Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Lilian »

Après une vague encourageante on retombe dans nos travers... suis déçu je m'en retourne au soleil des bouches du rhône pour me réconforter :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
vignass
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par vignass »

4V 4D pour les Wolves sur cette vague, c'est déjà mieux que la vague précédente mais on recule d'une place au classement avec les Lakers qui nous passent devant. On récupère Brad Miller après une longue absence et on pourra aligner le cinq type pour la première fois depuis trois vagues et nul doute que le retour du rookie va remettre l'équipe sur de bons rails même si personne n'a démérité sur cette période où l'équipe a du faire avec une hécatombe de blessures...

Todd Litchi est toujours dans le bon tempo et nous sort une vague à 24,5pts à 56,6% et Mark Jackson est en feu lui aussi avec 9,5 assists par game sur cette vague où il signe d'ailleurs un superbe triple double contre les Lakers avec 17pts 10rbds 17assists !!!
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

Encore un cadeau de Tutu ça mon cher Vignass !!! :mrgreen:
The Jacks !!!

On va quand même se battre pour dépasser mon ex-franchise (on fait du"made in L.A.") :!:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :Encore un cadeau de Tutu ça mon cher Vignass !!! :mrgreen:
The Jacks !!!
Moi perso je préfère qd même "The Aces" !!!! :mrgreen:
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

Très bon avec Nate MAYERS !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Pèle mèle :
- Benoit BENJAMIN sort une vague dantesque avec près de 19pts à près de 60% et 3blocks
- Steve HENSON rongeait sont frein derrière le très propre BRANDON
- GARNETT s'émancipe dans la capitale en claquant plus de 21pts
- ILLGAUSKAS retrouve un peu le sourire après un début de saison décevant
- Denis SCOTT est en feu, j'ai toujours du mal à comprendre comment Pat a-t-il pu autant le brader
- finalement, je ne suis pas si déçu de ne pas avoir signé LORTHRIDGE dont les ratings de droite sont assez trompeurs
- Comment se fait-il que Ed HORTON joue autant pour le JAZZ?
- Epaté, je suis, par Kenny ANDERSON au MAGIC
- CAUSWELL est sous-estimé, finalement, il n'est pas si loin de DIVAC
- DUNCAN est au fond du trou avec 0.32 de DGR/min
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Et Shaq se balade.
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

4-2 pour les Hornets au terme d'une vague bizarre : deux défaites surprenantes, l'une chez nous face aux Nuggets et l'autre chez les Blazers, avant de se ressaisir pour enchaîner 4 victoires

Encore une fois, pas d'exploit au niveau individuel (bien que Stanley Jackson ait frôlé son premier triple double) mais une équipe compacte qui affiche un rendement de tout premier ordre.

Quasiment aucun joueur cité dans les leaders d'ailleurs mais l'équipe est quand même assez défensive, ce qui peut expliquer cela...

On espère faire le plein lors d'une vague 7 plutôt favorable
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ervin JOHNSON signé par les KINGS. C'est un cadeau de naissance çà car derrière Zo, les minutes seront rares mais çà peut servir en cas de blessures.

Quand je pense que je me suis relevé pour envoyé mon mail parti à 00h08 et 58 sec heure réunion...pour être le premier à 10h09 heure métropole... :mrgreen:

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

M'en parle pas : moi j'étais devant ITele devant le journal attendant qu'il soit 22h09 ... Et j'ai envoyé mon mail une seconde après histoire de ne pas trop être en avance ... ERREUR ! :(
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Vous êtes des grands malades :mrgreen:

Merci Fabee ton cadeau pour la petite Léa est bien arrivé 8)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vous êtes des grands malades
C'est un peu ce que je disais à Fabee! :lol:

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Fanchic a écrit :
Vous êtes des grands malades
C'est un peu ce que je disais à Fabee! :lol:
Je confirme vous êtes vraiment des malades mentaux.
J'étais en train de rentrer les rotas et d'un seul coup 3 mails ont fusé en 5 secondes sur la boite.
Je me demandais ce qui se passait. Finalement rien de grave, mais quand même ça surprend quand on ne s'y attend pas.
BTSOS - GM Pacers
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Rassure-nous la boite mail a tenu bon :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Décidemment KARL a la dealite aigue en ce moment (qui a dit tout le temps?)

