[DRAFT 2019] Réactions, Mocks
-
- ALL STAR Basketime
Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks
Au RC, Il fait 2.13ft en 22' soit 3.7 en 38', bien mieux que bcp d'interieur BTS
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
On verra face à une vraie opposition ... parce que sur cette draft, le meilleur PF en face c'est THOMPSON voir BIYOMBO ...hybrids a écrit :Il fait 2.13ft en 22' soit 3.7 en 38', bien mieux que bcp d'interieur BTS

-
- ALL STAR Basketime
c valable pour tout les joueur de cette draft, irving compris. Moi les rating me suffisent a le prendre top 2 tout les jours vis à vis de l'opposition
-
- ALL STAR Basketime
Et de souvenir Gage faisait une pelleté de faute à son RC aussi ...
-
- HALL OF FAME
et depuis il a été renvoyé et fait du mauvais RNBhybrids a écrit :Et de souvenir Gage faisait une pelleté de faute à son RC aussi ...
http://www.youtube.com/watch?v=1dzKwrNSCKo
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Eh bien moi ils m'ont convaincu de le prendre en 1, l'histoire nous dira si c'est un bon ou un mauvais choix.hybrids a écrit :c valable pour tout les joueur de cette draft, irving compris. Moi les rating me suffisent a le prendre top 2 tout les jours vis à vis de l'opposition
Pour être honnête le profil d'Irving n'est pas le kiff du GM IRL, même si le joueur sera certainement l'un des tout meilleurs de la ligue. Les qualités physiques, défensives et le punch de Faried sont beaucoup plus à mon gout, ajouter à cela les besoins de l'équipe et la confiance qu'on a en Bayless, le choix a été rapide.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
Je sens que je vais avoir mes 4 premiers choix de ma dernière mock draft bons !!! 

-
- HALL OF FAME
Au debut t'avais mis Kanter en 13, escrocwillisBigReed a écrit :Je sens que je vais avoir mes 4 premiers choix de ma dernière mock draft bons !!!

-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Medellin a écrit :Au debut t'avais mis Kanter en 13, escrocwillisBigReed a écrit :Je sens que je vais avoir mes 4 premiers choix de ma dernière mock draft bons !!!

-
- HALL OF FAME
Kanter moi j aime bien, je l aurai aussi pris en 3
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Assez d'accord, si j'avais eu mon pick 4 cela aurait sans doute été luiLil'boy a écrit :Kanter moi j aime bien, je l aurai aussi pris en 3
-
- HALL OF FAME
Moi non, je le trouve très quelconque comme pivot ... à part le rebond offensif (et encore), il fait rien de subjuguant. Moi j'aurais vraiment pris THOMAS.Medellin a écrit :Assez d'accord, si j'avais eu mon pick 4 cela aurait sans doute été luiLil'boy a écrit :Kanter moi j aime bien, je l aurai aussi pris en 3
-
- HALL OF FAME
on verra si ce sera un pivot quelconque dans 2/3 answillisBigReed a écrit :Moi non, je le trouve très quelconque comme pivot ... à part le rebond offensif (et encore), il fait rien de subjuguant. Moi j'aurais vraiment pris THOMAS.Medellin a écrit :Assez d'accord, si j'avais eu mon pick 4 cela aurait sans doute été luiLil'boy a écrit :Kanter moi j aime bien, je l aurai aussi pris en 3
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
10€ qu'il sera plus un magic d'ici la!naydje a écrit : on verra si ce sera un pivot quelconque dans 2/3 ans
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
envoie moi tes 10 euros ne perds pas de tempsslam a écrit :10€ qu'il sera plus un magic d'ici la!naydje a écrit : on verra si ce sera un pivot quelconque dans 2/3 ans

- Bokal
- Titulaire Basketime
Bien joué Triphynn!! Au risque de me répéter, je pense que Faried a un potentiel de MVP, il me fait penser au Divac de BTSOS, et ça à 21 ans. Si son 59 2g% se confirme, ce sera le joueur le plus adroit de BTS, rien de moins.
Irving peut être un gros scoreur, ou un gros bouffeur de ballon selon comment les MAJ de ratings le traitent. Pas de défense pour l'instant, beaucoup de ballons perdus. Un superbe joueur, et assurément le n°2 de cette draft. Mais peut être pas le génie que certains attendent, même si je l'espère pour BB7.
Irving peut être un gros scoreur, ou un gros bouffeur de ballon selon comment les MAJ de ratings le traitent. Pas de défense pour l'instant, beaucoup de ballons perdus. Un superbe joueur, et assurément le n°2 de cette draft. Mais peut être pas le génie que certains attendent, même si je l'espère pour BB7.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- Titulaire Basketime
Très content de Léonard, je pense qu'il apportera beaucoup dans l'équilibre défensif avec Roy, Casspi et Blake ! En prime s'il connait une petite progression offensive dans l'agressivité au shoot il peut être un super super. En tout cas c'est un profil assez rare à mon avis et très précieux.
Sinon dommage que Kanter aille pas en couveuse ( ce que j'aurais fait s'il avait été dispo en 4) il serait devenu monstrueux !! C'est presque aussi dommage que de ne pas pouvoir mettre vucevic en couveuse !
Sinon dommage que Kanter aille pas en couveuse ( ce que j'aurais fait s'il avait été dispo en 4) il serait devenu monstrueux !! C'est presque aussi dommage que de ne pas pouvoir mettre vucevic en couveuse !
- pat32
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bravo a DaGill et Willis qui ont parfaitement cible mon need sur leur Mock!
Quel soulagement, j'ai trepigne dur !!!! La piece de puzzle parfaite debarque !
Quel soulagement, j'ai trepigne dur !!!! La piece de puzzle parfaite debarque !
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
absolument rien ne garantit que KANTER devienne monstrueux en couveuse, c'est à double tranchantKaiserPhoenix a écrit :Très content de Léonard, je pense qu'il apportera beaucoup dans l'équilibre défensif avec Roy, Casspi et Blake ! En prime s'il connait une petite progression offensive dans l'agressivité au shoot il peut être un super super. En tout cas c'est un profil assez rare à mon avis et très précieux.
et j'ai pas l'effectif pour me permettre de me passer de lui
ni le cap
mais je pense que KANTER-BIYOMBO devraient être pas mal