[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Semar »

Le premier trade est tombe.
Et c'est du lourd.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par DaGill »

Yep, on se sépare de Blake Griffin avec qui nous n'arrivions pas à gagner. C'est son rival Aaron Livingston, deux ans de plus, un contrat garanti sur 5 ans et surtout une bague de champion qui fait le chemin inverse accompagné du pick 18 de la prochaine draft.

C'est la première étape de notre intersaison.
D'autres arrivent...
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Clippers
envoient : Ty LAWSON + Kelena AZUBUIKE + 1st round 19 WARRIORS + 1st round 19 Mavericks
reçoivent : Evan KRAUSE + 1st round 19 Knicks + Devin HARRIS + Beno UDRIH

Knicks
envoient : Blake GRIFFIN + Deron WILLIAMS + Ray FELTON + Felix DJERJINSKI
reçoivent : Aron LIVINGSTON + 1st round 19 Mavericks

BLAZERS
envoient : Tristan HALL + Beno UDRIH
reçoivent : Nathaniel GRANT + Philip CLARKE + Stephen MASTNY + Jon BROCKMAN + Ty LAWSON

PACERS
envoient : Aron LIVINGSTON + Evan KRAUSE + Devin HARRIS + Stephen MASTNY + Jon BROCKMAN
reçoivent : Kelena AZUBUIKE + Blake GRIFFIN + Deron WILLIAMS + Ray FELTON + Felix DJERJINSKI + 1st round 19 WARRIORS

SUNS
envoient : Nathaniel GRANT + Philip CLARKE + 1st round 19 Knicks
reçoivent Tristan HALL

(dites moi si j'ai fait une erreure, je corrigerai)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Ca m'a l'air d'être exactement celà Jack :wink:
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

PG TRISTAN HALL est sur le block des SUNS pour 48h. Nous recherchons en priorité un intérieur complémentaire de BELL. Sinon toujours du cap, de la jeunesse ou des picks.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Et nous bloqués par le cap et une équipe vieillissante nous nous séparons de nos 2 joyaux (Krause et Livingston) pour rallonger la maturité de notre équipe et nous redonner des chances tout en devenant plus complets.
En effet, sans deal nous étions au HC et donc perdions sans doute roy ou Casspi voire les 2...
Là nous nous redonnons de la flexibilité salariale, nous rajeunissons (un pick 4 et Griffin) et nous pourrons sans doute garder nos 2 FA importants tout en draftant 2 rookies.

A tous ceux qui pensent que nous sacrifions beaucoup, c'est vrai.

A tous ceux qui trouvent que nous nous faisons avoir 2 choses :
1) je pense que Griffin est un super joueur, avec un énorme potentiel, qu'il peut devenir le meilleur intérieur du jeu quand gage lâchera la place et que Livingston a une sélection au shoot très compliquée à gérer, en outre j'adore le joueur irl.

2)Lâcher Krause est un crève coeur mais ce n'est pas comme si j'avais eu le choix pour remplir ces objectifs de rester relevant à long terme et ce n'est pas comme si les offres pour mcgee avait plu.... En outre la défaite contre les Hawks m'a fait prendre conscience qu'une équipe de 6 joueurs avec qqes faiblesses ne pouvait pas gagner dans cette ère des équipes dense.

L'intersaison n'est pas finie et on verra à quoi ressembleront les Pacers mais je pense qu'on restera compétitifs à court terme et sans doute meilleurs à long terme.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fin du suspens à LA puisqu'on vient d'apprendre officiellement que le SF Evan Krause - double champion avec les Pacers - rejoint Considine, Mercer & co.

Les négos avaient commencé dès les POs avec la franchise d'Indiana et ont abouti assez vite à un accord: on envoit les picks 4 et 18 de la draft à venir plus Azubuike et ses 16M de cap en échange d'Evan.

Avec le pick 4 Kaiser aura un top rookie et en plus le pick 18 lui a servi à faire venir Blake Griifin. What else ? On était sur Blake mais ce sont les Pacers qui raflent la mise ...

On aurait pu garder nos picks et récupérer un très bon joueur en contrat rookie mais l'expérience inestimable d'un joueur comme Krause l'a emporté. Sa polyvalence sur plusieurs postes était également un atout non négligeable.

Dans le même temps PG Ty Lawson nous quitte également pour rejoindre Portland où il devrait avoir un poste de PG titu. On récupère un pick 11 dans l'affaire. Ty ne nous a jamais déçu mais Sanders, Mercer et Considine étant bien installés on aurait eu du mal à lui garantir un poste de starter même s'il aurait eu de fait un gros temps de jeu quand même. Il pourra désormais driver une top franchise de l'Ouest ... et nul doute qu'il s'éclatera là bas !
Dernière modification par Medellin le 02 mars 2013 12:46, modifié 2 fois.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Impression rapide post depouillage :
1- Tres belle operation des Suns
2- Les Clippers recuperent KRAUSE au rabais
3- LIVINGSTON vs GRIFFIN c'est interessant pour les deux equipes
4- Les Blazers ont interet a avoir assure la comm' avec l'agent. Le paris me semble tres risque
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Je suis en WE donc pas le temps de commenter mais vite fait on a bien sur pris nos precautions avec l'Agent, et surtout ce n'est pas fini pour nous niveau trade :mrgreen: d'autres devraient suivre. Hall avait montré ses limites notamment en playoff, là on devrait repartir sur de nouvelles et bonnes bases.