Pour le court terme, je dis bravo! Les BULLS avec un roc comme TARPLEY seront en PO (va falloir que je me bouge...) quoiqu'avec KARL :lol:
Simon doit avoir d'autres idées en tête avec RICHMOND en partance car avec FINLEY, çà fait un extérieur en trop...pour l'instant

Bon, je chope deux pivots atypiques dans le pool FA, ils auront du temps de jeu, à hauteur de 10min max

MEYER est un "solid joueur et excellent titulaire" rien que çà. Attaquant timide mais correct, rebondeur faiblard (mais avec ROZIER et BARKLEY pas besoin) mais surtout stealer et contreur fort. Il pourrait débuter pour jouer la prochaine vague quasi toute on the road. J'ai quand même des doutes quand on voit ses ratings de droite...
MONRNINGSTAR j'aime bien aussi, son adresse, son sens du rebond mais en fait il faudrait mixer les deux pour faire un excellent pivot DaMicth MORNINGYER
En tout cas, une FA moyenne et çà vous permet de bien vous marrer pendant la saison!

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Gros gros deal !
J'aime bcp le deal pour Medellin qui prend des risques (FA) mais ne devrait pas être loin du titre cette année encore !
J'aime bien aussi le deal pour les Rockets qui essaient de changer les choses avec un binôme Sheed WALLACE / DUNCAN qui promet sur le papier.
Le reste pas bcp de commentaires ... Les Sonics se font de la place sous le cap en virant MAYS pour pas grand chose mais restent redoutables.
Pas trop fan du deal pour les Cavs ... WALLACE pour MAYS ... bof bof, je crois que j'aurais perso pris le risque de resigner le Sheed !
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Après leur avoir envoyé Grant Hill, les Rockets sponsorisent de nouveau les Kings en leur offrant Marbury et Kittles. Pas étonnant que sur le même laps de temps, Houston et Sacramento ont pris des directions totalement opposées, niveau standings.

Les Rockets restent un véritable chantier, et ils ne parviennent pas à (re)construire malgré leur place privilégiée lors des dernières Drafts. En espérant que ça finisse par payer un jour ou l'autre.

Même Karlito semble (enfin) y parvenir, c'est pour dire ! :mrgreen:

Ceci dit, il faut reconnaitre l'acharnement de Medellin, qui fini toujours par payé. Bien joué !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Julien49 a écrit :Après leur avoir envoyé Grant Hill, les Rockets sponsorisent de nouveau les Kings en leur offrant Marbury et Kittles. Pas étonnant que sur le même laps de temps, Houston et Sacramento ont pris des directions totalement opposées, niveau standings.

Ceci dit, il faut reconnaitre l'acharnement de Medellin, qui fini toujours par payé. Bien joué !
Medellin est définitivement le meilleur tradeur de la simu. :roll:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Bon voila le trade est officiel donc on recupere Kerry kittles qu'on suivait depuis longtemps ( on a approché Bob plusieurs fois sans succès) mais là avec le Sheed il lui était difficile de refuser.

En fait on avait recupere rasheed Wallace des cavs et on aurait très bien pu le garder. Sheed est d'ailleurs un poil au dessus de kittles pour moi mais kittles a une meilleure fiche de resignature et comblait notre need en SG même si on regrettera Lucious Harris qui a tenu la boutique et rejoint les Rockets.

Pour Bob c'est un bon deal avec un axe fort Lewis-Sheed-Duncan. Pour les Cavs c'est un bon deal aussi: Mays plus le sous estimé Alan Henderson plus Travis Knight pour Sheed qui est FA ... Moi je trouve celà très bien.

A la limite les Sonics ne récupèrent pas grand chose eux pour Mays (mais il ne jouait presque pas)mais s'offrent de meilleures garanties de resigner Drexler en gagnant un peu plus de 2M de cap et en évitant d'avoir 2 SG de trop bon niveau sur le poste.

Bref un deal qui pourrait etre gagnant pour tous ... La FA se chargera de désigner les gagnants.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :Gros gros deal !
J'aime bcp le deal pour Medellin qui prend des risques (FA) mais ne devrait pas être loin du titre cette année encore !
J'aime bien aussi le deal pour les Rockets qui essaient de changer les choses avec un binôme Sheed WALLACE / DUNCAN qui promet sur le papier.
Le reste pas bcp de commentaires ... Les Sonics se font de la place sous le cap en virant MAYS pour pas grand chose mais restent redoutables.
Pas trop fan du deal pour les Cavs ... WALLACE pour MAYS ... bof bof, je crois que j'aurais perso pris le risque de resigner le Sheed !
C'est sympa vos commentaires Willis et Julien mais bon on verra à la fin seulement si celà a été payant :wink:

Enfin pour répondre à Julien Rasheed Wallace plus Harris versus Kittles j'ai un doute sur qui sponsorise qui :roll: Mais je pense bien que Bob Robinson a fait un bon trade !
Verrouillé