La BDD de l'an dernier confirme que WARREN sortait ces stats sur les 4 premieres vagues de la saison. Mais BREASHEARS alignait lui: 30.7 mn / 14.8 pts / 11.7 reb / 0.9 ass / 0.7 stl / 1.9 to / 2 blk / 4.3 fautesIntrepide a écrit :chez nous, ses stats moyennes l'an dernier aux côtés de Warren étaient :
34mn / 16.2 pts / 11.3 reb / 0.8 ass / 0.8 stl / 2 to / 2 blk / 4.2 fautes
Et pour Warren sur la même période :
36mn / 11.8 pts / 9.6 reb / 1.3 ass / 1.7 stl / 1.9 to / 0.4 blk / 2.7 fautes
Le probleme de faute est plus marque, mais ca reste effectivement plus impressionant que WARREN dans ton contexte

J'admets volontier que BREASHEARS sans son probleme de faute est plus fort que WARREN. Mais avoir un pivot titulaire pouvant difficilement rester plus de 30mn sur le terrain et loupant plus que de raison les fin de matchs ca me fait baisser sa valeur significativement. De plus, et ca n'est peut-etre que mon avis, le 8685 de WARREN est pour moi plus solide defensivement que le 6192 de BREASHEARS, meme en prenant en compte les blocks de ce dernier (WARREN est lui meilleur intercepteur).
Pour finir, je vais reiterer une partie de ma reaction initiale:
On peut discuter de la qualite des differends "bourrins" echanges dans ce deal, ce qui le rend desequilibre pour moi est que les Clippers recuperent tous les meilleurs picks Warriors a venir en plus du pick Spurs de cette saison.jack a écrit :Sans les picks, ca se vaut. Avec c'est juste enorme.
Argg... je me suis laisse entrainer a poursuivre la discussion. Cette fois ci je sign off pour de bon