[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Toutes les archives de Basketime Simulation
fabee
ALL STAR Basketime

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par fabee »

Fanchic a écrit :
Très surpris qu'il signe si vite. Avec un peu de patience son contrat aurait pu grossir
Très franchement, je ne pense pas. Les MLE sont déjà toutes données et Ivan JOHNSON n'a jamais été sollicité officiellement.
Des LE et des min j'en aurai reçu mais pas des full MLE
Je ne remets pas en cause ton choix. Mais pour l'instant pour moi toutes les MLE ne sont pas annoncées donc objectivement je me dis y'avais encore la place de...
Pour le reste voir la suite de mon commentaire.

Si maintenant les MLE sont toutes données c'est plutôt un bonne nouvelle à venir pour moi car la mienne n'est toujours pas annoncée, quel galopin ce fabee il réussit à tirer les vers du nez de l'agent. :mrgreen:
Tu es tombé dans mon piège (inception en mode NBA)
BTSOS - GM Pacers
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

ce que je veux dire, c'est que chaque équipe disposant de MLE (ou presque) a déjà proposé ses offres. Je n'ai pas dit que les joueurs avaient encore accepté.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Fanchic a écrit :ce que je veux dire, c'est que chaque équipe disposant de MLE (ou presque) a déjà proposé ses offres. Je n'ai pas dit que les joueurs avaient encore accepté.
tatata.
Donner c'est donner, reprendre c'est voler. :mrgreen:
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

J'adore le docu qu'a réalisé Fanch sur la signature de Tyrus Thomas.
De l'intrigue, du suspense et une fin attendue puisqu'il signe.
BTSOS - GM Pacers
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

fabee a écrit :J'adore le docu qu'a réalisé Fanch sur la signature de Tyrus Thomas.
De l'intrigue, du suspense et une fin attendue puisqu'il signe.
Tout pareil.
Et ce que Fanch ne dit pas c'est si la mystérieuse offre de 95M$ venait aussi de la cafet'.
Ce qui serait assez savoureux du coup :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Moi j étais très loin pour Tyrus donc ça doit effectivement être les nets...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Lil'boy a écrit :Moi j étais très loin pour Tyrus donc ça doit effectivement être les Nets...
J'ai effectivement fait une offre à T² en vague 1 mais j'ai finalement changé de plan au dernier moment avant la vague 2.
J'aurais en effet été ravi de l'accueillir à Brooklyn mais qu'avec un SG locké plusieurs saisons déjà dans la place, condition non réalisée hélas au moment présent THORNTON étant parti sous d'autres cieux.
J'avais même pas vu que les Suns avaient du cash à claquer perso !
Collinscup
HALL OF FAME

[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Collinscup »

Les Suns on récupéré du cash après la vague 1. La signature de Smith (et ses droits énormes) ont laissé pas mal de place dans le cap ...
C'est passé complètement sous les radars (malgré la mise a jour de l'Etat des Roster entre les 2 vagues). Bien vu Machnicaille !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

willisBigReed a écrit :
Lil'boy a écrit :Moi j étais très loin pour Tyrus donc ça doit effectivement être les Nets...
J'ai effectivement fait une offre à T² en vague 1 mais j'ai finalement changé de plan au dernier moment avant la vague 2.
Comprend rien :?: :?: :?:
Je croyais que Willis ne cherchait que des arrières ! :shock:
Il a quand même fait une offre sur Tyrus T :o

Le gang des "Amis de la cafèt" a encore frappé !
Mais sera apparemment baptisé "les Ennemis de la cafèt"

Voltigeur va désormais prôner pour sa dissolution...
Exane & sa cafèt, le seul conglomérat où les GM se mettent des couteaux dans le dos... :?
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bien vu Machnicaille !
Finement joué en effet et Lachnicaille a été très convaincant pour signer Josh SMITH rapidement

A noter que WILLIS aurait très bien pu signer LAWSON et THOMAS en vague 1 si LAWSON n'avait pas eu des attributs donnant du crédit à l'offre de Voltigeur

Edit : il me reste un tiers des offres à finir d'instruire
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

A tout vouloir bouffer, Willis va finir par crever la dalle !

J'adore le coup de la Chnicaille, ni vu ni connu, il est venu chercher quelque chose ou personne ne l'attendait. Sans doute que Willis s'est retracté sur son offre mégabonne et a cru ne pas avoir à donner autant... Dans l'cul lulu :D !
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Je m'attendais à plus cher moins longtemps pour Roy. 32 ans et une régression des ratings déjà bien commencée. A 38 ans, ses 11M$ pèseront lourd. J'aurais plutôt vu un contrat à la Colisson, 3 ans au max, mais pas sûr que c'eût été suffisant.

