[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON
Surtout que dans le cas présent il n'y a aucune erreur de l'Agent, bien au contraire ... Une bonne lecture des souhaits de la fiche de Thonton pour moi.
-
- HALL OF FAME
Perso j'ai déjà dit ce que j'en pense !
J'ai juste personnellement été surpris de l'enchainement suivant :
1/être dans les petits papiers du joueur avec mon offre et mon projet (60M$ sur 6 ans) pendant la saison et juste avant le début de la FA,
2/d'avoir amélioré l'offre dont j'avais parlé à l'agent dès l'ouverture de la FA à la vague 1 (66M$ sur 6 ans) tout en disant que si ça rechignait encore, je pouvais améliorer.
3/ et de le voir signer dès le coup d'envoi de la FA pour moins que ce que je lui proposais (et pas chez moi, forcément sinon j'aurais rien dit
).
Pour moi l'agent aurait juste dû se servir de moi pour faire plus cracher Lilian (schéma typique de 2 franchises voulant un joueur), et au final le faire signer à Golden State because plus de tradition et en plus Sign & Trade monté par Lilian, malgré un potentiel win inférieur.
Donc si "erreur" il y a (j'aime pas le terme car Fanchic abat un boulot de dingue et que je veux encore signer des joueurs
, on va dire négligence), c'est juste sur le cash qu'aurait pu (dû) extorquer l'agent au GM vainqueur, autant dire pas de quoi en faire un foin !
Maintenant ... LAISSEZ LE TRANQUILLE (ET M'ENVOYER PLEIN DE JOUEURS PAS CHERS ET BONS) !!!
J'ai juste personnellement été surpris de l'enchainement suivant :
1/être dans les petits papiers du joueur avec mon offre et mon projet (60M$ sur 6 ans) pendant la saison et juste avant le début de la FA,
2/d'avoir amélioré l'offre dont j'avais parlé à l'agent dès l'ouverture de la FA à la vague 1 (66M$ sur 6 ans) tout en disant que si ça rechignait encore, je pouvais améliorer.
3/ et de le voir signer dès le coup d'envoi de la FA pour moins que ce que je lui proposais (et pas chez moi, forcément sinon j'aurais rien dit

Pour moi l'agent aurait juste dû se servir de moi pour faire plus cracher Lilian (schéma typique de 2 franchises voulant un joueur), et au final le faire signer à Golden State because plus de tradition et en plus Sign & Trade monté par Lilian, malgré un potentiel win inférieur.
Donc si "erreur" il y a (j'aime pas le terme car Fanchic abat un boulot de dingue et que je veux encore signer des joueurs

Maintenant ... LAISSEZ LE TRANQUILLE (ET M'ENVOYER PLEIN DE JOUEURS PAS CHERS ET BONS) !!!

Dernière modification par willisBigReed le 21 mars 2013 21:22, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON
Y a forcément erreur ... Qui voudrait aller jouer aux Warriors ?
Le seul bon GM qu'il y ait eu dans cette franchise s'est barré à Boston !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
couillon va!Collinscup a écrit :Y a forcément erreur ... Qui voudrait aller jouer aux Warriors ?

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Fais gaffe Collins, Voltigeur va vouloir te manger au prochain apéro !!!Collinscup a écrit :Y a forcément erreur ... Qui voudrait aller jouer aux Warriors ?

- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Nan au contraire il pourrait faire qq conneries et çà pourrait m'arrangerwillisBigReed a écrit : Maintenant ... LAISSEZ LE TRANQUILLE (ET M'ENVOYER PLEIN DE JOUEURS PAS CHERS ET BONS) !!!

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
+1lachnicaille a écrit :J'en profite pour dire que perso je trouve que Fanch passe déjà bcp trop de temps à discuter post signature.. Je ne suis pas sûr que ce genre de tribune existe IRL par exemple. En plus, dans un souci de réalisme, l'agent (vu qu'il y en a qu'un) n'est pas du tout obligé d'appliquer la même logique pour chaque cas. Il a même le droit de pas être bon sur certains dossiers. Et les GM ont bien le droit d'en vouloir à l'agent parfois. C'est le jeu....
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
MAJ des signatures...
Ne t'inquiète pas WILLIS, tu es déjà très utile dans d'autres dossiers, je ne peux pas non plus assécher ta source!Pour moi l'agent aurait juste dû se servir de moi pour faire plus cracher Lilian (schéma typique de 2 franchises voulant un joueur), et au final le faire signer à Golden State because plus de tradition et en plus Sign & Trade monté par Lilian, malgré un potentiel win inférieur.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Bien content de confirmer l'arrivee de COLLISON au Garden. Des qu'on a su que Darren desirait un contrat sur trois ans on s'est aligne. A nos yeux il les valait avant meme sa progression cette intersaison. Hate de le voir evoluer en vert et blanc l'an prochain !Fanchic a écrit :Daren COLLISON - Boston CELTICS 35.85 millions sur 3 ans (10.63 / 11.95 / 13.27)
Grand bluffeur devant l'éternel, COLLISON n'est pas du genre à aposer son nom au bas d'un parchemin si ce parchemin l'oblige trop longtemps. "3 ans, c'est parfait" a-t-il affirmé lors des tractations. 3 ans certes mais un max quand même pour ce meneur discret qui trouve tout ce dont il avait besoin à Boston. Ambition légitime, temps de jeu garanti et surtout l'esprit C's.
Fanchic a écrit :Ne t'inquiète pas WILLIS, tu es déjà très utile dans d'autres dossiers, je ne peux pas non plus assécher ta source!

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Collison, Evans, Curry qui résignent c est cohérent, tant mieux pour leurs équipes respectives!
Vous avez eu raison de ne pas lesiner sur les contrats car j étais en embuscade..
Harden je le voyais partir aux Nets, les Lakers ont assuré avec le max.
Bon contrat pour Acevedo aussi, je le voyais signer plus tard.
Pour Powe et Rondo je trouve que c est un peu cher mais c est relativement court notamment le meneur de jeu avec la TO en year 3
Quid de Douglas, Beaubois, Bayless ... ?
Si les deux seules équipes à cap étaient sur le même guard ça laisse vraisemblablement le champ libre aux équipes les possédant à moins que certains aient des oursins dans les poches et que cela se joue en vague 2!
Vous avez eu raison de ne pas lesiner sur les contrats car j étais en embuscade..
Harden je le voyais partir aux Nets, les Lakers ont assuré avec le max.
Bon contrat pour Acevedo aussi, je le voyais signer plus tard.
Pour Powe et Rondo je trouve que c est un peu cher mais c est relativement court notamment le meneur de jeu avec la TO en year 3
Quid de Douglas, Beaubois, Bayless ... ?
Si les deux seules équipes à cap étaient sur le même guard ça laisse vraisemblablement le champ libre aux équipes les possédant à moins que certains aient des oursins dans les poches et que cela se joue en vague 2!
- Fanchic
- HALL OF FAME
2 nouvelles signatures
- DaGill
- HALL OF FAME
Willis sent gentiment le sapin.
McGuire qui rempile pour un contrat presque inespéré. On verra si les perfs suivent et le GM du Magic ne regrette pas ce choix.
Collison et Harden logiquement...
McGuire qui rempile pour un contrat presque inespéré. On verra si les perfs suivent et le GM du Magic ne regrette pas ce choix.
Collison et Harden logiquement...
-
- HALL OF FAME
Tant que c'est gentil ça va !!!DaGill a écrit :Willis sent gentiment le sapin.

Etonné de voir que BEAUBOIS n'a tjs pas signé ... Karl chercherait-il faire le pingre avec la gâchette des Iles ?! J'espère !!!!

-
- HALL OF FAME
C'est ta faute tu contagieux !willisBigReed a écrit :Tant que c'est gentil ça va !!!DaGill a écrit :Willis sent gentiment le sapin.![]()
Etonné de voir que BEAUBOIS n'a tjs pas signé ... Karl chercherait-il faire le pingre avec la gâchette des Iles ?! J'espère !!!!

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Powe signe aux pistons sans surprise, si peut être son contrat
40m$ sur 4 ans.
C'est vrai qu'il est un peu surpayé mais c'est du double double avec une grosse défense. A 32 ans il n'a toujours pas vielli, il reste besogneux, intimidateur et surtout est un joueur très solide même après sa grave blessure.
Peut-être j'aurais pu négocié à 35m$.
Ce contrat par son montant est plutôt une stratégie pour les Pistons, on verra si elle s'avère payante.

C'est vrai qu'il est un peu surpayé mais c'est du double double avec une grosse défense. A 32 ans il n'a toujours pas vielli, il reste besogneux, intimidateur et surtout est un joueur très solide même après sa grave blessure.
Peut-être j'aurais pu négocié à 35m$.
Ce contrat par son montant est plutôt une stratégie pour les Pistons, on verra si elle s'avère payante.
-
- HALL OF FAME
Un peu cher mais pas délirant non plus 

- Fanchic
- HALL OF FAME
2 nouvelles signatures et la V1 n'est pas close...
-
- HALL OF FAME
2 nouvelles signatures fort logiques également !
Naaba casse sa tirelire pour THABEET tandis que Tutu propose une bien belle prolongation à WADE qui devrait parfait dans un rôle de 6ème homme sur les postes 1-2-3, quitte à reprendre du service en titu si HARDEN se redécale en SF !
Bon, encore un nom en moins sur ma Short List Gillou !
Naaba casse sa tirelire pour THABEET tandis que Tutu propose une bien belle prolongation à WADE qui devrait parfait dans un rôle de 6ème homme sur les postes 1-2-3, quitte à reprendre du service en titu si HARDEN se redécale en SF !
Bon, encore un nom en moins sur ma Short List Gillou !

- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Pourquoi Willis, tu voulais aussi signer THABEET ?
Décidément, t'es sûr toute la ligue mon coquin !

Décidément, t'es sûr toute la ligue mon coquin !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Toney DOUGLAS qui part pour un bon petit contrat et qui prolonge à Dallas ... logique !