C'est un peu mieux (sacrée progressionFanchic a écrit :PG Greivis Vasquez 25 46 47 29 82 33 32 8 32 68 48 19 4 6 7 2 5 5 5 2 6

Et joli coup de Nico qui récupère en plus du prometteur Hernandez, un pivot qui peut surprendre. Intéressant.
C'est un peu mieux (sacrée progressionFanchic a écrit :PG Greivis Vasquez 25 46 47 29 82 33 32 8 32 68 48 19 4 6 7 2 5 5 5 2 6
Merci d'avoir mis ton 5, j'allais demander parce que j'étais un peu paumé.mr liroye a écrit :J'aime Trystan Hall et contrairement à toi Naaba je penses qu'il lui en reste encore. j'aime ce genre de pg "floor manager"
Au passage je récupère Crawford qui peut-être intérressaant en back up.
Il me reste Harper en sg et je suis sûr qu'il fera un excellent starter aux côtés de Hall.
Le cinq
Hall-Harper-Batum-Powe-Speight
Pour HERNANDEZ c'est un super joueur c'est clair mais son profil me semble trop complexe pour moi, pas facile à coacher ce genre d'énergumène..
J'avais pas suivi les messages de la journée mais tout à fait d'accord avec le fait qu'un forum c'est fait pour vivre. J'irai même jusqu'à dire que sans toutes ces polémiques récurrentes ça serait un peu triste !naydje a écrit :Ah non basketime, un forum reste un espace d'expression libre, ce qui est interdit c'est l'acharnement dont tu es victime
maintenant faudrait arriver à se calmer et reprendre le but de ce forum : parler basket!
d'ailleurs j'ai un petit deal sympa qui devrait être annoncé ce soir (pour nous ultramarins) par Fanchic
il doit pas être bon le café vu sa réactionmr liroye a écrit :Intrépide doit servir le café à la cafèt... ! (humour).
Il faut bien se rendre compte qu'Intrepide ne sait pas ce que le mot finesse veut dire !naydje a écrit :il doit pas être bon le café vu sa réactionmr liroye a écrit :Intrépide doit servir le café à la cafèt... ! (humour).
je fais du second degré Intrépide, souffle, prends du thé c'est ma tournée
Il ne s’appellerait pas INTREPIDE sinon!l faut bien se rendre compte qu'Intrepide ne sait pas ce que le mot finesse veut dire !
100% d'accord avec Naaba. Je suis un grand fan de FERNANDEZ - j'ai vote pour lui au ROY - et je pense que LaChnicaille tient en lui le digne heritie de BULLOCK. Trystan HALL est un solide PG mais il ne m'a jamais fait rever.Naaba a écrit :Superbe opération pour les SUNS en quelque jour. Je n'ai pas trouvé HALL très en forme lors de la dernière saison et ils parviennent à récupérer finalement Fernandez qui est l'un des jeunes joueurs les plus prometteurs de la ligue. Bravo.
Moins fan de cet échange pour les PISTONS mais puisqu'ils se sont séparés de Stuckey, il fallait bien trouver un remplaçant. En rapport qualité/prix par rapport au premier, je ne suis pas intimement convaincu qu'ils soient grands gagnants.
100% contreFanchic a écrit :Enfin, je profite de ce message pour vous soumettre une idée qu'on m'a transmise :
Une équipe deale un ou des picks pour un joueur. Dans 2 ans ou 4 ans, l'équipe qui a dealé un ou des picks peut récupérer le joueur (ou les joueurs) issus du ou des picks. Il s'agirait de "prêter" pendant un temps ses rookies.
Egalement contre.Semar a écrit :100% contreFanchic a écrit :Enfin, je profite de ce message pour vous soumettre une idée qu'on m'a transmise :
Une équipe deale un ou des picks pour un joueur. Dans 2 ans ou 4 ans, l'équipe qui a dealé un ou des picks peut récupérer le joueur (ou les joueurs) issus du ou des picks. Il s'agirait de "prêter" pendant un temps ses rookies.
Idem !!!Naaba a écrit :Egalement contre.Semar a écrit :100% contreFanchic a écrit :Enfin, je profite de ce message pour vous soumettre une idée qu'on m'a transmise :
Mais non c'est pas luiDaGill a écrit :Pas mieux, on dirait qu'un GM cherche par tous les moyens de compenser le départ en retraite de plusieurs joueurs importants!
contreNaaba a écrit :Egalement contre.Semar a écrit :100% contreFanchic a écrit :Enfin, je profite de ce message pour vous soumettre une idée qu'on m'a transmise :
Fanchic a écrit :Mais non c'est pas luiDaGill a écrit :Pas mieux, on dirait qu'un GM cherche par tous les moyens de compenser le départ en retraite de plusieurs joueurs importants!