Orlando Magic

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
vignass
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Orlando Magic

Message par vignass »

Image

Changements à Orlando

C'était dans les tuyaux depuis hier mais c'est désormais officiel:

Voilà du changement en Floride avec l'arrivée de Vignass comme Général Manager à la tête du Magic d'Orlando une équipe "bonne" dernière de la grande ligue avec seulement 14.6% de victoires ! Un bilan famélique qu'il convient de relativiser tant l'équipe est jeune et est en perpétuelle reconstruction mais cette excuse devenu est devenue trop répétitive pour les propriétaires de la franchise qui ont décidés d'injecter du sang neuf à la tête du board avec cette nomination toute récente du Général Manager Vignass !

Les premiers mots du GM à sa sortie de l'avion on d'ailleurs été très explicites:

"Ne vous attendez pas à me voir me pavaner au soleil ou à Disneyworld je suis là pour travailler et pour redresser la franchise..."

S'en est suivi une conférence de presse dont voilà les meilleurs passages où le GM à clairement défini sa stratégie pour la team

"Je tient tout d'abord à vous faire part de mon immense plaisir d'être ici devant vous et je remercie encore une fois le propriétaire de la franchise de me faire confiance et de m'avoir donné la responsabilité de redresser une équipe en crise."

"Si je pense que cette mission est impossible ? Si je me trouve là aujourd'hui en train de vous parler c'est que justement je crois dur comme fer que je peux redresser la barre et de faire du Magic une team qui compte dans la ligue."

"Bien sur qu'il n'y a pas de solution miracle ou alors je vous attend dans mon bureau pour me la donner ! Mais vous savez avant que l'on m’appelle pour le job je ne travaillais pas dans la sidérurgie en Alaska le basket j'en bouffe tout les jours et je connais la valeur des joueur qui composent mon roster..."

"Puisque vous abordez le sujet je vais être clair il n'y a rien à attendre de cette saison j'arrive alors que l'affaire est déjà plié nous sommes derniers de la ligue et les teams devant nous sont déjà loin donc c'est clair que nous allons finir la saison en roue libre afin d'obtenir le meilleure choix possible pour la draft. Mais cela ne veux pas dire que je vais faire joueur les porteurs d'eau et de serviettes d'ailleurs j'avoue ne pas comprendre certains choix du GM précèdent..."

"Oui je parle de John Wall qui ne débute pas les rencontres alors que je l'annonce clairement il doit être le leader de cette team malgré son jeune âge ! Il est clair que Wall - Birkhead - Hill - Pekovic ce sont eux le futur !"

"Oui Birkhead est en fin de contrat et c'est d'ailleurs mon principal objectif de le resigner je ne vous le cache pas.3

"Ah je l'attendais cette question sur la free agency à venir ! Écoutez j'hérite d'une situation financière saine avec plusieurs dizaines de millions de dollars pour justement resigner Birkhead et se renforcer avec des joueurs rompus au haut niveau et aux joutes des PO afin d'encadrer la jeune garde montante du Magic. Des contacts vont d'ailleurs être pris très prochainement."

"Alors au niveau des objectifs futurs il s'agira d'être qualifié en PO dès la saison prochaine et de clairement se mêler à la bataille pour le titre d'ici trois ans."

"J'entends des rires dans la salle et je comprend bien que mes propos vous fasse rire mais je vous donne rendez vous d'ici trois ans afin de voir où en sera la franchise."

"Pour finir je n'avais pas encore mis un pied sur le sol floridien que j'avais déjà des offres pour mes joueurs. Alors je tient à signaler que même si j'ai entièrement confiance en mes joueurs je reste à l'écoute des autres GM pour toutes offres ne serait ce que par politesse."

C'est sur ces mots que Vignass a terminé sa conférence de presse. Le GM a décidément l'air d'être motivé et convaincu qu'il peut mener Orlando vers les sommets de la NBA dans un futur proche.
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

"Pour finir je n'avais pas encore mis un pied sur le sol floridien que j'avais déjà des offres pour mes joueurs. Alors je tient à signaler que même si j'ai entièrement confiance en mes joueurs je reste à l'écoute des autres GM pour toutes offres ne serait ce que par politesse."
Sacré Alexiel :D !
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Promis c'était pas moi :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Salut à Melo et bienvenue au nouveau GM (moi non plus je n'ai pas tenté de l'arnaquer à peine arrivé)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :Promis c'était pas moi :mrgreen:
Alors ça devait être Karl !!! (basketime quoi ...) :mrgreen:
Bokal s'en souvient encore du prix de TJ FORD ... :roll:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Et Dallas Hucke!! pourquoi on l'oublie tout le temps?

Mais c'est vrai que c'était foireux... Trop présomptueux de ma part, je pensais que le playmaking de TJ pourrait emmener ma bande de boiteux un peu plus haut.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Bienvenue à Vignass et la bise au bobo hipster de chez Records Makers (à quand un album de Kavinsky???).
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Bigbenny7 a écrit :(à quand un album de Kavinsky???).
+1
Sur spotify(et surement ailleurs) tu peux trouver 3 EP de Kavinsky, ca fait pas un album mais ça fait passer un bon moment.
BTS - GM des Celtics
vignass
Rookie Basketime

Message par vignass »

INFO ORLANDO MAGIC

Pour compléter le roster et ainsi finir la saison de la meilleure des façons le GM a recruté pas moins de cinq joueurs et a coupé Jackson Vroman.

Au rayon des nouvelles têtes voilà donc.

