C'est clair qu'il parait flippant le garçon, pourra-t-il voler la vedette à Irving????pat32 a écrit :Et bien mon petit Kenneth, je crois que ça va rapidement changer et que beaucoup de monde va parler de toi.
A Salt Lake, on est prêt à cela en tout cas !
(allez sorcier, t'as intérêt que ton vaudou sur les Nets fontionne)
[DRAFT 2019] Réactions, Mocks
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
[DRAFT 2019] Réactions, Mocks
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
Re: [BUZZ BTS]
Tu m'étonnestriphynn a écrit :Eh bien du coté de Charlotte on a déjà hâte d'accueillir le jeune frenchie Kevin Seraphin!!

À Oakland Green va apporter une belle adresse à trois points
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Le top 2 fait saliver.
Pour moi IRVING reste un poil devant de par sa capacite a scorer a tout va, mais FARIED est un sacre client inside.
Les couveuses sont bien sympa cette annee. Derriere Ricky RUBIO, on retrouve une pelletee de bons joueurs avec Avery BRADLEY, Danny GREEN, , Kevin SERAPHIN, Timophey MOZGOV, Derrick BROWN ou Greivis VASQUEZ qui devraient rapidement trouver une place de choix dans la ligue. J'adore ce systeme de couveuse !
Pour moi IRVING reste un poil devant de par sa capacite a scorer a tout va, mais FARIED est un sacre client inside.
Les couveuses sont bien sympa cette annee. Derriere Ricky RUBIO, on retrouve une pelletee de bons joueurs avec Avery BRADLEY, Danny GREEN, , Kevin SERAPHIN, Timophey MOZGOV, Derrick BROWN ou Greivis VASQUEZ qui devraient rapidement trouver une place de choix dans la ligue. J'adore ce systeme de couveuse !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Je préviens d'ors et déjà tout le monde, je ferai TOUT pour récupérer Iman Shumpert :oops: Qui d'ailleurs, même s'il est bien noté défensivement, devrait même être encore plus fort pour moi, surtout quand je vois les ratings d'un kawhi leonard par exemple.
Sinon, petite remarque, je trouve le 4 en TO de Irvin EXTREMEMENT sévère...
Sinon, petite remarque, je trouve le 4 en TO de Irvin EXTREMEMENT sévère...

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Karlito
- HALL OF FAME
Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks
Derrick Brown, la bonne nouvelle du coté des Bulls ! Il va pouvoir se faire la main à coté de Tad...

- pat32
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Derrière le super duo Irving - Faried,
Mon coup de coeur va à Bismack Byombo, quel profil défensif à seulement 18 ans! (et quel nom aussi).
Sur la première lecture, une cuvée qui me plait, pas mal de noms retenus!
Mon coup de coeur va à Bismack Byombo, quel profil défensif à seulement 18 ans! (et quel nom aussi).
Sur la première lecture, une cuvée qui me plait, pas mal de noms retenus!
BT HoF - GM Utah Jazz
- Fanchic
- HALL OF FAME
D'accord avec çà mais ce n'est que la pure et simple conversion des stats du FP de Cleveland IRL en ratings BTS sans aucune modif de ma part.Sinon, petite remarque, je trouve le 4 en TO de Irvin EXTREMEMENT sévère...
Je pense qu'il faut sortir un peu de la réalité sur BTS puisque, de toutes façons, les saisons impaires sont fictives
Après le top 2, ce sera tout de suite plus ouvert
- Bokal
- Titulaire Basketime
Je suis vraiment super impressionné par Faried, potentiel MVP pour moi. Imaginez cette puissance au rebond off couplé à un très très bon 2g%... Sans compter qu'il est aussi bon en défense.
Irving est énorme aussi, même si ses to risquent l'handicaper au départ. M'enfin à 19 ans, ça promet!!
De mon côté, on va intégrer deux super couveuses: Bradley et Mullens.
Bradley devrait être un joueur très propre, sans véritable défaut, et surtout avec de bonnes bases pour que les évolutions annuelles le rendent vraiment très intéressant.
Mullens, si on devait le comparer à un joueur de la ligue actuelle, serait une sorte de Yao Ming qui shoote un peu à 3pts, moyennement. Pas mal en tout cas, toujours bon d'avoir un scoreur au poste C.
Irving est énorme aussi, même si ses to risquent l'handicaper au départ. M'enfin à 19 ans, ça promet!!
De mon côté, on va intégrer deux super couveuses: Bradley et Mullens.
Bradley devrait être un joueur très propre, sans véritable défaut, et surtout avec de bonnes bases pour que les évolutions annuelles le rendent vraiment très intéressant.
Mullens, si on devait le comparer à un joueur de la ligue actuelle, serait une sorte de Yao Ming qui shoote un peu à 3pts, moyennement. Pas mal en tout cas, toujours bon d'avoir un scoreur au poste C.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Dans quel ordre? Je voudrais pas insister, mais donner moi le first pick et je sais qui je prendrai!Fanchic a écrit :Après le top 2,
Oh que oui! On est sur la draft inverse de la dernière qui était gavée de scoreurs minute.Fanchic a écrit :ce sera tout de suite plus ouvert
Là on à une panoplie de joueurs de devoir, propres et bons défenseurs: Biyombo, Kanter, Leonard, Jordan Williams, Shumpert (à vérifier pour le propre) ou encore Stiemsma (définitivement imprononçable...) et son 97 au block!
Mais aussi des profils plus complet: Tristan Thompson, Vucevic, Derrick Williams.
Et tout ce petit monde a au plus 22 ans sauf Stiemsma
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- ALL STAR Basketime
Irving sera un super SG et Kenneth Faried ououuu...
après lequel des deux sera top pick ca dependra je pense des needs
derriere ces deux monstres c tout de suite tres ouvert mention tout de même à Tristan Thompson pour le rebond et la defense
ensuite je vais citer pêle mêle la gachette Klay Thompson qui ne sait pas defendre, le complet Alec Burks; Chandler Parsons, Enes Kanter, Greg Stiemsma (ok un C limité mais quel sens du contre), Iman shumpert (je pensais qu il serait qd meme plus fort), le defenseur Kawhi Leonard, Nicola Vucevic....
vola j ai du en oublier
après lequel des deux sera top pick ca dependra je pense des needs
derriere ces deux monstres c tout de suite tres ouvert mention tout de même à Tristan Thompson pour le rebond et la defense
ensuite je vais citer pêle mêle la gachette Klay Thompson qui ne sait pas defendre, le complet Alec Burks; Chandler Parsons, Enes Kanter, Greg Stiemsma (ok un C limité mais quel sens du contre), Iman shumpert (je pensais qu il serait qd meme plus fort), le defenseur Kawhi Leonard, Nicola Vucevic....
vola j ai du en oublier
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
haaa ca fait plaisir cajabbar a écrit : Iman shumpert (je pensais qu il serait qd meme plus fort)

