[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Bokal
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Bokal »

D'accord avec Naaba, très bon deal pour Memphis. Moi j'avais envie de changement, et surtout de voir Augustin évoluer SG et je suis bien content d'avoir trouvé Stanz et Hibbert. On va voir ce que ça donne maintenant!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Oui, très content de l'arrivée de Jesus à Memphis ...
Et pas que. L'apport de Al Jefferson en sortie de banc devrait être déterminant (j'espère juste qu'il va pas trop perdre en ratings ... ).

Concernant la mène, ça a été un crève coeur de laisser partir Stanz, d'où les arrivées de Ford et Paras.
Reste à voir ce que l'on arrivera à faire de ces 2 là ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

L'axe Ford-Fazekas marche pas trop mal à ce qu'il parait.
Image
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Naaba a écrit :Tiens Fazekas se barre à Memphis contre Hibbert.
D'ailleurs, tu marques "contre Hibbert" mais celui qui m'intéressait vraiment dans le deal, c'est le petit meneur Stanz. Donc c'est plus Fazekas vs Stanz + Hibbert en ce qui me concerne.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bokal a écrit :
Naaba a écrit :Tiens Fazekas se barre à Memphis contre Hibbert.
D'ailleurs, tu marques "contre Hibbert" mais celui qui m'intéressait vraiment dans le deal, c'est le petit meneur Stanz. Donc c'est plus Fazekas vs Stanz + Hibbert en ce qui me concerne.
C'est juste, en commençant mon message, je n'avais pas vu que Stanz était inclus dans cet échange.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Excellente affaire pour Collins je trouve en tout cas.

Les anciens sont revanchards en ce début de free-agency !
Image
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Medellin a écrit :une nouvelle fois, comme l'an dernier d'ailleurs, on sera les seuls sans doute à lacher un pick dans le top 5)
C'est peut etre juste parce que tu est un des rare gm as reussir à avoir une top team et des top pick en meme temps :wink:
Krause est une réel super affaire il est sobre, super défenseur y'as rien à jeter. J'ai fait une offre aussi, je dit pas qu'elle était meilleur ou moin bien, totalement différente surement et tu est juste trés fort pour savoir offrir ce qu'il faut au bon moment et accésoirement tu as souvent de quoi offrir, ça aide, l'argent va à l'argent.
Et puis les Clippers ont un jeu offensif, ça fait gonfler les stats et rends les joueurs plus beaux et donc facile à vendre, je suis presque sur que si mes Hawks marquait 100Pts/gm Novick ferais du CP3 et Gordon du OJ.Mayo. A contrario je pari que tu m'envoi M.Considine, 50% de chance que j'en fassent un Mark Andrews bis maladroit au possible et criant de lacune en défense. :mrgreen:
Enfin tout ça pour dire que tu joue super bien le coup mais que tu peux comprendre que nous pauv' gm qui s'escrimons parfois des semaines durant pour rien au bout, on soit tjs frustrer de te voir faire aussi souvent de beau deal mais dit toi une chose, il faut mieux faire envie que pitié :wink:
Dernière modification par hybrids le 02 mars 2013 19:47, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :Ca donne quoi team by team ?

A part le Magic qui se fait dépouiller (qui l'eut cru...), je n'y vois pas très clair.
je peux savoir en quoi je me fais dépouiller?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Bon après m'être fait incendié par la ligue pour le deal KRause, voilà mes réactions justifications :

J'ai contacté les proprio des picks 1, 2 et 3 pour krause, ils demandaient liv + un pick pour le pick 1, les 2 et 3 n'avaient aucun intérêt.
J'ai contacté BB7 253 fois je pense donc karl n'a pas de raison de se plaindre :p
Les offres que j'ai eu pour Krause étaient bien meilleures en joueurs que le pick 4, surtotu celle de naaba ou celle de semar, MAIS ça ne me libérait aucun salaire donc je perdais Roy ou Casspi ou les 2. Ensuite est-ce que je préfère Roy + Casspi + pick 4 à Keaton + rien (casspi se barrant faute de temps de jeu, roy à cause de la concurrence de keaton).
J'ai approché quelques GMs pour Roy pendant la saison (pas trop tard pour ne pas que l'agent me fasse payer d'avoir proposé des S&T comme il 'a déjà fait dans le passé), pour tout lemonde c'est un horrible tocard, du moins tous ceux qui m'ont répondu et qu'ils soient à la cafet, dans le sud ouest ou ailleurs, pour Davies c'est pareil et McGee aussi. En gros les réponses oscillent de niet à que du cap ou bien un joueur correct jeune ok mais je devais ajouter un pick.... Excusez-moi si ça ne fait pas rêver. Par exemple j'ai proposé à semar un truc avec roy au lieu de krause, en changeant les autres termes, ct hors de question.
Aurais-je mieux négocié avec medellin dans d'autres circonstances (c compliqué en ce moment pour moi au boulot) peut-être, mais bon à part l'offre de naaba qui avait ma préférence sur toutes sauf celle de medellin mais me demandait trop d'autres discussions pour reconfigurer mon équipe derrière, et je n'en avais pas le temps rien ne me permettait autant de m'améliorer.
L'an dernier, j'ai joué le S&T Benedict, et bien ça a été dur de trouver mieux que les 10cts du dollar que proposait naaba....pour roy je pense que j'aurais eu du mal à trouver 1ct du dollar donc sans regret.

On verra dans la saison prochaine et dans dans le futur ce que ça donne, je suis ok avec julien pour dire que ct le meilleur duo derrière le sien, malheureusement avec le HC et comme en NFL IRL, j'étais salarialement bloqué et force étst de constater avec la défaite contre les hawks qu'il manquait quelque chose et des joueurs ou des profils dans mon équipe, comme je ne peux pas changer de coach, si c le seul problème tant pis, j'ai décidé de me libérer de la masse salariale. Maintenant je suis tranquille pour un bout de temps.

Enfin l'intersaison n'est pas finie et si quelqu'un veut Davies ou un autre des joueurs qu'il était tellement plus simple de transférer que Krause, qu'il se manifeste, je suis toute ouïe, mais attention, je pense que Roy est très bon et me sera très utile et je ne vendrai pas un pivot de 25 ans comme un cancer de cap, ni le meilleur meneur au ratio ast/stl/to comme un cancer d'équipe.

PS : Karl j'apprécie que tu reconnaisses que ton offre était inférieure, c'est honnête malgré la déception que je sens mais je t'ai laissé une chance après avoir conclu le deal en te demandant ta meilleure offre possible, tu as réessayé de gratter. J'avais l'autorisation de medellin de me mettre off si ton offre me plaisait plus, ce n'était pas le cas.
Dernière modification par KaiserPhoenix le 02 mars 2013 19:48, modifié 1 fois.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Moi perso ta proposition Krause+Roy vs Keaton+Whitson j'aurais dit oui si je n'avais pas sginer Whitson si récemment. Mais comme je suis un gars qui tient ses engagements vis à vis de ses joueurs (message subliminale à l'agent inside), j'ai préféré botter en touche :mrgreen:.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

hybrids a écrit :
Medellin a écrit :une nouvelle fois, comme l'an dernier d'ailleurs, on sera les seuls sans doute à lacher un pick dans le top 5)
C'est peut etre juste parce que tu est un des rare gm as reussir à avoir une top team et des top pick en meme temps :wink:
Krause est une réel super affaire il est sobre, super défenseur y'as rien à jeter. J'ai fait une offre aussi, je dit pas qu'elle était meilleur ou moin bien, totalement différente surement et tu est juste trés fort pour savoir offrir ce qu'il faut au bon moment et accésoirement tu as souvent de quoi offrir, ça aide, l'argent va à l'argent.
Et puis les Clippers ont un jeu offensif, ça fait gonfler les stats et rends les joueurs plus beaux et donc facile à vendre, je suis presque sur que si mes Hawks marquait 100Pts/gm Novick ferais du CP3 et Gordon du OJ.Mayo. A contrario je pari que tu m'envoi M.Considine, 50% de chance que j'en fassent un Mark Andrews bis maladroit au possible et criant de lacune en défense. :mrgreen:
Enfin tout ça pour dire que tu joue super bien le coup mais que tu peux comprendre que nous pauv' gm qui s'escrimons parfois des semaines durant pour rien au bout, on soit tjs frustrer de te voir faire aussi souvent de beau deal mais dit toi une chose, il faut mieux faire envie que pitié :wink:
100% d'accord avec ton analyse :wink:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Dommage alors Naaba parce que ça je le faisais sans hésiter plutôt que l'offre avec Medellin... Tu aurais dû lui demander à l'agent ce qu'il en pensait ;)
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Julien49 a écrit :Apres les Bobcats et les Nets, Kaiser se tire une balle dans le pied avec les Pacers
Pas le sujet mais j'ai jms compris qu'on puisse changer de team comme ca ds les simus, surtout pr en reprendre de meilleure que l'on lache..!
GM Mavs BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :Moi perso ta proposition Krause+Roy vs Keaton+Whitson j'aurais dit oui si je n'avais pas sginer Whitson si récemment. Mais comme je suis un gars qui tient ses engagements vis à vis de ses joueurs (message subliminale à l'agent inside), j'ai préféré botter en touche :mrgreen:.
Mytho :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Excellente affaire pour Collins je trouve en tout cas.

Les anciens sont revanchards en ce début de free-agency !
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

La draft n'est plus accessible que ce soit sur NGB ou le site old school ...
Serait-il possible de la remettre (ou de me l'envoyer par mail pour ceux qui l'ont déjà sauvegardée) ?
Merci !

mail : trevillon@hotmail.com
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Tres content de l'arrivee de KING cote Celtics. Il formeras avec FERRET et MONROE un solide trio qu'il seras difficile de bouger. Il nous manquait un SF de metier depuis une paire de saison, nous aurons desormais les armes pour affronter les cadors du poste dans la conference. J'espere juste qu'il connaitras une intersaison stable - il s'est un peu repose ces derniers etes - et s'integreras facilement.

Pour les autres deals
- J'aime beaucoup le deal Grizz-76ers pour les deux parties
- Le Magic fait une mauvaise affaire en lachant MIQUEL pour un pick 8
- Joli pari des Lakers avec GALLINARI. Un digne heritier de FERNANDEZ
- Le swap STUCKEY vs SPEIGHT reequilibres les deux equipes. Bien joue
- MAYO vs BEAUBOIS pourquoi pas. Si Rody retrouve son niveau ere Willis, watch out
- Les Bulls reussissent un tres joli coup en se separant de CRUZ contre un pick protege si bas
KaiserPhoenix a écrit :Par exemple j'ai proposé à semar un truc avec roy au lieu de krause, en changeant les autres termes, ct hors de question.
J'en ai aucun souvenir et ca n'apparait pas dans mes MP - j'ai tous mes MP de 2013
Peut-etre une discussion avec un autre GM.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le Magic fait une mauvaise affaire en lachant MIQUEL pour un pick 8
Je ne trouve pas, il y aura forcément un joueur du niveau (ou pas très loin) de MIQUEL en 8 (KANTER, BIYOMBO, KNIGHT, THOMPSON, THOMAS, STIENSMA) et il aura un an de contrat supplémentaire et sera surement plus jeune.
Faut dire aussi que j'en sais un peu plus que vous à ce jour
- J'aime beaucoup le deal Grizz-76ers pour les deux parties
Cà se tente mais Philly perd quand même FAZEKAS dont on ne mesure pas assez l'impact
N'empêche, STANZ çà peut être utile et j'aime assez le repositionnement d'AUGUSTIN en SG à la manière de CURRY à Utah
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

D'un coté tt le monde bave sur miquel on dirait lais je trouve rien de genial a sa saison rookie!
GM Mavs BTSOS
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

slam a écrit :D'un coté tt le monde bave sur miquel on dirait lais je trouve rien de genial a sa saison rookie!
Moi perso j'aime bcp ... pour moi il vaut bcp plus qu'un pick 8 de cette draft là ! Mais je suis fan des pivots passeurs.
Répondre