Je suivrais ses perfs avec interet

je trouve aussi!jack a écrit :Je ne suis pas convaincu par RANDOLPH en SF. Il manque de mobilite pour le poste je trouve.
Je suivrais ses perfs avec interet
Moi non plus DaGill, ce sera la surprise du Chef.DaGill a écrit : Tutu révolutionne son roster, je n'arrive pas encore à me faire une idée de ce qui peut arriver.
Hum je devais te concurencer severement alors et si ce n'avait pas été les Bulls en face je pense qu'"il serait un Hawks aujourd'hui de ce que je peux me rappeler. Mais autant j'aime le joueur pour sa defense et sa capacité à provoquer des fautes à haut % de reussite autant je me rend compte qu'il n'est pas simple à associer: c'est un SG qui ne shoot pas à 3 Pts et ne rebonde que moyennement du coup l'associer à un meneur passeur et à un aillier rebondeur avec au moin l'un des deux qui possede un gros shoot à 3Pts c'est assez compliquerDaGill a écrit : Sinon Kosensky, je l'ai courtisé comme aucun autre joueur lors de sa contract year, pour finir dans un S&T et aux Bulls, résultat, 3 clubs en 2 saisons. Gâchis
On avait presque tous les ingrédients de la recette à l'époque. Un des meilleurs meneur distilleur et un des meilleurs SF rebondeur. Reste que sans aucune menace derrière l'arc, difficile d'atteindre les sommetshybrids a écrit :Hum je devais te concurencer severement alors et si ce n'avait pas été les Bulls en face je pense qu'"il serait un Hawks aujourd'hui de ce que je peux me rappeler. Mais autant j'aime le joueur pour sa defense et sa capacité à provoquer des fautes à haut % de reussite autant je me rend compte qu'il n'est pas simple à associer: c'est un SG qui ne shoot pas à 3 Pts et ne rebonde que moyennement du coup l'associer à un meneur passeur et à un aillier rebondeur avec au moin l'un des deux qui possede un gros shoot à 3Pts c'est assez compliquerDaGill a écrit : Sinon Kosensky, je l'ai courtisé comme aucun autre joueur lors de sa contract year, pour finir dans un S&T et aux Bulls, résultat, 3 clubs en 2 saisons. Gâchis
c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à venir me voir pour Ben GORDON !basketime a écrit :Reste que sans aucune menace derrière l'arc, difficile d'atteindre les sommets
Avec Mayo et Beasley in Da house aujourd'hui, je n'ai aucunement l'intention d'offrir une pige à BenitowillisBigReed a écrit :c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à venir me voir pour Ben GORDON !basketime a écrit :Reste que sans aucune menace derrière l'arc, difficile d'atteindre les sommets
L'important est que l'on mène toujours la meute à l'Ouest derrière les "4 fantastiques".Enfin, la sensation de la V1, Memphis fait le yoyo, série de 4 défaites puis 4 victoires puis...On s'attardera surement du côté du Tenessee sur la victoire face aux CLIPPERS et de la perf du duo STANZ-DRAGIC pourtant opposé à WALL et SANDERS.
Au moins, à Memphis il y a des hautsCollinscup a écrit : Mais c'est vrai que cette vague (et cette équipe) est un peu déroutante, avec des hauts, des bas et (encore), un paquet d'interrogations.