Saison Régulière 1997-1998

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: Saison Régulière 1997-1998

Message par jabbar »

monstre monstre faut rien exagerer on s'est pris les pieds dans le tapis aux wolves et aux warriors avec un arbitrage clairement contre nous il est vrai :lol:

pour le reste 7-2 sur la vague ca commence a mieux tourner mais il y a du boulot
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

MONSTER JE TE DIS !!!! Le deal Big Dog était la pièce manquante lol
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

F*ck JS.

Bradounet out 134 days, juste avant d'affronter les Knicks chez qui on ne s'incline, au final, que de 10 pts, dans un match où l'on blesse JSW pour... 4 days, et dans lequel Action compile 16 pts, 21 ast, 5 stl (contre 36 pts, 10 ast, 4 rbs pour KJ), et Popeye cumule 10 pts, 20 rbs dont 15 orb.

Bradounet ne devrait revenir qu'en Finale de Conf ou en Finals (Fabee ?), si jamais on y parvient...

Et Bonne Année ! :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

6-1 pour les Sonics sur cette vague 6. Le cinq des Sonics tourne à plein régime après de nombreux deals fait en présaison et en cours de saison. L'ex GM des Nets a tenu comme promesse au propriétaire des Sonics qui lui a donné son entière confiance, que sa franchise sera en play off cette année et qu'il aurait une toute autre équipe. Le GM l'a fait et attend de voir les autres vagues pour confirmer son niveau actuel. Pour info nous avons eu sur la vague le premier triple double d'Hakeem Olajuwon cette année 25pts 11 stl et 18 rbds. Nous avons battu deux fois les Blazers à domicile et pour nous c'est une grande satisfaction. J'ai hate de voir les autres vagues et continuer sur cette lancée. La conférence ouest est très serrée et sept équipes peuvent terminer premier de la SR. A noter le très beau deal des Lakers avec mon ex SF des Nets Glenn Robinson (bien joué Jabbar de m'avoir qu'il était nul à l'époque lol) et qui met cette franchise grand outsider de la conférence. Belle remontée des Kings dont ses défaites dans les vagues précédentes n'était qu'un accident et dommage pour Julien d'avoir perdu Brad Daugherty juste avant la nouvelle année (quel cadeau empoisonné). Good luck à toi Julien et si tu arrives en finale de conférence sans Brad alors la je dirai chapeau.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

5 victoires pour une défaite face aux Lakers pour mes Knicks...
On bat de belle manière les Rockets et les Pacers avant de gagner dans la douleur (et après OT) face aux Clippers pourtant privés de Bradounet ... On domine ensuite nettement les Hornets pourtant sans JSW, puis on bat nettement les Kings, avec un KJ dominant nettement STOCKTON et un JSW faisant des misères à DUMAS. Puis on tient 3 quart-temps face aux Lakers avant de prendre un éclat dans le Q4. Cette équipe est clairement un bien bel épouvantail pour le titre NBA, même s'il faudra qu'elle se taille le chemin en PO à l'Ouest entre les Sonics, Kings, Wolves et Blazers. Pour les Clippers, sans DAUGHERTY, ça risque de se compliquer ! (Déçu pour Julien ... :( )

Bonne année à tout le monde itou !
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

On limite encore la casse mais quelle déception de perdre d'1pts contre Miami, de lâcher prise face à Orlando avec un BARKLEY blessé au bout de min ou encore ses 4pts de débours face aux NETS.
Les victoires contre PACERS et PISTONS montrent quand même que mon équipe reste forte
Plus que 7 matchs face aux cadors de l'Atlantic à jouer, le calendrier de la seconde moitié de saison est plus abordable. A mes 76ers d'engranger des succès pour éviter NY ou C's au 1er tour.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

2-3 pour les Pistons
Defaites face aux Celtics, Lakers et 76ers. Dans les trois cas, DIVAC est en FT. Il avait si bien controle ses fautes sur les cinq premieres vagues que celle-ci a un petit arriere-gout amer. Le bon point est que COLEMAN retrouve des couleurs en son absence.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Après avoir demander aux frères Bogdanoff, Bradounet devrait être sur pied pour le potentiel Game 7 des demi de conf, ce qui veut dire qu'on devra sortir vainqueurs du premier tour des PO sans l'avantage du terrain, avant de mettre dans les cordes une très grosse équipe au deuxième tour, pour espérer se qualifier à l'arrache pour les Finales de Conf, grâce au retour de notre pivot superstar à la Willis Reed (la légende des Knicks, pas le GM).

