est plutôt son critère discriminant