[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON
Voltigeur ton doggy bag t'attend au Charlie birdy, prévois une brouette
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
pas possiblenaydje a écrit :Voltigeur ton doggy bag t'attend au Charlie birdy, prévois une brouette
ça sous-entendrait que Voltigeur ait laissé quelque chose dans son assiette ... c'est tout simplement IMPOSSIBLE !
Pour info en entrée Voltigeur s'est englouti un Burger frites mayo au Charlie Birdy !!!!!

Dernière modification par willisBigReed le 21 mars 2013 14:29, modifié 1 fois.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Avec son Smoothie Banane-Fraise... 

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Tu ne crois pas si bien dire mon Gillou !!!DaGill a écrit :Thornton à GSW, Evans et Curry qui rempile.
La short list de Willis n'a jamais aussi bien porté son nom.

-
- HALL OF FAME
Non dans le vocabulaire de voltigeur un doggy bag c pas des restes c'est une commande qui pourrait nourrir le tiers mondewillisBigReed a écrit :pas possiblenaydje a écrit :Voltigeur ton doggy bag t'attend au Charlie birdy, prévois une brouette
ça sous-entendrait que Voltigeur ait laissé quelque chose dans son assiette ... c'est tout simplement IMPOSSIBLE !
Pour info en entrée Voltigeur s'est englouti un Burger frites mayo au Charlie Birdy !!!!!
C'est moche ce que tu fais mdr
-
- HALL OF FAME
naydje a écrit :Non dans le vocabulaire de voltigeur un doggy bag c pas des restes c'est une commande qui pourrait nourrir le tiers mondewillisBigReed a écrit :pas possiblenaydje a écrit :Voltigeur ton doggy bag t'attend au Charlie birdy, prévois une brouette
C'est moche ce que tu fais mdr

Voltigeur regrettait juste qu'on n'ait pas pris un vrai dessert genr une assiette de 15 profiterolles

-
- HALL OF FAME
Que de la gueule! Je lui ai proposé de prendre une glace après il a pas voulu(rapport aux SMS de menace de sa moitié)
Et medellin gros gay : "je suis ouvert à tout"
C'était son fil rouge de la soirée.
Et medellin gros gay : "je suis ouvert à tout"
-
- HALL OF FAME
C'est clair ! quelles allumeuses ces Colombiennes !!!!naydje a écrit :Et medellin gros gay : "je suis ouvert à tout"

-
- HALL OF FAME
Tas vu son décolleté???!!! C pour ça que Kayzer est parti si totwillisBigReed a écrit :C'est clair ! quelles allumeuses ces Colombiennes !!!!naydje a écrit :Et medellin gros gay : "je suis ouvert à tout"
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Ah Kaiser DELANOE était là aussi ???
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Bande de gros malades 

-
- ALL STAR Basketime
le médecin me dit que je suis malade....mais ....moi je sais qu'il ment...Medellin a écrit :Bande de gros malades
-
- HALL OF FAME
Le pire c'est le ton qu'il prend quand il dit sa phrase le Jabbar !!!!jabbar a écrit :le médecin me dit que je suis malade....mais ....moi je sais qu'il ment...Medellin a écrit :Bande de gros malades

