Memphis Grizzlies

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
fabee
ALL STAR Basketime

Re: Memphis Grizzlies

Message par fabee »

Bon anniversaire Collins et pour le fêter les Hornets ne s’entraîneront pas aujourd'hui.
Mais dès demain on reprendra notre training camp anti-Grizzlies.

Image
BTSOS - GM Pacers
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

36 balais !! Quel forum de vieux... Il faut que je pense à falsifier l'année de ma date de naissance dans la base de basketime histoire de me rajeunir :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Happy birthday Collins et la bise à Warren !
Karlito
HALL OF FAME

Memphis Grizzlies

Message par Karlito »

Happy birthday bandit
Image
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

Laisse tomber mon Collins... peuvent pas comprendre les gamins
Moi ce que je vois c'est que la Princeton Offense revient au goût du jour et qu'elle risque de faire très mal

Image
... je me demande si on voit pas un bout de sa couille droite au blondinet du premier rang
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

lol !

allez, bon anniv mister Collins !!! :)
DaGill
HALL OF FAME

Memphis Grizzlies

Message par DaGill »

HB Mr BDD
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Bon anniversaire nounours!!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Je te souhaite un très bon anniversaire, Collins, avec tout l'engouement de ton pivot star(ter).

Image
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

hé hé, merci à vous tous ...

@Fabee : tu peux inventer tous les TShirts que tu veux, tant que je suis devant toi dans la Midwest, ça me va (toi, par contre, tu devrais franchement avoir les boules d'être derrière :mrgreen: )
@Machnicaille : dis donc t'a retrouvé nos photos de quand on était jeune. On me reconnait bien, toi par contre, t'as pris du bide te perdu tes cheveux !
@Julien : t'as vu ça ! On innove à Memphis, yoga, bouddhisme tantrique et réflexologie au menu. On travaille comme des dingues cette saison !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
lachnicaille
Titulaire Basketime

PRESSURE IS ON THE GRIZZZZ

C'est un fait : Les Grizzlies sont particulièrement attendus cette saison.
Pourquoi ?

On y dénombre l'arrivée de 3 renforts premier choix avec :
1) Le meilleur PG de la dernière draft. Pas moins. Ray STANZ
2) Du très costaud en 4 avec l'arrivée de Olaf ZEBROWSKI
3) Un backup de très haut niveau sur les postes 3 et 4 en la personne de Johnathan WARREN qui pourrait faire très mal en sortie de banc.. voire se battre pour un poste de titulaire
Ajouté à cela un DRAGIC et un SHEPARD qui ont progressé tous les deux et l'impact de Roy HIBBERT. Ca nous fait sur le papier beaucoup de talents empilés et portés sur l'attaque mais aussi un équipe suffisamment équilibrée en défense pour viser très très haut. Pour finir sur l'effectif, à peu de chose près, les joueurs du banc pourraient être titulaires chez les SUNS :lol:

On note aussi que COLLINS a choisi d'effectuer des vrais choix de roster. Il a réussi son intersaison. Il vise donc très haut dès cette saison. Mais il en a payé le prix : HARDEN est parti, ZEBRO et WARREN ont coûté chacun un bras ! Mais bon, en contrepartie, c'est vrai que le roster a de la gueule !

Les oursons sont donc au sommet de la "hype" à l'entame de cette nouvelle saison 8) . Profites COLLINS ! Mais le coach va-t-il réussir à garder la tête froide ? Réponse Dimanche soir..
willisBigReed
HALL OF FAME

Je prédis un Collins en dépression dès dimanche soir !! ;)
Et pas à cause de Lille pour une fois! :mrgreen:
Collinscup
HALL OF FAME

Memphis Grizzlies

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit :Je prédis un Collins en dépression dès dimanche soir !! ;)
Et pas à cause de Lille pour une fois! :mrgreen:
Ça risque pas .... Lille joue samedi :-)

Merci pour le p'tit coup de pression Machnicaille, mais je suis assez serein ...
J'ai pas vraiment de prise de tête à avoir sur la rota ... Les 4 premiers matches sont face à des cadors, donc pas vraiment d'objectifs (si ce n'est de s'étalonner).

