Je trouve juste dommage de sous-payer un tel talent et je l'aurais un peu mauvaise de si j'etais a la place de Gordon ou de son agent.
C'est une belle affaire que fait HYBRID en effet.
S'il avait eu un attribut security moins prégnant, j'aurais poussé pour un contrat plus court afin qu'il puisse rejouer la FA dans un futur plus proche.
GORDON est très loyal, il n'y a eu aucune autre offre, pas même une tractation de la part d'autres teams.
HYBRID a fait joué son arrière plus de 37min ce qui se fait de mieux dans la ligue et qui comble évidemment son désirs de temps de jeu.
Bref, si j'avais tenté de faire monter les enchères avec le seul HYBRID, j'aurai outrepassé mes pouvoirs.
Pour IKE, c'est un peu la même rengaine. A l'exception près que DIOGU a reçu des offres concrètes. Celles-ci restaient toutefois bien inférieures.
Encore une fois, compte tenu du gap entre l'offre du HEAT et les autres proposées, je ne pouvais pas faire monter les enchères. DIOGU est loyal et veut du temps de jeu, là dessus encore, le HEAT surpassait ses concurrents.
Pour HIBBERT, j'ai eu très peur d'avoir à faire une étude comme l'an passé avec Seth MERCER où j'ai du aller très loin dans la comparaison des offres et des attributs.
L'offre des GRIZZ était nettement supérieure à celle de ses concurrents. Cà m'a facilité les choses.