-
- HALL OF FAME
Manquait plus que jaffar le doyen 

-
- HALL OF FAME
Tas fait caca depuis hier?jabbar a écrit :le médecin me dit que je suis malade....mais ....moi je sais qu'il ment...Medellin a écrit :Bande de gros malades
Dernière modification par Chaoui le 21 mars 2013 18:45, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
Je réagis rapidement et sans esprit de polémique pour dire qu'une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec toi. Pourquoi mettre un agent humain si on ne peut pas négocier et chercher la meilleure solution pour tous les parties ? Si on doit systématiquement proposer le maximum à tous les joueurs que l'on vise, il y aura très vite une surenchère encore pire que celle qu'on essaie d'endiguer avec ce système d'agent humain.Fanchic a écrit :Je ne trouve pas ce "soulignement" dans ta proposition. Et puis j'avoue que si je voyais une proposition telle que :tout en soulignant qu'on était pas fermé à une amélioration
"Jared REINER 30 millions sur 5 ans
mais je peux proposer plus s'il le faut"
Je ne trouverai pas çà très opportun.
Pourquoi ne pas avoir proposé d'emblée plus si c'était possible?
Pourquoi avoir un agent humain, si c'est pour d'emblée tous proposer le maximum que l'on puisse proposer ?
Désolé pour cet aparté retardataire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Etonnant car je me souviens, lorsque les rôles étaient inversés, tu ne manquais pas de dire que si on essayais d'économiser quelques dollars, le joueur convoité partirait ailleurs...je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai vécu çà avec Coby CAMPBELL notamment
Et pourtant, autant que je me souvienne, je proposais quelque chose comme 80 millions au lieu de 83,58...
-
- HALL OF FAME
Je dois t'avouer ne plus m'en souvenir du tout, mais je ne l'exclue pas. Maintenant le dire en privée ou en réponse à une offre et le dire sur le forum après avoir annoncé la signature, ce n'est pas la même chose. Je trouverais ça normal que tu le dises à un GM en privée pour pouvoir en tirer plus et mettre la pression aux GMs. Plus surprenant quand c'est annoncé après la signature et, à priori, sans négociation avec toutes les équipes concernées par la signature de ce joueur. Les attributs du joueur rentre aussi en ligne de compte dans la décision évidemment.Fanchic a écrit :Etonnant car je me souviens, lorsque les rôles étaient inversés, tu ne manquais pas de dire que si on essayais d'économiser quelques dollars, le joueur convoité partirait ailleurs...je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai vécu çà avec Coby CAMPBELL notamment
Et pourtant, autant que je me souvienne, je proposais quelque chose comme 80 millions au lieu de 83,58...
Aujourd'hui en tout cas, en tant que GM et plus commish/agent, c'est ma position

Je le dis en tout cas d'autant plus sans esprit de polémique que je ne suis pas impliqué mais il n'est pas impossible que selon la position dans laquelle on se trouve, on voit les choses très différemment

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Perso je vois pas de quoi on parle là ! Il me paraît évident que le rôle de l'agent c'est de faire monter les enchères. C'est un jeu entre l'agent (et sa com'), le joueur (et ses attributs) et les franchises (avec leurs projets et leur pognon) qui le convoitise. Le joueur doit pouvoir trouver un max de fit avec ses attributs et l'agent doit optimiser son contrat.. Bref pas si compliqué.
J'en profite pour dire que perso je trouve que Fanch passe déjà bcp trop de temps à discuter post signature.. Je ne suis pas sûr que ce genre de tribune existe IRL par exemple. En plus, dans un souci de réalisme, l'agent (vu qu'il y en a qu'un) n'est pas du tout obligé d'appliquer la même logique pour chaque cas. Il a même le droit de pas être bon sur certains dossiers. Et les GM ont bien le droit d'en vouloir à l'agent parfois. C'est le jeu....
Enfin, l'agent est aussi commish dans cette simu donc il a le droit d'être fatigué et de faire des erreurs.. Pour cela il faudra mettre en place un système de gages que je soumet à votre folle imagination les guys
J'en profite pour dire que perso je trouve que Fanch passe déjà bcp trop de temps à discuter post signature.. Je ne suis pas sûr que ce genre de tribune existe IRL par exemple. En plus, dans un souci de réalisme, l'agent (vu qu'il y en a qu'un) n'est pas du tout obligé d'appliquer la même logique pour chaque cas. Il a même le droit de pas être bon sur certains dossiers. Et les GM ont bien le droit d'en vouloir à l'agent parfois. C'est le jeu....
Enfin, l'agent est aussi commish dans cette simu donc il a le droit d'être fatigué et de faire des erreurs.. Pour cela il faudra mettre en place un système de gages que je soumet à votre folle imagination les guys
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
J'irai encore plus loi,, que celui qui pense pouvoir être un bon agent, se fasse connaitre et assure le boulot que fanchic abat en plus de commish
fanchic m'a refusé des propositions car il y avait mieux
c'était à moi d eproposer la meilleure offre dès le départ, pour moi c'est un faux débat, quelqu'un veut un joueur il doit mettre le prix, après c'est une question de curseur, faut assumer ses choix et ne pas toujours se plaindre de l'agent etc
fanchic m'a refusé des propositions car il y avait mieux
c'était à moi d eproposer la meilleure offre dès le départ, pour moi c'est un faux débat, quelqu'un veut un joueur il doit mettre le prix, après c'est une question de curseur, faut assumer ses choix et ne pas toujours se plaindre de l'agent etc