Oui c exactement ça, krause vaut à peu près comme Young, et je pense qu'aucun des deux ne peut porter son équipe en tan que clair numéro 1. Donc oui je répète ce sont des second banana sans doute les deux meilleurs second bananas mais c tout. Liv c un first banana et pour moi Griffin aussi donc Liv partait pas pour Young
Carrément pas d'accord
Déjà GRIFFIN n'a pas permis aux KNICKS de jouer les PO
YOUNG çà fait des années qu'il va en finale de conférence
KRAUSE a réussit des PO avant que LIVINGSTON ne pose les pieds dans la ligue
Tu mets les deux joueurs, KRAUSE comme YOUNG dans une équipe du bas de tableau, je garantis des victoires en plus et en nombre!
Ils sont des attaquants très sous-estimés car évoluent aux côtés des ROY, LIVINGSTON, MAYO ou KK avant.
KRAUSE comme YOUNG peuvent taper du 20-21 à plus de 50% avec 7-8reb et un paquet de choses à côtés.
Quant à PIPPEN, en 94 il a mené les BULLS presque tout seul à un match des finales de conférence. Mis à part un caca nerveux avec KUKOC pour une dernière possession, PIP a porté les BULLS toute la saison comme un vrai FP
Intrepide wrote:En tout cas à vous écouter l'énorme avantage procuré par la cafet ne sert qu'à un seul GM : Medellin
C'est effectivement l'impression que ca me laisse.
Il suffit de comptabiliser le nombre de deal favorables à MEDELLIN avec la cafèt
puis le nombre de deal favorables à MEDELLIN hors cafèt
puis le nombre de deal défavorables à MEDELLIN avec la cafèt
enfin le nombre de deal défavorables à MEDELLIN hors cafèt
On aura donc vite la vérité