parce que re signé sachs aurait été impossible l'année prochaine
Là c'est l'agent qui parle et le PFW n'est rien sans la tune...
moué moué et à offre égale avec une équipe supérieure à la mienne je fais comment?
je rentre la queue entre les jambes, je préfère assurer un bon PG que je pourrais re signer
et puis j'ai deux bons picks
Sauf qu'avec Sachs dans ton roster tu pouvais, quoi qu'il arrive, proposer plus qu'un autre.
Maintenant Sachs mérite t il qu'on sorte un max ?
Pas dit.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
triphynn a écrit :Eh bien, tu peux prendre pour exemple la progression de Bayless et son 455 en taskin...
Vivement la MAJ des ratings tiens! Guarino 535 et Augustin 333
D'ailleurs, le IN de TA-SK-IN, c'est pour INtelligence (Basketball IQ)?
Non c'est intangible, qui peut réunir le BBIQ en qq sorte mais c'est plutôt l'état d'esprit, l'aura ou l'influence que peut apporter ce joueur au sein de l'équipe.
willisBigReed a écrit :ou celle de HALPERN avec ses beaux ratings de progression de 5-3-5 et ses 18 ans à l'époque... REMBOURSEZ !!!!
On a jamais dit que c'etait une guarantie. Des joueurs avec un potentiel fou et une bonne ethique de travail peuvent ne pas percer. Mais c'est toujours mieux que le contraire. BAYLESS, MERCER ou IBAKA ont profites de leurs bons ratings pour connaitre de belles progressions par ex.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Semar a écrit :On a jamais dit que c'etait une garantie.
bingo, c'est pour cela que je ne regarde plus ces ratings là ... je choisis mes cibles et si il se trouve qu'ensuite ils ont de bons ratings de progression c'est du bonus, mais je ne choisirai jamais plus un joueur sur ses ratings de progression.
(car les exemples de bonnes progressions de joeuurs à faible ratings sont légions aussi).
willisBigReed a écrit :DaGill, tu vois BYIUMBO si haut (pick 3) toi ?!
A priori non mais l'équipe qui joue le moyen-long-terme peut voir en lui un pari qui se tente. 18 ans, 76 en contre, des aptitudes globales intéressantes, pourquoi pas. Je pense qu'à terme, il sera supérieur à bien des top5 de cette draft.
Un trade intéressant.
MEDELLIN arrive à fiter ses besoins au poil avec le remplaçant de SANDERS et n'avait pas besoin des rookies restant avec MOZGOV en couveuse ou TIMOCHENKO en semi couveuse
CHANAC récupère un vrai scoreur-shooteur à qui il ne manque que de la défense pour être vraiment intéressant et un pick 11 qui peut lui amener d'autres option
Le grand art made in Medellin c'est d'avoir assuré un pick de milieu de first round en plus...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Un trade intéressant.
MEDELLIN arrive à fiter ses besoins au poil avec le remplaçant de SANDERS et n'avait pas besoin des rookies restant avec MOZGOV en couveuse ou TIMOCHENKO en semi couveuse
CHANAC récupère un vrai scoreur-shooteur à qui il ne manque que de la défense pour être vraiment intéressant et un pick 11 qui peut lui amener d'autres option
Le grand art made in Medellin c'est d'avoir assuré un pick de milieu de first round en plus...
ah ué denver lache son 1st qd meme
décu car jété aussi sur rubio mais je pensais pas que denver laché un 1st en plus de l'ibere pour recup les picks 9 et 11...
Les 200 offres que je lui ai faites étaient très différentes de ça et je comprends qu'il prenne celle de médellin que je ne voyais pas lâcher 2 picks. Perso je trouve que c'est très équilibré voire bien joué par Chanac, en gros il a filé un pick 6 ou 7 de cette draft ( on peut en discuter mais je pense Thomas plus ready et polyvalent, rubio plus pur passeur mais comme le disait alexiel Isaac Collins est parti en 8 ou 9 dans e style de joueur) et un 19 contre le 9 et le 11, je trouve ça plutôt bien pour lui !
Ensuite comme il y a marqué médellin en face tout le monde dit qu'il s'est fait arnaquer, ce serait moi je serais voué aux gémonies
KaiserPhoenix a écrit :Les 200 offres que je lui ai faites étaient très différentes de ça et je comprends qu'il prenne celle de médellin que je ne voyais pas lâcher 2 picks. Perso je trouve que c'est très équilibré voire bien joué par Chanac, en gros il a filé un pick 6 ou 7 de cette draft ( on peut en discuter mais je pense Thomas plus ready et polyvalent, rubio plus pur passeur mais comme le disait alexiel Isaac Collins est parti en 8 ou 9 dans e style de joueur) et un 19 contre le 9 et le 11, je trouve ça plutôt bien pour lui !
Ensuite comme il y a marqué médellin en face tout le monde dit qu'il s'est fait arnaquer, ce serait moi je serais voué aux gémonies
J'ai quand meme le pick 17 donc pour moi j'ai laché 1,5 picks dans ce trade
Rubio pour moi valait un top 6 de cette draft sans souci.
RUBIO malgré ses défauts est un joueur rare. Sans faire encore l'apologie de MEDELLIN, je trouve que c'est un excellent fit car il a déjà un roster complet et pick 9 et 11 ne lui aurait pas apporté ce que donnera RUBIO
Deal intelligent pour les deux parties. Le pick 17 pas forcément nécessaire, mais ça changera pas grand chose vu ce qu'il restera. Je parie sur une couveuse pour les Clipps.
Ça m'a fait râler quand j'ai vu ça ce matin quand même, quand j'avais fait une offre pour Morales, les Nuggets voulaient le voir évoluer avec Rubio. Raté. Je dois pas être bon en timing.
Tout est bien qui finit bien quand même parce que je suis vraiment content du deal avec Toronto et Memphis.
Je viens de boucler la saisie des trade pré-draft sur JS (je connais donc la MAJ des ratings...gniark, gniark, gniark)
je me disais que çà pourrait être sympa de vous divulguer çà à l'issue du 1er tour... Qu'en dites-vous?
Il me reste à checker les âges des joueurs en couveuses (affaire RUBIO) car je crois avoir pris les âges IRL donc dans leur seconde saison au lieu de décaler avec le système couveuse JS du Year 2 par Year 2
evidemment, comme le veux la tradition, j'ai ajouté un petit nouveau (peut-être un second à venir selon mon humeur) dans le pool FA. Il ne révolutionnera rien mais çà donnera un peu de piment.
Fanchic a écrit :Je viens de boucler la saisie des trade pré-draft sur JS (je connais donc la MAJ des ratings...gniark, gniark, gniark)
je me disais que çà pourrait être sympa de vous divulguer çà à l'issue du 1er tour... Qu'en dites-vous?
Il me reste à checker les âges des joueurs en couveuses (affaire RUBIO) car je crois avoir pris les âges IRL donc dans leur seconde saison au lieu de décaler avec le système couveuse JS du Year 2 par Year 2
evidemment, comme le veux la tradition, j'ai ajouté un petit nouveau (peut-être un second à venir selon mon humeur) dans le pool FA. Il ne révolutionnera rien mais çà donnera un peu de piment.