Vous pensez à mon deal JORDAN sur BTSOS c'est ça ?!Naaba a écrit :Ou les deux !

Vous pensez à mon deal JORDAN sur BTSOS c'est ça ?!Naaba a écrit :Ou les deux !
euh, on parle pas trop de la 2ème division par iciwillisBigReed a écrit :Vous pensez à mon deal JORDAN sur BTSOS c'est ça ?!Naaba a écrit :Ou les deux !![]()
+1basketime a écrit :La vague du Heat fait froid dans le dos...
MerciwillisBigReed a écrit :Je rêve ou le S&T c'est juste Marquis DANIELS contre WHITSON ?!basketime a écrit :La vague du Heat fait froid dans le dos...
Une pensée pour le GM des Bobcats ...
Aouch. Ca fait mal.triphynn a écrit :Merci
Le S&T:
Daniels + cap + 1st round SPURS de l'an prochain + 2d round HEAT de l'an prochain
vs
Conner Whitson
Toujours selon l'agent les deux seules équipes intéressantes étaient le Heat et les Bobcats, puis seulement le Heat...jack a écrit :Aouch. Ca fait mal.triphynn a écrit :Merci
Le S&T:
Daniels + cap + 1st round SPURS de l'an prochain + 2d round HEAT de l'an prochain
vs
Conner Whitson
Tu aurais peut-etre du chercher un autre S&T a proposer a l'agent.
Couragetriphynn a écrit :Du côté de Charlotte, il va à nouveau falloir repartir de zéro ou presque
Clair que formule comme ca...triphynn a écrit :ET je le répète la décision était sans appel, Conner partait à Miami de toute façon!
Il était pour bcp dans les bons résultats des Blazers sauce Willis !Lil'boy a écrit :Dudley arrive à Oakland. Un peu plus cher que ce que je voulais mais je n'étais pas seul dessus. Fanch a raison, pas de réel génie chez ce joueur mais un bon "warrior". Bon défenseur, il apportera sa combativité dans le jeu.
+1 !jack a écrit :J'espere que l'agent te sauras gres d'avoir accepte un S&T et permis a son joueur de signer un full max.
+1 et bon courage pour la suite même si tu as déjà prouvé que tu pouvais te remettre de ce genre de tuile. Dur quand même surtout que j'aimais bien le taff réalisé.jack a écrit :Clair que formule comme ca...triphynn a écrit :ET je le répète la décision était sans appel, Conner partait à Miami de toute façon!
Je compatis.
J'espere que l'agent te sauras gres d'avoir accepte un S&T et permis a son joueur de signer un full max.
C'est bien, comme ça il viendra à Brooklyn l'an prochain !jabbar a écrit :PS Hasheem Thabeet va voir son temps de jeu fondre il est FA dans une saison....
Lil'boy a écrit :Brooklyn non, Oakland oui !!!