[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE
Je note aussi deux triple double avec des to pour FERRETT et GAGE et Tyreke EVANS n'était pas loin non plus
-
- HALL OF FAME
A MIAMI, on continue notre petit bout de chemin sans faire de bruits et sans qu'on parle trop de nous. Tant mieux.
On a profité d'un calendrier plutôt facile depuis 1 mois et demi pour progresser et remonter au classement puisque maintenant on est 3e à l'Est et surtout qu'on affiche un bilan supérieur à 66%. C'est super mais encore une fois, merci le calendrier.
Le calendrier de la prochaine vague sera encore très abordable mais à partir de fin février, fini la rigolade ; beaucoup de déplacements, des rencontres contre les tenors et donc des défaites en perspective.
Toujours est-il que grâce à cette bonne première moitié de saison, je devrais pouvoir atteindre mon objectif cette saison à savoir les PO et un bilan autours des 60%.
Individuellement, on a enregistré avec le bonheur le retour d'Hasheem Thabeet récemment. Notre style de jeu en a été changé mais défensivement, ça assoit notre équipe et ça décharge Whitson. On a un bon banc avec Williams, Miquel et Booker notamment qui nous permet de bien tenir le coup quand les starters sont au repos. La belle surprise de la saison Konnor Yates confirme vague après vague et pour ce prix là, c'est très bon pour l'équipe.
On a donc fait une belle dernière victoire de 5v et 1d contre les BLAZERS mais ça s'est joué à pas grand chose.
On a profité d'un calendrier plutôt facile depuis 1 mois et demi pour progresser et remonter au classement puisque maintenant on est 3e à l'Est et surtout qu'on affiche un bilan supérieur à 66%. C'est super mais encore une fois, merci le calendrier.
Le calendrier de la prochaine vague sera encore très abordable mais à partir de fin février, fini la rigolade ; beaucoup de déplacements, des rencontres contre les tenors et donc des défaites en perspective.
Toujours est-il que grâce à cette bonne première moitié de saison, je devrais pouvoir atteindre mon objectif cette saison à savoir les PO et un bilan autours des 60%.
Individuellement, on a enregistré avec le bonheur le retour d'Hasheem Thabeet récemment. Notre style de jeu en a été changé mais défensivement, ça assoit notre équipe et ça décharge Whitson. On a un bon banc avec Williams, Miquel et Booker notamment qui nous permet de bien tenir le coup quand les starters sont au repos. La belle surprise de la saison Konnor Yates confirme vague après vague et pour ce prix là, c'est très bon pour l'équipe.
On a donc fait une belle dernière victoire de 5v et 1d contre les BLAZERS mais ça s'est joué à pas grand chose.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
2-3 pour les SUNS. On arrive à gagner des matchs malgré nos gros problèmes d'adresse. Et c'est pas pour nous déplaire !! Une belle victoire face aux Raptors emmené par le duo BELL(25 pts, 16 reb) FIEDLER (25 pts, 10 reb et 5 ast) et une victoire face à des Wolves qui ont explosé dans le quatrième quart.
Notre paire de baby guards BREUNING/CRAWFORD gâche énormément mais prend du plaisir. C'est déjà çà !
Sinon dans la série des records :
Joseph FIEDLER sort un match dantesque face aux Clippers avec 41 points et 15 rebonds (Double Career High).
Jordan CRAWFORD plante 25 points (Career High) face aux Wolves
Josh PFEFFER met 17 pts et 5 rebs (Double Career High) en autant de minutes face aux mêmes Wolves
Notre paire de baby guards BREUNING/CRAWFORD gâche énormément mais prend du plaisir. C'est déjà çà !
Sinon dans la série des records :
Joseph FIEDLER sort un match dantesque face aux Clippers avec 41 points et 15 rebonds (Double Career High).

Jordan CRAWFORD plante 25 points (Career High) face aux Wolves
Josh PFEFFER met 17 pts et 5 rebs (Double Career High) en autant de minutes face aux mêmes Wolves
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Enfin une belle vague du côté de Brooklyn avec un bilan largement positif (6-1). On a profité d'une vague globalement favorable pour enfin enchainer les victoires. Seuls les Hawks ont su nous battre cette quinzaine, mais nous leur avons rendu la monnaie de leur pièce également.
Nous avons surtout eu LA confirmation. Quand Jayce HOLLOWAY joue au niveau qu'on est en droit d'attendre de lui actuellement (12.6 pts à 44.8%, 8.0 ast, 2.4 stl pour 3.1 to en 32.9 min), on devient une toute autre équipe, et ce malgré le trou béant que nous avons au poste 2 où Andrea BARGNANI est obligé de jouer les utilités, parfois avec talent.
Turner MEEKS continue de nous porter sur ces épaules (22.0 pts à 49.5%, 7.3 reb, 1.9 ast, 2.1 stl) pendant que la paire WILSON/BOGUT assure inside avec le précieux DORSEY. L'expérience de l'australien nous fait bcp de bien et nous a permis de prendre quelques matches serrés qui nous échappaient avant son arrivée.
Nous avons surtout eu LA confirmation. Quand Jayce HOLLOWAY joue au niveau qu'on est en droit d'attendre de lui actuellement (12.6 pts à 44.8%, 8.0 ast, 2.4 stl pour 3.1 to en 32.9 min), on devient une toute autre équipe, et ce malgré le trou béant que nous avons au poste 2 où Andrea BARGNANI est obligé de jouer les utilités, parfois avec talent.
Turner MEEKS continue de nous porter sur ces épaules (22.0 pts à 49.5%, 7.3 reb, 1.9 ast, 2.1 stl) pendant que la paire WILSON/BOGUT assure inside avec le précieux DORSEY. L'expérience de l'australien nous fait bcp de bien et nous a permis de prendre quelques matches serrés qui nous échappaient avant son arrivée.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Contrairement au Heat de Naaba, mes Spurs subissent de plein fouet un mois de février dantesque (3 fois les Sonics, 2 fois les clippers, blazers, Hawks, Celtics...) avec un bilan très moyen de 5V-7D. On perd notre 2ème place à l'ouest au profit des Clippers qui nous battent de 2 et 3pts, c'est bete...
Enfin bon, le bon coté des choses est que nous avons passé le plus dur avec cette première partie de saison très ardue qui nous a vu jouer plus de matchs à l'extérieur et rencontrer 3 fois Sonics, Clippers et Blazers. Il faut maintenant profiter de cette 2eme moitié de saison pour reprendre la 2ème place.
Enfin bon, le bon coté des choses est que nous avons passé le plus dur avec cette première partie de saison très ardue qui nous a vu jouer plus de matchs à l'extérieur et rencontrer 3 fois Sonics, Clippers et Blazers. Il faut maintenant profiter de cette 2eme moitié de saison pour reprendre la 2ème place.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
3V-4D cette fois-ci, entre blessure et rotation mal fichu notre 1er mois de compet euphorique semble dejà bien loin et si le bilan reste pour l'instant positif les 9éme Bucks ne sont plus qu'à 2,5GB de nous, pas vraiment rassurant.
Pour se remonter le moral on aura vu le retour d'H.Novick déjà fringant 17.3Pts(47%)-7.8Ast-3.7Stl qui dés son 2éme match ne passe qu'à une interception prés du triple double ds la large victoire face aux Cavs:http://simulation.basketime.net/box1802.htm.
En vue egalement le banc composé de W.Dasilva 10Pts(49%)-3.2Ast en 19') et I.Dees 10Pts(57%)-5.5Reb-1.2Ctr en 28' mais qui malheureusement n'auront pas assez joué pour alimenter le tableau de marque autant qu'on en aurait eu besoin. Ils seront donc titularisé en attendant le retour d'E.Gordon d'ici 1mois en espérant relancer ainsi un peu la machine d'ici là.
Pour se remonter le moral on aura vu le retour d'H.Novick déjà fringant 17.3Pts(47%)-7.8Ast-3.7Stl qui dés son 2éme match ne passe qu'à une interception prés du triple double ds la large victoire face aux Cavs:http://simulation.basketime.net/box1802.htm.
En vue egalement le banc composé de W.Dasilva 10Pts(49%)-3.2Ast en 19') et I.Dees 10Pts(57%)-5.5Reb-1.2Ctr en 28' mais qui malheureusement n'auront pas assez joué pour alimenter le tableau de marque autant qu'on en aurait eu besoin. Ils seront donc titularisé en attendant le retour d'E.Gordon d'ici 1mois en espérant relancer ainsi un peu la machine d'ici là.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Voyant bien que la saison m'échappait en luttant pour des Pos inaccessible,
j'en ai profité pour faire des tests et discuter avec certains joueurs sur leur avenir, on prépare déjà l'intersaison du côté de Detroit.
j'en ai profité pour faire des tests et discuter avec certains joueurs sur leur avenir, on prépare déjà l'intersaison du côté de Detroit.

-
- ALL STAR Basketime
4-3 pour les bucks sur la vague
on s'accroche on s'accroche
HALPERN-GOMEZ-PATTERSON cumulent 37 pts 28 rbds, avec des blocks et de la passe, rien à dire ils font le taf
Comme Charmello est un modele d'efficacité, que Sentipal a parfaitement conduit la machine et qu'HOLYDAY revient apres avoir manqué 27 rencontres, on va continuer à y croire et à se battre
on s'accroche on s'accroche
HALPERN-GOMEZ-PATTERSON cumulent 37 pts 28 rbds, avec des blocks et de la passe, rien à dire ils font le taf
Comme Charmello est un modele d'efficacité, que Sentipal a parfaitement conduit la machine et qu'HOLYDAY revient apres avoir manqué 27 rencontres, on va continuer à y croire et à se battre
-
- ALL STAR Basketime
6-0
Le premier "perfect" de ma désormais assez longue carrière (putain 5 ans) à la tête des Hornets.
Ca fait un petit effet dans le slip surtout qu'on l'a fait avec la manière en faisant chuter le gratin de la conf Est (C's x 2, Pacers et Bulls).
On commence à rêver de POs mais pour y arriver il reste encore du boulot, on y travaille sur et en dehors des parquets.
Le premier "perfect" de ma désormais assez longue carrière (putain 5 ans) à la tête des Hornets.
Ca fait un petit effet dans le slip surtout qu'on l'a fait avec la manière en faisant chuter le gratin de la conf Est (C's x 2, Pacers et Bulls).
On commence à rêver de POs mais pour y arriver il reste encore du boulot, on y travaille sur et en dehors des parquets.
BTSOS - GM Pacers
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- 4-1 pour les Lakers
L'Alchimie a apparemment été trouvée à Los Angeles (pourvu que ça dure).
On perd le premier Game de cette Vague 6 contre les Mavs, sans UNGER blessé.
On commence par un NON-match et on conclu par 4 Victoires contre d'autres prétendants aux PO.
Toutefois, on ne se voile pas la face.
Même si l'équilibre de Team semble être là grâce à nos Trades, cette remontée à la 5ème place à l'Ouest semble être usurpée.
Notre quête pour une qualif en Play-Offs, même à la 8ème place, nous satisferait amplement.
Après les 4 équipes intouchables de cette WEST Conf, la bataille fait rage entre Hornets, Nuggets, Mavs, Grizz, Jazz & Kings...
PS: Merci à Lance AMSTRONG et Richard VIRENQUE pour leurs produits qu'on a envoyés en intraveineuse à James HARDEN...
Apparemment, ça a d'autres effets que de lui faire pousser la barbe !
22 pts - 4 Rbds - 4 Ast - 3 stls (DGR à 0.74)
L'Alchimie a apparemment été trouvée à Los Angeles (pourvu que ça dure).

On perd le premier Game de cette Vague 6 contre les Mavs, sans UNGER blessé.

On commence par un NON-match et on conclu par 4 Victoires contre d'autres prétendants aux PO.
Toutefois, on ne se voile pas la face.
Même si l'équilibre de Team semble être là grâce à nos Trades, cette remontée à la 5ème place à l'Ouest semble être usurpée.
Notre quête pour une qualif en Play-Offs, même à la 8ème place, nous satisferait amplement.
Après les 4 équipes intouchables de cette WEST Conf, la bataille fait rage entre Hornets, Nuggets, Mavs, Grizz, Jazz & Kings...
PS: Merci à Lance AMSTRONG et Richard VIRENQUE pour leurs produits qu'on a envoyés en intraveineuse à James HARDEN...

Apparemment, ça a d'autres effets que de lui faire pousser la barbe !
22 pts - 4 Rbds - 4 Ast - 3 stls (DGR à 0.74)

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- triphynn
- ALL STAR Basketime
1V-6D pour les Cats, dans une vague ou on affrontait 3 fois de suite les Pacers!
Si la traction arrière semble prendre ses marques petit à petit notamment avec un record en carrière à la passe (17 dans une courte défaite face aux Nets) pour le nouveau venu Collins. Mais on est vraiment trop léger inside, et on le paie cash à chaque match ou presque. Sur cette vague une petite victoire face aux Warriors.
Si la traction arrière semble prendre ses marques petit à petit notamment avec un record en carrière à la passe (17 dans une courte défaite face aux Nets) pour le nouveau venu Collins. Mais on est vraiment trop léger inside, et on le paie cash à chaque match ou presque. Sur cette vague une petite victoire face aux Warriors.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
Une première volée de trades confirmés !
Je vois bien l'ami JAMES en super 6ème homme sur les postes 1-2-3 ... en tout cas, belle prise de risque !
Côté Orlando, on se sépare de 2 joueurs qui ne se sont pas adaptés en Floride contre du cap et un James CHARMELLO qui reste un bon petit joueur plein d'avenir, un moindre mal à la place de MAZOR.
Sinon d'un point de vue "technico tactique" j'aime bien ces moves !
Beau move de Fabee qui se renforce d'un très beau joueur, un peu du même profil que WESTBROOK ! Il a réussi à relancer l'ami Russell, arrivera-t-il à faire de même avec LeBron ?!Orlando coupe Darryl GODWYN
Orlando reçoit Glen DAVIS + Johnaton BELL + Austin DIXON + Pick 18-19 GSW qui sera le moins bon entre GSW et LA CLIPPERS
NOLA reçoit Lebron JAMES
Je vois bien l'ami JAMES en super 6ème homme sur les postes 1-2-3 ... en tout cas, belle prise de risque !
Milwaukee va chercher le scoring qu'il lui manquait p-e, surtout en attendant le retour de blessure de LEIV. Une fois le bulgare back in business, la paire MAZOR/LEIV risque de faire un sacré grabuge en PO !Orlando coupe Kirk HINRICH et Jarod KESSLER
Orlando reçoit Colton PALOCIN + James CHARMELLO + Rex McGUIRE
Milwaukee reçoit Charlie MAZOR
Milwaukee signe William STERRET et Sean MAY au minimum
Côté Orlando, on se sépare de 2 joueurs qui ne se sont pas adaptés en Floride contre du cap et un James CHARMELLO qui reste un bon petit joueur plein d'avenir, un moindre mal à la place de MAZOR.
Pas très bon vis à vis de l'agent des 2 côtés du deal ! LMBAM et WARREN venaient d'être signés dans leurs franchises respectives à grand renfort de déclaration d'amour tapageuse et une année plus tard, ils ne sont plus là ...Utah reçoit Johnattan WARREN + Derrick CALLAHAN + Rodney CARNEY
Memphis reçoit Luc Richard Mpolondo Mbah a Moute

- DaGill
- HALL OF FAME
3-2 pour les Knicks sur la dernière vague avec un Blake Griffin à côté de son basket habituel (seulement 0.51 de DGR contre en général 0.8 au minimum).
Fernando Rogers tient la baraque et me fait énormément plaisir surtout en regard des critiques qu'ils essuient au quotidien. Son 50% à 3pts sur la vague (4 tirs primés réussis par match) sont une arme terrible et peuvent faire sauter n'importe quelle défense. Sur cette vague, il compile 22pts à 42/100/50 mais également 2.6 steals pour moins de 3 TO en 33 minutes.
En parallèle, pas mal de discussion en coulisses et peut-être un move majeur d'ici la deadline.
Fernando Rogers tient la baraque et me fait énormément plaisir surtout en regard des critiques qu'ils essuient au quotidien. Son 50% à 3pts sur la vague (4 tirs primés réussis par match) sont une arme terrible et peuvent faire sauter n'importe quelle défense. Sur cette vague, il compile 22pts à 42/100/50 mais également 2.6 steals pour moins de 3 TO en 33 minutes.
En parallèle, pas mal de discussion en coulisses et peut-être un move majeur d'ici la deadline.
-
- HALL OF FAME
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ...willisBigReed a écrit :Pas très bon vis à vis de l'agent des 2 côtés du deal ! LMBAM et WARREN venaient d'être signés dans leurs franchises respectives à grand renfort de déclaration d'amour tapageuse et une année plus tard, ils ne sont plus là ...Utah reçoit Johnattan WARREN + Derrick CALLAHAN + Rodney CARNEY
Memphis reçoit Luc Richard Mpolondo Mbah a Moute![]()
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Collinscup a écrit :Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ...

-
- ALL STAR Basketime
Tiens deux de mes quêtes passées en FA qui switchent.Collinscup a écrit :Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ...willisBigReed a écrit :Pas très bon vis à vis de l'agent des 2 côtés du deal ! LMBAM et WARREN venaient d'être signés dans leurs franchises respectives à grand renfort de déclaration d'amour tapageuse et une année plus tard, ils ne sont plus là ...Utah reçoit Johnattan WARREN + Derrick CALLAHAN + Rodney CARNEY
Memphis reçoit Luc Richard Mpolondo Mbah a Moute![]()
Il y a deux ans j'avais fait le forcing pour LRMBAM en vain, cette année c'était pour Warren avec le même succès. Comme quoi on aime tous les même joueurs.
Et voilà la surprise du chef James viendra en effet compléter notre second squad et affirmer notre nouveau statut de poil à gratter à l'Ouest. Avec à ses côtés LMA, Williamson, Meeks , Atwell et Frechtman on possède un banc qui a plus de gueule que certaines 1st team que j'ai pu aligner par le passé (et je ne parle pas des contrats 18 carrats).willisBigReed a écrit :Une première volée de trades confirmés !
Beau move de Fabee qui se renforce d'un très beau joueur, un peu du même profil que WESTBROOK ! Il a réussi à relancer l'ami Russell, arrivera-t-il à faire de même avec LeBron ?!Orlando coupe Darryl GODWYN
Orlando reçoit Glen DAVIS + Johnaton BELL + Austin DIXON + Pick 18-19 GSW qui sera le moins bon entre GSW et LA CLIPPERS
NOLA reçoit Lebron JAMES
Par cette arrivée on s'assure également un Back up de premier choix en cas de pépins sur la base arrière et surtout on multiple les possibilités en vue des PO que l'on souhaite plus que jamais disputer cette année.
Pour ne rien retirer James est un excellent défenseur, ce qui est toujours un plus en seconde phase.
@ fanchic : Le trade annoncé est faux .
En plus de LeBron James, Bailey Bauer rejoint les Hornets pour valider la règle des 115%.
Dernière modification par fabee le 14 nov. 2012 10:08, modifié 1 fois.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Et en plus tu as tjs la place de resigner Tyreke EVANS ...
Maintenant j'espère que tu ne vas pas casser ce bel équilibre que tu avais trouvé et que les PO seront bien au rendez vous histoire d'assurer la resignature de EVANS !
Maintenant j'espère que tu ne vas pas casser ce bel équilibre que tu avais trouvé et que les PO seront bien au rendez vous histoire d'assurer la resignature de EVANS !

-
- HALL OF FAME
Warren à Utah
Sans commentaire ...

Sans commentaire ...

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
J'avoue être circonspect pour les Bucks qui sont dans une phase de reconstruction et qui vont chercher un "vieux" Mazor en échange de leur prometteur Charmello. Je ne comprends pas. Surtout qu'avec la blessure de Leiv sur la saison, c'est une nouvelle année du prime de Mazor qui ne servira à rien.
Sinon, joli move de Fabee au niveau du talent même si en terme de cohérence et d'alchimie, je ne suis pas convaincu (mais bon, je ne l'étais pas pour Westbrook et on a vu ce que cela a donné...). Des hornets à surveiller en tout cas.
Sinon, joli move de Fabee au niveau du talent même si en terme de cohérence et d'alchimie, je ne suis pas convaincu (mais bon, je ne l'étais pas pour Westbrook et on a vu ce que cela a donné...). Des hornets à surveiller en tout cas.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
C'est dingue, tu as vu, je sais également compter. C'est fou la somme de talent que j'accumule.willisBigReed a écrit :Et en plus tu as tjs la place de resigner Tyreke EVANS ...
Désolé de briser tes espoirs de conquérir Evans facilement. Je suis certain que tu pensais que je l'abandonnais avec ce trade et tu as du te jeter sur ta calculatrice pour vérifier tout ça.
BTSOS - GM Pacers