Merci à tous et bon We
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Semar a écrit :Impression rapide post depouillage :
1- Tres belle operation des Suns
2- Les Clippers recuperent KRAUSE au rabais
3- LIVINGSTON vs GRIFFIN c'est interessant pour les deux equipes
4- Les Blazers ont interet a avoir assure la comm' avec l'agent. Le paris me semble tres risque
Krause au rabais tu y vas fort quand même (une nouvelle fois, comme l'an dernier d'ailleurs, on sera les seuls sans doute à lacher un pick dans le top 5).

Pour Lawson ce dernier veut jouer la gagne et veut du temps de jeu donc je le vois mal ne pas resigner à Portland :wink:
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Medellin a écrit :Krause au rabais tu y vas fort quand même (une nouvelle fois, comme l'an dernier d'ailleurs, on sera les seuls sans doute à lacher un pick dans le top 5).
Tu vois qui en 4 qui justifie de lacher un KRAUSE ?
Perso je te voyais lacher le pick 4 + pick Magic.
Medellin a écrit :Pour Lawson ce dernier veut jouer la gagne et veut du temps de jeu donc je le vois mal ne pas resigner à Portland :wink:
Ils n'ont que DURANT et HORFORD sous contrats. Pas super rassurant pour la gagne AMHA.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Je ne vais pas polluer la draft avec mes commentaires mais oui je vois au moins 1 ou 2 profils interessants en 4.

Beaubois je le vois mal partir donc beaubois, Durant et Horford celà reste top et attrayant. Et surtout aucune team à PFW avec du cap. Donc bon ...

Pour conclure certains s'inquiétaient de nous voir trader avec le Magic, les craintes sont ailleurs comme d'hab, suivez mon regard :mrgreen:
Dernière modification par Medellin le 02 mars 2013 13:31, modifié 1 fois.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

On aurait pu garder nos picks et récupérer un très bon joueur en contrat rookie mais l'expérience inestimable d'un joueur comme Krause l'a emporté. Sa polyvalence sur plusieurs postes était également un atout non négligeable.
C'est clair que KRAUSE est un superbe joueur, vraiment une belle acquisition

Mais je partage l'avis de SEMAR, en 4, je ne vois vraiment personne du niveau de KRAUSE et même après progression
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
C'est clair que KRAUSE est un superbe joueur, vraiment une belle acquisition

Mais je partage l'avis de SEMAR, en 4, je ne vois vraiment personne du niveau de KRAUSE et même après progression
Je suis aussi plutot d'accord sur le fonds mais de là à dire au rabais ( le pick 18 et les 16 m de cap qui vont donner de la flex aux Pacers valent 0 ?). Et pour conclure je notais juste que comme l'an dernier on est curieusement les seuls à lacher nos tops picks donc c'est bien que Kaiser n'avait sans doute aucune chance d'avoir une meilleure offre ...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

t pour conclure je notais juste que comme l'an dernier on est curieusement les seuls à lacher nos tops picks donc c'est bien que Kaiser n'avait sans doute aucune chance d'avoir une meilleure offre ...
+1 avec çà

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
t pour conclure je notais juste que comme l'an dernier on est curieusement les seuls à lacher nos tops picks donc c'est bien que Kaiser n'avait sans doute aucune chance d'avoir une meilleure offre ...
+1 avec çà
On y arrive enfin :wink:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

KNICKS reçoivent STUCKEY + 2nd round PISTONS 19
PISTONS reçoivent SPEIGHT + 2nd round KNICKS 19

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
KNICKS reçoivent STUCKEY + 2nd round PISTONS 19
PISTONS reçoivent SPEIGHT + 2nd round KNICKS 19
Les Knicks tradent à tout va, acte 2.

On accueille Rod Stuckey, bon petit meneur capable de beaucoup de bonnes choses défensivement. On voit partir le fidèle Mareese Speight plein de qualité et qui devrait finir par exploser...
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Très belle opération des Suns dans l'histoire. Il me semble que je proposais mieux en terme de valeur pour Hall, mais ça ne devait pas matcher au niveau besoin.

Et sinon, malgré les explications jointes de KP et Medellin, je ne comprends pas du tout le deal pour les Pacers. Rajeunissement je veux bien, mais le pick 4 de cette draft ne serait surement pas titulaire dans une équipe jouant la gagne. Livingston vs Griffin, ça se tient complètement. Mais il y avait nettement mieux à faire de Krause.
On aurait pu garder nos picks et récupérer un très bon joueur en contrat rookie mais l'expérience inestimable d'un joueur comme Krause l'a emporté.
T'es en train d'essayer de nous faire croire que tu as hésité entre un Klay Thompson et Krause?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

J'ai dejà répondu: il ne devait pas y avoir mieux comme offre ... Tout est dit :mrgreen:
Répondre