ça part plutot bien pour mes Celtics, 5 victoires de rang dont 3 à l'extérieur pour débuter avant de s'incliner à l'extérieur face aux Magic où le trio Sprewell/Mashburn/Smith à briller.
Comme la saison derniere c'est le collectif(26ast) et la défense (44.5% concédé) qui prime et ça me fait tjs autant plaisir. individuelement W.Anderson, tant décrié parfois pour je ne sais quel raison alors qu'il as tjs était impécable, fait feu de tout bois (28.6Pts-55%- 7.2Reb-4.2Ast- 2.2Stl - 1Blk ), assisté par le tjs vert R.Harper (14Pts/4.3Ast/2.5Stl/1.2Ctr). Mais c'est bien Fat Lever qui me ravi, sa présaison était superbe et il poursuit sur sa lançé 14Pts(42%)/6.3Reb/6.5Ast/2.7Stl/1.5to/1ft , proche à plusieurs reprise du triple double, mais quel est son secret de jouvence ?
Sinon le deal Knicks/Jazz semble perdant/perdant, les deux equipes ayant cumulé 2V en 14match, la gueule de bois est difficille pour le double champion en titre ... A titre personnel je ne m'en plains pas vraiment

Chez les rookies V.Carter est bluffant(23Pts/8.8Reb/3Ast/1.6Stl/1.6Ctr) et B.Miller recompense la confiance que lui as fait Vignass individuelement et collectivement. Joli début de saison des Cavs egalement qui se sont reconstruit vitesse grand V
Et le clone génétiquement modifié de Stanley Jackson fait peur à tout les meneurs scoreurs de la league avec ses 0.17ft en 37', ah les progrés de la science ...