Mon plus gros stress sera de mettre à jour correctement ngb ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Memphis Grizzlies

Message par Collinscup »

Suns, Pistons, Bucks, Hornets, Rockets (x2) et Knicks finalement au programme de cette vague 1 nouvelle mouture.

Ce calendrier est beaucoup plus abordable que l'ancienne version. Du coup, la pression est montée d'un cran aujourd'hui à l'entraînement.

Nous rencontrons notamment 2 adversaires de la Midwest. Il va falloir marquer son territoire !

J'aime.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Collinscup a écrit :Suns, Pistons, Bucks, Hornets, Rockets (x2) et Knicks finalement au programme de cette vague 1 nouvelle mouture.

Ce calendrier est beaucoup plus abordable que l'ancienne version. Du coup, la pression est montée d'un cran aujourd'hui à l'entraînement.

Nous rencontrons notamment 2 adversaires de la Midwest. Il va falloir marquer son territoire !

J'aime.
Et ta femme ne dit rien quand tu marque ton territoire ?

En tout cas, c'est ptêt quelque chose qu'on aime dans la conférence Ouest et chez les bouseux du Tennessee, mais dans la conférence Est, on appelle ça de l'incontinence.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
lachnicaille
Titulaire Basketime

La conférence Ouest et ses bouseux exprime son incontinence à la raie de la conférence Est et de ses bobos
Collinscup
HALL OF FAME

Memphis Grizzlies

Message par Collinscup »

Wouah l'autre il me fait la morale alors que l'incontinence est un sport national en Floride !

Tss
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Je viens de voir la photo de Mason SHEPARD ! Très bon !!! :lol:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Allez, je déterre une dernière fois ce topic ...

Un petit message pour vous annoncer que mon histoire avec les Grizzlies est terminée.

Alors, je vais tout de suite calmer les hordes de fans en pleurs, je vais pas rester très loin, il y a toujours des BDD à mettre à jours, NGB à alimenter ... voire plus .... Je suis trop attaché à la simu pour me barrer comme ça comme un voleur ;-)

Juste que je suis arrivé à un point de non retour avec cette équipe.
J'avais déjà prévenu Fanch' en début de saison que ce serait probablement ma dernière.
Ces satanés joueurs (et votre mauvaise volonté évidente de me laisser gagner des matches) auront eu raison de moi ... je suis définitivement blasé par cette équipe (et un peu par JS aussi).

J'ai donc décidé de laisser la main dès maintenant. Au vu de l'intersaison cruciale qui va avoir lieu pour cette équipe (bande de rapaces, j'irai jusqu'à devenir agent pour que Shepard reste à Memphis), au plus tôt elle sera reprise en main au mieux se sera pour elle ...
Je vais assurer les affaires courantes d'ici à ce que Fanch' trouve un successeur.

D'avance désolé avec les (qq) GMs avec qui j'ai entamé des discussions, celles ci s'arrêtent de fait.

En tout cas, merci à tous.
Naaba, Fanch et Karl en tête, ce que vous avez monté est juste énorme. J'y ai pris un pied monumental pendant 17 saisons (dix sept !!).
Vous avez fait un travail de dingue pour que ça marche et que ça tienne bon, contre vents et marées parfois. Respect
Merci à tous les GMs aussi, pour l'engagement, pour les échanges (de joueurs, mais aussi verbaux), pour ceux qui sont encore là, ceux qui sont partis (Troy, si tu me lis ;-) ), ceux qui arriveront.

Bref, faites que ça dure

Image
Benjamin Franklin
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

oh ben merde :cry:

J'espere que tu retrouveras vite la motivation de reprendre une team en restant dans les parages , sans Collins c'est plus tout à fait la meme simu
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Répondre