On dirait un défi à la SAW (l'hémoglobine en moins)...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

voltigeur a écrit : A noter le très beau deal des Lakers avec mon ex SF des Nets Glenn Robinson (bien joué Jabbar de m'avoir qu'il était nul à l'époque lol) .

c etait il y a deux saisons et à l epoque c etait vrai; il suffit de comparer le stats :mrgreen:

ceci dit ce n est pas non plus le meilleur SF de la ligue loin de la
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

3 victoires 4 défaites :(
On tire la gueule du côté de Portland, on perds nos 2 rencontres contres les Sonics, les Lakers ressuscité par l'arrivée de Big dog nous foute une taule et le collectif bien huilé de Golden State nous fait mal.
A domicile on reste très performant mais les match à l'extérieur sont de plus en plus délicat à négocier.
On gagne contre les Rockets (logique au vue du départ de Robinson) contre le Heat (les équipe de l'Est sont vraiment très faible) et contre les Warriors à domicile.
La lutte pour l'avantage du terrain à l'Ouest va s'apparenter à un combat acharné.
willisBigReed
HALL OF FAME

jabbar a écrit :
voltigeur a écrit : A noter le très beau deal des Lakers avec mon ex SF des Nets Glenn Robinson (bien joué Jabbar de m'avoir qu'il était nul à l'époque lol) .

c etait il y a deux saisons et à l epoque c etait vrai; il suffit de comparer le stats :mrgreen:

ceci dit ce n est pas non plus le meilleur SF de la ligue loin de la
En attendant il a bien emmerdé JSW lors de notre match ! Moi je suis d'accord avec Medellin : A MONSTER IS BORN ! C'est surprenant car c'est à l'Ouest mais bon, il fallait bien qu'un jour un équipe décente voit le jour de l'autre côté du Mississipi !!! :mrgreen:
:wink:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Moi çà m'irait très bien de jouer à l'Ouest, avec un record de 9-5 je serai 3ème...

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

1er trade effectif pour les Kings qui récupèrent le PF Anthnony Miller (Hawks) vs Warren Kidd & surtout le First Kings 99-00. S'il est évident que c'est "un peu cher payé" pour un joueur qui évolue en back up chez les Hawks (au départ on visait un deuxième joueur des Hawks), on a décidé de se faire plaisir juste avant la deadline avec ce PF très bon défenseur qui nous a toujours plu et qu'on suit depuis 2 saisons (on avait fait une offre trop tardive à la FA). Il nous apportera un profil différent de celui de nos actuels intérieurs avec sa qualité de passe (perdue depuis le départ de LJ) et sa capacité au rebond offensif qui nous faisait également défaut. Bref un petit profil qui nous plait et devrait nous apporter de la flexibilité ... Un deuxième encore plus surprenant (un pari sur un joueur qui n'a pas un gros rndement mais en qui on croit beaucoup) et encore plus che payé devrait suivre :wink:

Medellin nous avait habitués à des "deals sulfureux", les temps changent :mrgreen:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Voilà on récupère le SF Donyell Marshall qui a un profil qui nous intrigue dans le bons sens du terme: le pari sera réussi si on arrive à l'intégrer et surtout s'il resigne chez nous car il nous a couté un Pick Hornets futur (top 8 protégé) et Knight ! Qui a dit cher payé ? :mrgreen:
Dernière modification par Medellin le 04 janv. 2012 23:53, modifié 1 fois.
willisBigReed
HALL OF FAME

Medellin a écrit :Voilà on récupère le SF Donyell Marshall qui a un profil qui nous intrigue dans le bons sens du terme: le pari sera réussi si on arrive à l'intégrer et surtout s'il resigne chez nous car il nous a couté un Pick Hornets futur (top 8 protégé) et Knight !
et HIGGINS aussi ! Il te faisait des bonnes prestas !
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

T'inquiète Hill & Dumas sont toujours là :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Bon ce soir y a un gros match de SR entre les Celtics et les Knicks pour la supériorité de la Ligue ... 1ère manche de la saison et on sera à Boston !
Ça va brasser !!! :)
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

A noter le bon trade d'Intrepide qui avec Todd Day récupère un scoreur de haut niveau qui peut relancer les Hornets si la sauce prend rapidement.
willisBigReed
HALL OF FAME

Oui, il peut être le go-to-guy qui manquait à l'équipe depuis le départ de OLAJUWON.

Bon move également de Checkflow qui récupère enfin un vrai meneur pour faire le taf depuis le départ il y a maintenant 2 (3?!) saisons de STOCKTON.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Et voilà une bonne petite vague.

On se prend les HORNETS new look en pleine face, dommage de les choper post deal DAY mais c'est comme çà par contre on se venge des SONICS avec la manière.
Les matchs pièges face aux BULLETS et CAVS ont été bien négociées.
La modif de rota avec l'intégration en douceur de Noah DUNCAN le shooteur fou est plutôt pas mal. A prolonger
Quant à BARKLEY, monstrueux avec 4 matchs au dessus de 30pts et un foul trouble qui le limite à 16, sinon...

C'est bien, on met PACERS, HORNETS et PISTONS à distance et on se rapproche du MAGIC

Sur le trade HORNETS-JAZZ, apparemment du gagnant-gagnant bien joué.

Consultant
Verrouillé