KaiserPhoenix a écrit :!!!!!!!!!
Heureusement que c'est pas Medellin qui a fait ce deal avec BB7, ou même Karl parce que là je pense que tout lemonde crisait !!!
Bien joué Jack mais vu ce que je proposais à BB7 pour Collison il y a de choses que je ne comprends vraiment pas...
Ce sera mon seul et unique commentaire sur mon intersaison, je n'en ferai pas d'autres et je vous remercierai de me laisser en dehors de vos petites disputes par la suite.
Je ne voulais plus subir mon effectif, je veux le construire à mon idée. Je voulais le même type de joueur pour Collison si jamais je devais le perdre. Quand j'ai compris que je n'aurai aucune chance de le resigner, Vasquez était un des joueurs qui m'intéressait le plus dans cette optique. Le deal s'est fait, j'en suis bien content. Pour Cruz, c'est clairement un pari un court terme mais j'aime bien son profil. En gros, je veux mourir avec mes idées.
Je n'ai jamais craché sur tes propositions KP, j'avais juste un profil en tête, je m'y suis tenu point barre. Vous n'auriez pas fait la même chose? Je le conçois tout à fait mais sans vouloir être méchant, je m'en tamponne. Je fais ce que je veux, comme je veux et tout ça, (même si mes résultats ne le montrent pas), je le fais pour gagner, et , surtout, m'amuser.
La bise