DaGill a écrit :En fait ce qui me dérange le plus, ce'st que je dois changer ma mock maintenant !
Moi ça ne change pas la mienne ... Isaiah THOMAS reste un très bon fit et le BPA pour Orlando avec le pick 3. Il sera encore plus efficace en SG qu'en PG !
LEONARD je vois pas l'intérêt avec BIRKHEAD dans la place (surtout qu'à part sa défense il est vraiment limité en attaque) et KNIGHT pour moi est en dessous de THOMAS. Comme ça avec son pick 8 il pourra aller chercher son intérieur, genre KANTER si encore dispo ou VUCEVIC, voir Tristan THOMPSON ou BIYOMBO !
Dernière modification par willisBigReed le 08 mars 2013 08:03, modifié 1 fois.
parce que re signé sachs aurait été impossible l'année prochaine
Là c'est l'agent qui parle et le PFW n'est rien sans la tune...
moué moué et à offre égale avec une équipe supérieure à la mienne je fais comment?
je rentre la queue entre les jambes, je préfère assurer un bon PG que je pourrais re signer
et puis j'ai deux bons picks
DaGill a écrit :En fait ce qui me dérange le plus, ce'st que je dois changer ma mock maintenant !
Moi ça ne change pas la mienne ... Isaiah THOMAS reste un très bon fit et le BPA pour Orlando avec le pick 3. Il sera encore plus efficace en SG qu'en PG !
LEONARD je vois pas l'intérêt avec BIRKHEAD dans la place (surtout qu'à part sa défense il est vraiment limité en attaque) et KNIGHT pour moi est en dessous de THOMAS. Comme ça avec son pick 8 il pourra aller chercher son intérieur, genre KANTER si encore dispo ou VUCEVIC, voir Tristan THOMPSON ou BIYOMBO !
willisBigReed a écrit :LEONARD je vois pas l'intérêt avec BIRKHEAD dans la place (surtout qu'à part sa défense il est vraiment limité en attaque)
La grosse defense de LEONARD permettrai surement a BIRKHEAD de faire moins de fautes et rester plus longtemps sur le parquet. C'est tres jouable je trouve. Surtout que je pense qu'il auras des ratings de progression bien meilleurs que THOMAS ou KNIGHT.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Vu la pauvreté globale du roster du Magic, je ne comprendrais pas qu'il choisisse encore un PG. Je pense aussi que Naydje peut drafter Leonard pour permettre à Birkhead de moins défendre mais il peut aussi avoir envie de viser le long terme en drafrant Biyombo ou une couveuse prometteuse.
DaGill a écrit :Vu la pauvreté globale du roster du Magic, je ne comprendrais pas qu'il choisisse encore un PG. Je pense aussi que Naydje peut drafter Leonard pour permettre à Birkhead de moins défendre mais il peut aussi avoir envie de viser le long terme en drafrant Biyombo ou une couveuse prometteuse.
bah justement le jeu n'est il pas pauvre en bon PG?
naydje a écrit :bah justement le jeu n'est il pas pauvre en bon PG?
bah si clairement
Alors que des SF corrects, tu en trouves nettement plus facilement.
Mais il faut croire que d'autres derrières veulent des PG donc ....
naydje a écrit :bah justement le jeu n'est il pas pauvre en bon PG?
bah si clairement
Alors que des SF corrects, tu en trouves nettement plus facilement.
Mais il faut croire que d'autres derrières veulent des PG donc ....
Ou que Kawhi a tapé dans l'oeil de certains (moins bien placés bien sûr)...
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Côté Nuggets, une fois n'est pas coutume on est un peu actif sur le marcgé des transferts.
Il m'a semblait que récupérer Sachs est une plus-value pour mon roster.
Il a un profil pour pouvoir jouer SF/PF et vula faiblesse de mon jeu intérieur c'est une bonne chose.
L'an dernier c'est deng qui a fait la saison en PF. Si mon roster ne bouge pas Sachs sera plus à l'aise inside.
Encore quelques heures avant la draft et en coulisses cela continue à s'animer.
Deng et Rubio font l'objet de tractation.
willisBigReed a écrit :Tu y crois encore toi à la pertinence des ratings de progression ?! lol Pourquoi pas au Père Noël ?!
Pas un GM expérimenté comme toi !
Si si, j'y crois. J'ai pas change d'avis depuis notre derniere discussion sur le sujet
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed a écrit :Tu y crois encore toi à la pertinence des ratings de progression ?! lol Pourquoi pas au Père Noël ?!
Si si, j'y crois. J'ai pas change d'avis depuis notre derniere discussion sur le sujet
Autant sur OS je pourrais y croire un jour, autant sur BTS, qd un jeune joueur ne regresse pas, c'est déjà un exploit
Autant sur OS je pourrais y croire un jour, autant sur BTS, qd un jeune joueur ne regresse pas, c'est déjà un exploit
Eh bien, tu peux prendre pour exemple la progression de Bayless et son 455 en taskin...
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
chanac a écrit :Deng et Rubio font l'objet de tractation.
ça bouge à Denver !
Tu es toujours prêt à dealer RUBIO malgré le départ de SCHWARTZ ?! Ah oui remarque y a encore l'ami MORALES dans la place...
Pour Rubio cela dépendra d'un trade éventuel de Deng et des joueurs qui pourraient être dispo à la draft.
Depuis 2 saisons je joue avec la moitié de l'équipe qui ne joue pas sur son poste naturel donc je peux continuer à le faire mais d'un autre côté j'aimerai bien rééquilibrer l'équipe.
De toute façon Rubio/Morales ca a quand même de la gueule défensivement même si offensivement c'est un peu les mêmes profils et que ca serait moins complémentaire que Morales/Schwartz.