pour le reste 7-2 sur la vague ca commence a mieux tourner mais il y a du boulot
Modérateur : Lilian
voltigeur a écrit : A noter le très beau deal des Lakers avec mon ex SF des Nets Glenn Robinson (bien joué Jabbar de m'avoir qu'il était nul à l'époque lol) .
En attendant il a bien emmerdé JSW lors de notre match ! Moi je suis d'accord avec Medellin : A MONSTER IS BORN ! C'est surprenant car c'est à l'Ouest mais bon, il fallait bien qu'un jour un équipe décente voit le jour de l'autre côté du Mississipi !!!jabbar a écrit :voltigeur a écrit : A noter le très beau deal des Lakers avec mon ex SF des Nets Glenn Robinson (bien joué Jabbar de m'avoir qu'il était nul à l'époque lol) .
c etait il y a deux saisons et à l epoque c etait vrai; il suffit de comparer le stats
ceci dit ce n est pas non plus le meilleur SF de la ligue loin de la
et HIGGINS aussi ! Il te faisait des bonnes prestas !Medellin a écrit :Voilà on récupère le SF Donyell Marshall qui a un profil qui nous intrigue dans le bons sens du terme: le pari sera réussi si on arrive à l'intégrer et surtout s'il resigne chez nous car il nous a couté un Pick Hornets futur (top 8 protégé) et Knight !