SG DARRION BURNS
SG KELVIN EDWARDS
SF EVERETT BROCK
SF COREY MAGGETTE
C KARL BECK

Le GM a d'ailleurs planché sur l'équipe qui sera aligné lors de la prochaine vague est le 5 de départ devrait être le suivant:

WALL - MCCANTS - S.BURNS - BIRKHEAD - PEKOVIC

Pour une première le GM a décidé d'une rota sans ajustement afin de se faire une idée précise de ses joueurs et d'ensuite apporter sa touche personnelle. On verra bien ce que ça donnera :D
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Ca bouge enfin à Orlando, ça fait plaisir !
Image
vignass
Rookie Basketime

Message par vignass »

basketime a écrit :Ca bouge enfin à Orlando, ça fait plaisir !
Ah là je suis au taquet :lol:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Et tu as hérité d'une situation super intéressante avec du cap, des picks et même de bons jeunes.

C'est la fête !
vignass
Rookie Basketime

Message par vignass »

DaGill a écrit :Et tu as hérité d'une situation super intéressante avec du cap, des picks et même de bons jeunes.

C'est la fête !
C'est pour ça que je suis motivé :twisted:

Si j'avais hérité d'une équipe avec 80M de salaires, que des contrats boulets et en plus sans pick je te dis pas :lol:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

vignass a écrit :Si j'avais hérité d'une équipe avec 80M de salaires, que des contrats boulets et en plus sans pick je te dis pas :lol:
On le vit très bien tu sais. 4 saisons à regarder les POs à la TV y'a rien de mieux.
BTSOS - GM Pacers
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

fabee a écrit :
vignass a écrit :Si j'avais hérité d'une équipe avec 80M de salaires, que des contrats boulets et en plus sans pick je te dis pas :lol:
On le vit très bien tu sais. 4 saisons à regarder les POs à la TV y'a rien de mieux.
Moi je l'ai tres bien vecu et le vis toujours tres bien. J'apprend la patience, c'est nouveau pour moi :)
BT HoF - GM Utah Jazz
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Bokal a écrit :
Bigbenny7 a écrit :(à quand un album de Kavinsky???).
+1
Sur spotify(et surement ailleurs) tu peux trouver 3 EP de Kavinsky, ca fait pas un album mais ça fait passer un bon moment.
C'est pour septembre et ça va faire mal, je peux vous le dire (;

Bonne chance à vignass sinon, j'ai bien nettoyé l'équipe pour que le challenge soit beau !
Orlando Magic
vignass
Rookie Basketime

Message par vignass »

Melo a écrit :Bonne chance à vignass sinon, j'ai bien nettoyé l'équipe pour que le challenge soit beau !
Merci ! Je vais faire le maximum en tout cas pour continuer ton travail comme il se doit :wink:
vignass
Rookie Basketime

Message par vignass »

ORLANDO MAGIC

VAGUE 8

February 17, 2018 Magic 87 Knicks 99

February 18, 2018 Magic 76 Bobcats 89

February 19, 2018 Celtics 96 Magic 77

February 20, 2018 Magic 56 Suns 81

February 23, 2018 Bucks 96 Magic 80

February 26, 2018 Clippers 100 Magic 89

February 27, 2018 Hornets 101 Magic 108

February 28, 2018 Magic 92 Pistons 91

Pour notre première vague en tant que Gm du Magic nous obtenons un bilan de 2 victoires pour 6 défaites soit 25% de victoires ce qui déjà plus qu'avant.

Pour cette vague nous avions alignés WALL - MCCANTS - S.BURNS - BIRKHEAD - PEKOVIC soit un 5 avec 3 joueurs qui étrennaient là leurs premières titularisations (WALL - S.BURNS - PEKOVIC)

Pour cette vague nous avions fait le choix de jouer sans ajustements afin de se faire une idée plus précises des forces et faiblesses de la team avec aucun objectif de résultats.

Au niveau de l'apport des joueurs nous sommes satisfaits de l'intronisation de Wall à la mène même si son jeu brut a pas mal de déchets mais cela devrait aller mieux avec les ajustements adéquats. Ses stats sont quand même solides avec 14.5pts à 36.1% 4.4rbds 8.8assists 1.9steals 1block 3.9 balles perdues en 40.9min

McCants nous fait du McCants en signant une vague à quasiment 20 points de moyenne ! S.Burns titularisé pour la première fois apporte sa participation en défense avec 8,7rbds 1,4blocks mais ses 31,4% d'adresses font assez peur mais pareil pour lui des ajustements devraient corriger ça.

Pour le secteur intérieur c'est le duo Birkhead / Pekovic qui étaient alignés et les deux hommes ont donnés entières satisfactions ! 11pts à 47,2% 7,5rbds 1,3steals 1,2blocks pour Pekovic et 15,1pts à 50,5% 7,2rbds 2,8blocks pour Birkhead qui prouve qu'il forme avec son ami John Wall l'avenir de la franchise !

Pour la prochaine vague c'est le même 5 qui sera aligné mais des retouches au niveau du banc auront lieu car suite un problème de consignes Hill et Koufos n'ont pas eu le temps de jeu qu'ils méritaient sur la dernière vague.

On continue de faire confiance aux jeunes et nous visons ouvertement les 50% de victoires sur la prochaine vague...
vignass
Rookie Basketime

Message par vignass »

Le GM du Magic a la fierté de vous présenter le nouveau bar, qui accueillera les joueurs et dirigeants de la franchise après les rencontres, le bien nommé "ORLANDO'S"

Image

Les connaisseurs (si il y en a) auront compris le clin d'oeil à un film culte :mrgreen:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Pas totalement usurpé le pseudo.
BTS - GM des Celtics
Répondre