[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
willis a écrit :Sinon pour défendre l'amigo colombiano, c'est moi ou tout le monde résume le deal KRAUSE à KRAUSE vs pick 4 ?! Il me semble que dans l'affaire les Clippers perdent aussi Ty LAWSON non ?! Ca vaut pas zéro Ty LAWSON qd même ou je me trompe ?
LAWSON a rejoint PORTLAND et non Indiana ceci explique cela
Certes mais du point vue de Medellin c'est qd même pas la même !
Il s'agit du même deal.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Medellin a écrit :Comparer Cruz à Considine la bonne blague, au moins à l'instant t.
A l'instant T je prefere CRUZ pour gagner des matchs.
Pour toutes les raisons que j'ai evoquees plus haut et que Fanch' a mieux exprimees que moi.
Medellin a écrit :Enfin je trouverais toujours curieux que Jack trouve normal (sans polemique aucune)que Cruz qui veut jouer la gagne et veut de la trad aille chez l'une des dernieres equipes de la ligue qui va certes se renforcer avec farried mais n'a aucun joueur sous contrat ou presque. Hier le move du Voltigeur sur Lawson etait qualifié par Jack de risqué alors qu'ils avaient Durant, Horford et sans doute Beaubois dans la place. Curieux non ?
Si tu relis ce que j'ai ecrit, je dis clairement que "les Bulls reussissent un tres joli coup en se separant de CRUZ contre un pick protege si bas", et ai ensuite fait une comparaison CRUZ / CONSIDINE. Je n'ai a aucun moment tente d'expliquer ou defendre le deal de BB a sa place. Il est bien assez grand pour le faire lui meme. Donc je ne vois pas ce que tu trouves de curieux.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit :Comparer Cruz à Considine la bonne blague, au moins à l'instant t. Comme diraient certains on va mettre celà sur le compte de l'amour de mes joueurs. Le meme qui poussent certains à mettre JJ Wilson sur le block :mrgreen:
Tu dois en effet être le seul GM qui fait des deals sans mettre de joueur sur le block ! Lol
Tu dois les dealer à l'insu de ton plein gré c'est ça ?! :mrgreen:
Une pensée pour le pauvre Marvin WILLIAMS dealé même pas un an après l'arrivée de CONSIDINE .... l'amour est parfois changeant .... :lol:
Marvin 10 ans à LA, Wilson 10 semaines à Brooklyn et dejà sur le block :lol:
Dernière modification par Medellin le 03 mars 2013 17:52, modifié 1 fois.
willisBigReed
HALL OF FAME

Rarement vu une intersaison commencer de façon aussi brutale !!! :lol:
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :Rarement vu une intersaison commencer de façon aussi brutale !!! :lol:
on va dire que c'est de la faute du nouveau... :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
willisBigReed
HALL OF FAME

Medellin a écrit :
willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit :Comparer Cruz à Considine la bonne blague, au moins à l'instant t. Comme diraient certains on va mettre celà sur le compte de l'amour de mes joueurs. Le meme qui poussent certains à mettre JJ Wilson sur le block :mrgreen:
Tu dois en effet être le seul GM qui fait des deals sans mettre de joueur sur le block ! Lol
Tu dois les dealer à l'insu de ton plein gré c'est ça ?! :mrgreen:
Une pensée pour le pauvre Marvin WILLIAMS dealé même pas un an après l'arrivée de CONSIDINE .... l'amour est parfois changeant .... :lol:
Marvin 10 ans à LA, Wilson 10 semaines et dejà sur le block :lol:
A la différence de toi, je ne traite pas mes joueurs sous le manteau mais en toute transparence, à la vue et su de tous les GMs ! Pas de double discours à Brooklyn ! :mrgreen: :wink:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

naydje a écrit : on va dire que c'est de la faute du nouveau... :lol:
Et des anciens ! :mrgreen:
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et pour ne rien arranger, Willis se met à faire des messages en double ; résultat des courses, j'en supprime un pendant que Lilboy supprime l'autre exactement en même temps et Willis se retrouve soumis au joug terrible de la censure. :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

:mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :Et pour ne rien arranger, Willis se met à faire des messages en double ; résultat des courses, j'en supprime un pendant que Lilboy supprime l'autre exactement en même temps et Willis se retrouve soumis au joug terrible de la censure. :mrgreen:
De toutes façons, ils sont tellement nombreux à la cafet', qu'un message de plus ou de moins venant de là, bas, ça se remarquera pas :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Naaba a écrit :Et pour ne rien arranger, Willis se met à faire des messages en double ; résultat des courses, j'en supprime un pendant que Lilboy supprime l'autre exactement en même temps et Willis se retrouve soumis au joug terrible de la censure. :mrgreen:
[Mode Denisot On] Désolé :? [/Mode Denisot Off]
:mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

On file les droits d'admin à n'importe qui sur ce forum ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Super tous ces deals !!!
Ça met une ambiance de feu :)
J'ai adoré le petit rappel de Willis sur le talent de Medellin pour vendre ses joueurs en rappelant le deal Mercer / Wall. Réussir à s'offusquer sur ce deal alors que dans le même temps il me proposait JJ Wilson / Mercer, on atteint des sommets :mrgreen:

De toute manière c'est toujours la même chose quand on veut vendre un joueur : on fait le tour de la ligue et chaque GM propose un prix ultra décoté. Et à la fin c'est les mêmes qui crient au scandale parce qu'ils sont énervés d'avoir raté le deal en proposant un prix vraiment inacceptable. Medellin ne paie peut être pas très cher mais ses prix ne sont jamais totalement scandaleux : résultat c'est souvent lui qui l'emporte avec une offre souvent à son avantage mais qui reste la meilleure par rapport à tous les prix des voleurs de poules (et c'est surtout ça qui les énerve ) :wink:

En tout cas à vous écouter l'énorme avantage procuré par la cafet ne sert qu'à un seul GM : Medellin
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
A la différence de toi, je ne traite pas mes joueurs sous le manteau mais en toute transparence, à la vue et su de tous les GMs ! Pas de double discours à Brooklyn ! :mrgreen: :wink:
[/quote]

A la lecture du dernier message d'Intrepide et de l'offre Wilson-Mercer alors que JJ n'était pas encore sur le block cette déclaration sur la transparence est exceptionnelle :lol: la mauvaise foi est sans limite à Brooklyn :mrgreen:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Sans oublier les offres du genre Wilson et 2 picks contre Livingston ;)
willisBigReed
HALL OF FAME

KaiserPhoenix a écrit :Sans oublier les offres du genre Wilson et 2 picks contre Livingston ;)
en sec à la rigueur mais jamais avec 2 picks !!! ;)
willisBigReed
HALL OF FAME

Medellin a écrit : A la lecture du dernier message d'Intrepide et de l'offre Wilson-Mercer alors que JJ n'était pas encore sur le block cette déclaration sur la transparence est exceptionnelle :lol: la mauvaise foi est sans limite à Brooklyn :mrgreen:
C'est justement suite à cette propale que j'ai mis JJ sur le block ! :roll:
Intrepide a écrit :J'ai adoré le petit rappel de Willis sur le talent de Medellin pour vendre ses joueurs en rappelant le deal Mercer / Wall. Réussir à s'offusquer sur ce deal alors que dans le même temps il me proposait JJ Wilson / Mercer, on atteint des sommets :mrgreen:
Et sincèrement entre WILSON et WALL, nonobstant le poste, je préfère le potentiel de JJ à celui de John !
Et c'est là la force de Medellin, c'est qu'en plus de MERCER, il t'a tiré ton pick de cette année dans l'affaire ! ;)
Intrepide a écrit :De toute manière c'est toujours la même chose quand on veut vendre un joueur : on fait le tour de la ligue et chaque GM propose un prix ultra décoté. Et à la fin c'est les mêmes qui crient au scandale parce qu'ils sont énervés d'avoir raté le deal en proposant un prix vraiment inacceptable. Medellin ne paie peut être pas très cher mais ses prix ne sont jamais totalement scandaleux : résultat c'est souvent lui qui l'emporte avec une offre souvent à son avantage mais qui reste la meilleure par rapport à tous les prix des voleurs de poules (et c'est surtout ça qui les énerve ) :wink:
Belle analyse, je souscris. Il sait vendre son boui boui !! :D
Mais ce qui m'étonne toujours c'est que les GMs en question ont le temps de dealer et choisissent tjs l'offre décotée à pas de move du tout ... bouger pour bouger en moins bien, c'est qd même dommage je trouve.
Mais Medellin est très fort pour cibler ces proies là aussi mais ce n'est pas le seul non plus il ne faut pas exagérer .. Et puis c'est pas de sa faute si on est moins bon que lui !!! :roll:
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Concernant Mercer, on peut dire que j'ai pris le temps de dealer : j'ai eu des offres pendant deux saisons et à la fin on a vraiment touché le fonds avec la tienne : que les GM qui préfèrent JJ Wilson à Wall lèvent le doigt :mrgreen:

