Allez, je déterre une dernière fois ce topic ...
Un petit message pour vous annoncer que mon histoire avec les Grizzlies est terminée.
Alors, je vais tout de suite calmer les hordes de fans en pleurs, je vais pas rester très loin, il y a toujours des BDD à mettre à jours, NGB à alimenter ... voire plus .... Je suis trop attaché à la simu pour me barrer comme ça comme un voleur
Juste que je suis arrivé à un point de non retour avec cette équipe.
J'avais déjà prévenu Fanch' en début de saison que ce serait probablement ma dernière.
Ces satanés joueurs (et votre mauvaise volonté évidente de me laisser gagner des matches) auront eu raison de moi ... je suis définitivement blasé par cette équipe (et un peu par JS aussi).
J'ai donc décidé de laisser la main dès maintenant. Au vu de l'intersaison cruciale qui va avoir lieu pour cette équipe (bande de rapaces, j'irai jusqu'à devenir agent pour que Shepard reste à Memphis), au plus tôt elle sera reprise en main au mieux se sera pour elle ...
Je vais assurer les affaires courantes d'ici à ce que Fanch' trouve un successeur.
D'avance désolé avec les (qq) GMs avec qui j'ai entamé des discussions, celles ci s'arrêtent de fait.
En tout cas, merci à tous.
Naaba, Fanch et Karl en tête, ce que vous avez monté est juste énorme. J'y ai pris un pied monumental pendant 17 saisons (dix sept !!).
Vous avez fait un travail de dingue pour que ça marche et que ça tienne bon, contre vents et marées parfois. Respect
Merci à tous les GMs aussi, pour l'engagement, pour les échanges (de joueurs, mais aussi verbaux), pour ceux qui sont encore là, ceux qui sont partis (Troy, si tu me lis

), ceux qui arriveront.
Bref, faites que ça dure