Bravo aux Suns pour la belle signature! Ils sont en train de remonter l'équipe de Portland. Karl doit être soulagé que Beaubois ait déjà signé ;)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

c'est voltigeur qui doit être soulagé, la chiasse est passée :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

naydje a écrit :c'est voltigeur qui doit être soulagé, la chiasse est passée :lol:
Il vient de perdre Tyrus Thomas celà m'étonnerait :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

TUTU a écrit :(---)
Je croyais que Willis ne cherchait que des arrières ! :shock:
Il a quand même fait une offre sur Tyrus T :o

Le gang des "Amis de la cafèt" a encore frappé !
Mais sera apparemment baptisé "les Ennemis de la cafèt"

Voltigeur va désormais prôner pour sa dissolution...
Exane & sa cafèt, le seul conglomérat où les GM se mettent des couteaux dans le dos... :?
C'est le meilleur ça !

Ca fait bien longtemps que je voulais signer Tyrus THOMAS. Il était sur ma short list dès que j'ai repris Brooklyn, et que j'ai décidé de jouer cette FA, donc bien avant qu'il n'arrive à Portland.
J'en ai informé en plus la personne concernée dès qu'elle l'a reçu en deal en disant que j'allais y mettre la patate car c'était le seul joueur ne basant son choix que sur le cash, donc une cible idéale pour une équipe ayant du cap.

Une fois encore n'ayant pas signé THORNTON, mon intérêt à faire venir THOMAS s'est au fil du WE étiolé. Surtout que je pensais que les Warriors étaient aussi sur le coup et feraient s'envoler le prix du contrat.

Après je ne sais pas pourquoi Voltigeur a baissé son offre sur T. THOMAS comme l'a dit Fanchic.

EDIT : tout à fait d'accord, Lachnicaille l'a joué finaude sur ce coup, bien joué à lui ! La discrétion, y a rien de mieux.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit : Après je ne sais pas pourquoi Voltigeur a baissé son offre sur T. THOMAS comme l'a dit Fanchic.
Tu ne lui en avais pas parlé ?
Encore plus drôle ... il y a une taupe à la cafet' :-)
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Côté Grizzlies, on est bien content d'accueillir Wesley Matthews, et ce dès la vague 2.
J'avais un peu peur que, la grosses cibles disparaissant, Willis se décide à aller mettre un peu de sous sur lui.
Comme Fanch l'a dit, il a été l'auteur de bons POs en sortie de banc. Et j'ai le souvenir d'au moins 2 grosses fins de matches de sa part pour aider les 76ers à aller chercher la victoire.

Sa re-signature finit de valider le deal effectué avec les 76ers et les Raptors. Sans elle, celui ci devenait un pari perdant tant le banc se trouvait dégarni.
Là, avec Jefferson / Matthews + Ford ou Paras, il y a de quoi faire.

qq joueurs de rotation et on sera prêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Collinscup a écrit :
willisBigReed a écrit : Après je ne sais pas pourquoi Voltigeur a baissé son offre sur T. THOMAS comme l'a dit Fanchic.
Tu ne lui en avais pas parlé ?
Encore plus drôle ... il y a une taupe à la cafet' :-)
J'en ai effectivement parlé à personne. Déjà je pensais que ça n'avait aucune importance "stratégique" car je pensais que les Warriors, voir le Magic pouvaient aussi faire monter les enchères. donc je ne comprends pas pourquoi Voltigeur a baissé son offre, surtout qu'il devait savoir que LAWSON voulait resigner chez lui !?
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

willisBigReed a écrit :
Une fois encore n'ayant pas signé THORNTON, mon intérêt à faire venir THOMAS s'est au fil du WE étiolé. Surtout que je pensais que les Warriors étaient aussi sur le coup et feraient s'envoler le prix du contrat.
En fait je n y étais pas du tout, j ai sondé l agent, me suis rendu compte que je serais loin sur l offre donc j ai décidé de ne pas m aligner... Par contre toi tu fais monter les enchères sur un autre de mes dossiers :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME

Lil'boy a écrit :
willisBigReed a écrit :
En fait je n y étais pas du tout, j ai sondé l agent, me suis rendu compte que je serais loin sur l offre donc j ai décidé de ne pas m aligner... Par contre toi tu fais monter les enchères sur un autre de mes dossiers :wink:
Comme on se retrouve ... ;)
Répondre