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
ne pas oublier non plus les deux prospects europeens
Jonas Valenciunas et Donatas Motiejunas
Jonas Valenciunas et Donatas Motiejunas
- Fanchic
- HALL OF FAME
La traction arrière MORALES - RUBIO risque de dégoûter pas mal de monde en défense. Côté adresse, faudra laisser les tickets shoot à BRUDER par contreDerriere Ricky RUBIO
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
... comprends pas bien comment des statistiques IRL peuvent déterminer les ratings BTS de droite... On peut avoir des précisions ?Fanchic a écrit :D'accord avec çà mais ce n'est que la pure et simple conversion des stats du FP de Cleveland IRL en ratings BTS sans aucune modif de ma part.Sinon, petite remarque, je trouve le 4 en TO de Irvin EXTREMEMENT sévère...
Je pense qu'il faut sortir un peu de la réalité sur BTS puisque, de toutes façons, les saisons impaires sont fictives
Après le top 2, ce sera tout de suite plus ouvert
Merci
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Fanchic
- HALL OF FAME
Sur la fiche joueur de JS, je rentre les stats totales sur la saison d'IRVING puis clique sur un bouton qui converti ses stats en ratings mais seulement les ratings de gauchecomprends pas bien comment des statistiques IRL peuvent déterminer les ratings BTS de droite... On peut avoir des précisions
Les ratings de droite fonctionnent de la même façon mais çà donne souvent des résultats farfelus. Ainsi pour STIEMSMA, j'avais au départ les ratings défensifs suivants : 9595 ce qui est excessif pour le pivot des C's. J'ai donc corrigé à la main cette abhérration
FARRIED devait avoir quelque chose comme 9697 ce qui est aussi incongru
Je pense que JS prend les blocks et reb pour la post defense et steals pour les outside et drive defense
-
- HALL OF FAME
Pour les ratings de droite, c'est clair qu'il faut faire une pondération. Au départ, je n'en faisais aucune et ça donnait des monstres défensifs qu'on a eu durant les premières drafts. En fait, JS ne pondère pas en fonction du temps de jeu du joueur entrée dans le logiciel ; et c'est dommage parce que si un joueur n'a pas de temps de jeu ou un temps de jeu faible, c'est bien pour une raison.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
mouaip ! merci les gars mais g jamais trop compris à bien interpréter les ratings de droite.. Plus ils sont gros mieux c'est ! mais à part çà..
GM des Boston Celtics Back2BT
-
- ALL STAR Basketime
Trés content de J.Johnson , la releve d'AK47 est assuré avec lui , il as dors est déjà de meilleur rating en steal,contre et rebond que le maitre il devra un peu progressé en drive défense pour pouvoir jouer sur autant de poste mais sinon trés polyvalent avec de bonne passe et quelque point sans trop de dechet.
Encore un bon point pour le scout des Hawks
qui voit une de ses couveuse de plus intégrer Dorsey, Greene, Eidle, Erskelhin et lui ça fait 5/5 pour l'instant.
Encore un bon point pour le scout des Hawks

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
C'est qui déjà J. Johnson ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis