[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
vignass
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par vignass »

Je comprend que mes deals fassent parler mais je ne me retrouvais pas dans cette équipe qui même avec des joueurs solides tels que Cruz James et Mazor n'arrivait pas à gagner des matches.

Alors je reprends ma reconstruction (ou destruction diront certains) je sais que ça sera long du coup je vais essayer de construire une équipe qui me plait via la draft e la free agency si j'y arrive.
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

LA CLIPPERS reçoit Seth MERCER + Ty LAWSON + Tom ENDYN + K AZUBUIKE + Meilleur des picks 2018-2019 entre BUCKS (top 4 protected) et RAPTORS
NY reçoit Ray FELTON + Marv WILLIAMS + S DODGE
TORONTO reçoit John WALL + Jooks NOAH
Bien vu K4L, c'est bien Marvin Williams qui rejoint NY en échange de Ty Lawson. On lâche notre meneur car je ne l'ai jamais vraiment vu tourné comme il faut chez nous. Marvin arrive et devrait faire un malheur aux côtés de Griffin. C'est pas fréquent de pouvoir attirer un tel joueur dans nos filets et je suis vraiment enthousiaste sur cette arrivée. Azubuike nous quitte également, accompagné par Endyn dont le temps de jeu aurait fondu comme neige au soleil avec l'arrivée de Marvin. C'est Jeff Teague qui se voit confié la mène, un risque, mais j'ai confiance en lui, il a souvent montré qu'il pouvait être un peu plus qu'un seul back-up. Le 5 devrait être celui-ci lors de la prochaine vague : Teague-Rogers-Marvin-Griffin-Sean.
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

C'est du GROS Trade tout ça :!:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Du côté des Pistons ont a fait un petit moove avec le Magic
J'ai envoyé le pick clippers 19/20 contre Koufos.

Dealer un 1st pick, Woa diront certains mais bon c'est le pick des clippers (jamais vu toutes simus confondues un pick de medellin dans le top 20). Espèrons que cette logique continue.

Je récupère donc Koufos avec un contrat très intérressant il rentre tout à fait dans mes plans, jeune joueur déjà expérimenté, un profil de très bon back up derrière Powe.
Il vient là pour reprendre confiance et assurer un poste de starter dès la prochaine vague.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Choper un joueur top25 de la ligue avec Seth Mercer et un bon meneur comme Lawson top70 contre un Marvin Williams très vieillissant et un John Wall qui avait fini par se faire piquer sa place de starter c'est déjà énorme mais rajouter à cela un nouveau pick et du cap avec Azubuike c'est encore mieux. Seulement un gagnant dans cet échange.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Naaba a écrit :Choper un joueur top25 de la ligue avec Seth Mercer et un bon meneur comme Lawson top70 contre un Marvin Williams très vieillissant et un John Wall qui avait fini par se faire piquer sa place de starter c'est déjà énorme mais rajouter à cela un nouveau pick et du cap avec Azubuike c'est encore mieux. Seulement un gagnant dans cet échange.
Clairement. Impressionnant ...
Image
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

Naaba a écrit :Choper un joueur top25 de la ligue avec Seth Mercer et un bon meneur comme Lawson top70 contre un Marvin Williams très vieillissant et un John Wall qui avait fini par se faire piquer sa place de starter c'est déjà énorme mais rajouter à cela un nouveau pick et du cap avec Azubuike c'est encore mieux. Seulement un gagnant dans cet échange.
pas mieux... de la Très Grande Négo (comme d'hab...) :wink:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Pas mieux

je comprends le move pour DaGill cependant car je pense que Marvin en a encore sous le capot.

Maintenant en discutant avec un Intrepide ce matin au taf, je trouvais son deal plutôt équilibré (même si je suis pas un grand fan de WALL) avant ... que je comprenne qu'il avait en plus refourgué son pick de cette année !! Là pour moi y a plus photo !!! :o

Après le pick sera plutôt 9-12 mais s'il file plus bas, très mauvaise opération pour Intrepide, surtout dans l'optique d'une reconstruction, sachant que son pick de l'an prochain est déjà ... chez Medellin aussi !

Après j'avoue que je ne suis pas fan de WALL ... mais Julien par exemple l'aime bcp je crois, donc bon, ça dépend de l'éval qu'on a du gars.

Bref, MEDELLIN IS DEFINITELY THE BEST.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Bon comme d'hab des réactions classiques "Medellin grand gagnant etc.". Sans surprise donc.

A vous lire je refile toujours des joueurs de merde (on parle quand même de Marvin Williams clairement le meilleur joueur du trade avec les Knicks ... / puis de John Wall pick 1 de la draft d'il y a 2 ans et sans doute un des 3/4 meilleurs PG de la ligue à horizon 2-3 ans (c'est marrant quand j'ai récupéré Wall au Magic (plus un pick) vs Mazor c'était déjà une arnaque... mais de récupérer Wall cette fois là / et enfin de Noah qui faisait une belle saison) c'est marrant parce que l'effectif a été renouvelé, les Clippers restent au top à l'Ouest (derrière les intouchables Sonics of course) depuis 5 ans tout celà avec des joueurs de merde ... je dois être un magicien :mrgreen: (et pas la peine de m'expliquer que ce n'est pas Marvin qui y était pour quelque chose mais seulement Sanders et Brooking).

Pour info on a du discuter (pour des packs Marv-Wall ou des packs Jooks-Wall) de manière approfondie avec 3-4 GMs (expérimentés pour la plupart) et en terme de prix tout était assez proche même si au final on a préféré en terme de cohérence (et de value) traiter Marv et Wall séparément.

C'est marrant car Gilles a l'air très content du trade et Intrepide idem ...

Bref tout celà pour dire qu'on donne désormais les clés à Considine qui a donc poussé Marv vers la sortie. C'est un choix de GM clair et net.

Lawson est un joueur que je suivais depuis un moment et il représentera l'avenir de la franchise sur les bases arrières.
Dernière modification par Medellin le 16 nov. 2012 10:19, modifié 1 fois.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

willisBigReed a écrit : Bref, MEDELLIN IS DEFINITELY THE BEST.
+1000

J'ai jamais vu un GM aussi fort en trade et négociations.
J'avoue que pour les Raptors, je ne comprends pas. Déjà, je ne fais même pas le swap Mercer/Wall en tant que tel, alors de la à rajouter un first :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

knicks4life a écrit :
willisBigReed a écrit : Bref, MEDELLIN IS DEFINITELY THE BEST.
+1000

J'ai jamais vu un GM aussi fort en trade et négociations.
J'avoue que pour les Raptors, je ne comprends pas. Déjà, je ne fais même pas le swap Mercer/Wall en tant que tel, alors de la à rajouter un first :mrgreen:
Bah moi Wall/Mercer en sec je ne faisais pas non plus :mrgreen:

Et Noah c'est du miel des Vosges ?
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Medellin a écrit :Et Noah c'est du miel des Vosges ?
:lol:
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

J'aime pas du tout Noah, mais ca, c'est un avis perso.

Et :

Mercer >> Wall
Pick Raptors >> Noah
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Et tu aimes le miel ?

knicks4life a écrit : Mercer >> Wall
Pick Raptors >> Noah

+1
Image
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

J'avoue avoir aussi été très supris du deal côté Toronto car c'est à coup de millions qu'il a conservé Seth, qui est son FP. Le 1st aurait pu rester chez lui.

De notre côté, nous pensons que Marvin en a sous le capot également. Il sera propre des deux côtés des terrains et je pense qu'il bonifiera le jeu de Griffin. Ma seule vraie interrogation reste le niveau de Teague, et c'est à ce niveau qu'on prend des risques. Pas en cédant Lawson, très décevant chez nous.
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :Et tu aimes le miel ?

knicks4life a écrit : Mercer >> Wall
Pick Raptors >> Noah

+1
Mouais, moi je dirais plus
Mercer >> Wall
Pick Raptors <= Noah
Dernière modification par willisBigReed le 16 nov. 2012 10:41, modifié 1 fois.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Et par rapport au miel, tu dis quoi ?
Image
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Bon ben côté Raptors, on est contents de ce trade (ça va sans dire sinon on ne l'aurait pas fait) :

1/ On voulait reconstruire autour d'un jeune prometteur. Wall n'est pas le plus mauvais de ce point de vue. Il n'a que 21 ans et je pense un gros potentiel. De plus, c'est un PG, ce qu'on cherchait désespèrément depuis plusieurs saisons. Je trouve qu'il est quasi impossible de monter une bonne team sans un bon PG et il n'y en a que très peu dans la ligue. Ceux qui les possèdent savent que je suis tous venu les voir depuis deux saisons mais qu'aucun ne m'a lâché son PG.

2/ Toutes les autres offres, y compris certaines de GM qui critiquent ce matin le deal et dont je tairais les noms pour ne pas les embarasser étaient clairement en-dessous de celle-là :wink:

On m'a proposé plusieurs bons SG de plus de 30 ans... super pour reconstruire et idéal pour moi qui suis déjà blindé sur le poste, des rookies PF de bon niveau mais bon, ça y'en a plein la ligue. Je n'ai eu à part Medellin qu'une seule discussion sérieuse qui ressemblait un peu à ce que j'ai fini par faire mais on ne s'est pas entendus sur le prix

Pour ceux qui trouvent que je paye très très cher, c'est dommage de ne pas être venu avec une offre juste chère, j'aurai été ravi de traiter :lol: :lol: :lol:

3/ Après, je reconnais que ça reste un pari mais j'en avais marre de végéter autour de la 8/10ème place à l'Est depuis plusieurs saisons. Là, si John Wall progresse comme on l'espère, on va enfin pouvior essayer de construire autour d'une base solide qui nous manquait. Pour l'heure on va voir si ce deal nous fait tant chuter que ça. C'est sûr que si on finit pick 3 Medellin aura fait une bonne affaire :wink:
Mais si on est 10/12, est-ce qu'on aurait eu un meilleur joueur que Noah ???

Et puisque Medellin est le plus grand des braqueurs, bah que celui qui n'en a jamais été la victime me jette la première pierre :roll:

Il a débarqué avec un AK 47... moi j'avais l'air malin avec ma bicyclette, mon pantalon trop court, mon fusil, mon calot, ma ratio de topinambours et ma ligne Maginot :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :Et par rapport au miel, tu dis quoi ?
que y en a plus à la maison (on l'a fini hier) et que ça a bcp déçue mon ainée au petit déjeuner ! :wink:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

knicks4life a écrit :J'aime pas du tout Noah, mais ca, c'est un avis perso.

Et :

Mercer >> Wall
Pick Raptors >> Noah
Bah pour moi c'est plutôt :

Wall > Mercer
Pick Raptors > Noah

Après Noah on peut ne pas aimer mais en terme de PF défensif c'est plutôt top je trouve (d'ailleurs il sort de très bonnes stats chez nous et il va nous manquer inside).

Quant à Wall on parle d'un rookie à gros potentiel bref un des tops PG du jeu à MT.

D'ailleurs Vince (sans polémiquer of course) j'ai du mal à comprendre que tu considères que Jabbar a fait un mauvais trade (alors que Mazor est supérieur à Charmello mais que ce dernier est plus jeune et en contrat rookie) et qu'à l'inverse tu considères que Wall/Mercer est un mauvais trade pour Intrépide (que Mercer soit plus fort ok mais Wall a plus d'upside, jeune, contrat rookie etc.) ... Pour moi il n'y a pas de cohérence.

Après tous les goûts sont dans la nature et en effet j'aime pas le miel :mrgreen:
Répondre