Et je ne parle même pas du fait que les PG sont rares dans cette ligue alors que les intérieurs de bon niveau pullulent...

Et si tu veux vraiment comparer les deux offres fais le de manière rigoureuse : n'oublie pas que j'ai aussi reçu Noah dans ce deal en plus de Wall quand toi tu me proposais... ben rien :mrgreen:

Noah c'est peut être pas flamboyant mais très utile et tout à fait capable de tenir le poste de PF titu aux côtés d'un C au profil offensif :wink:

Mais sans doute que ça c'est du miel des Vosges pour paraphraser Tutu :lol: :lol: :lol:
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :Mais ce qui m'étonne toujours c'est que les GMs en question ont le temps de dealer et choisissent tjs l'offre décotée à pas de move du tout ... bouger pour bouger en moins bien, c'est qd même dommage je trouve.
+1
Intrepide a écrit :En tout cas à vous écouter l'énorme avantage procuré par la cafet ne sert qu'à un seul GM : Medellin
C'est effectivement l'impression que ca me laisse.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Oui c exactement ça, krause vaut à peu près comme Young, et je pense qu'aucun des deux ne peut porter son équipe en tan que clair numéro 1. Donc oui je répète ce sont des second banana sans doute les deux meilleurs second bananas mais c tout. Liv c un first banana et pour moi Griffin aussi donc Liv partait pas pour Young
Carrément pas d'accord
Déjà GRIFFIN n'a pas permis aux KNICKS de jouer les PO
YOUNG çà fait des années qu'il va en finale de conférence
KRAUSE a réussit des PO avant que LIVINGSTON ne pose les pieds dans la ligue

Tu mets les deux joueurs, KRAUSE comme YOUNG dans une équipe du bas de tableau, je garantis des victoires en plus et en nombre!
Ils sont des attaquants très sous-estimés car évoluent aux côtés des ROY, LIVINGSTON, MAYO ou KK avant.
KRAUSE comme YOUNG peuvent taper du 20-21 à plus de 50% avec 7-8reb et un paquet de choses à côtés.

Quant à PIPPEN, en 94 il a mené les BULLS presque tout seul à un match des finales de conférence. Mis à part un caca nerveux avec KUKOC pour une dernière possession, PIP a porté les BULLS toute la saison comme un vrai FP
Intrepide wrote:En tout cas à vous écouter l'énorme avantage procuré par la cafet ne sert qu'à un seul GM : Medellin
C'est effectivement l'impression que ca me laisse.
Il suffit de comptabiliser le nombre de deal favorables à MEDELLIN avec la cafèt
puis le nombre de deal favorables à MEDELLIN hors cafèt
puis le nombre de deal défavorables à MEDELLIN avec la cafèt
enfin le nombre de deal défavorables à MEDELLIN hors cafèt

On aura donc vite la vérité
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre