On attaque avec un 4-0 fait de grosses victoires face aux Wizards (+15), Hornets (+21), Wolves (+25) et Cats (+24, sans Blake et Ty). Ensuite, ca se gâte un peu, l'absence de Griffin (blessé en fin de match face aux Wolves) devient rédhibitoire et on s'incline face aux Nets (-12), Rockets (-20!) et Kings (-4).
Une équipe à 2 visages, mais quoi de plus normale quand le meilleur joueur est absent.
Rayon individuel, on est épaté par le début de saison de Azubuike, qui semble retrouvé une seconde, voir troisième jeunesse. Depuis le début de saison, il tourne à 18.7pts (46% dont 48 à 3pts) et 6 rebonds. Sur cette 2ème vague, Rogers est très très bon. Il compile 21.7pts en convertissant 53% de ses tirs à 3pts (4 par match), tout en gobant 4 rebonds, distillant 2.3 passes et volant 2.3 ballons également ! Ty Lawson fait le boulot, il fait jouer les autres, se contentant de 12pts à 48%, 7pds et 2 TO. Sean Williams lui apporte ce que nous attendons de lui, soit de la défense et des contres (4ème de la ligue). Speight, Lee et Endyn font un excellent boulot depuis le banc, j'aimerais pouvoir donner plus de temps de jeu à Lee, mais les blessures de certains starters m'empêchent d'évaluer complétement ma rotation actuelle.
Enfin, je boucle mon post en parlant de Griffin, qui est tout bonnement énorme depuis ce début de saison. Si j'écarte le match à 6 minutes de la première vague, ses stats sont

Prochaine vague, 7 matchs dont 6 déplacements ! Encore un 4-3 ?