Play-Offs 1997 : NBA Finals Knicks (1) - Clippers (1)
Modérateur : Lilian
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: Play-Offs 1997 : NBA Finals Knicks (1) - Clippers (1)
Intrepide, tu veux dire que Willis ferait attention à la Tradition ???
Pour la suprématie à l'Est c'est différent, toute l'homogénéité des équipes est à l'Ouest et pas à l'Est où 2 équipes comme les Knicks et les Hornets écrasent les autres...
Sans compter les multiples rencontres inter-conf à l'Est où tu tapes les Cavs, Bulls, Bucks, Bullets qui ne totalisent que de 13 à 26 victoires... c'est faible !
A vaincre sans gloire...
Pour la suprématie à l'Est c'est différent, toute l'homogénéité des équipes est à l'Ouest et pas à l'Est où 2 équipes comme les Knicks et les Hornets écrasent les autres...
Sans compter les multiples rencontres inter-conf à l'Est où tu tapes les Cavs, Bulls, Bucks, Bullets qui ne totalisent que de 13 à 26 victoires... c'est faible !
A vaincre sans gloire...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
[quote="willisBigReed"]Au risque de me faire taxer de Fanchiscisme ou de Jabbarisme, la finale est loin d'être finie.
Il nous manque toujours une victoire, et une blessure est si vite arrivée ...
Euh... Guy ROUX sort de ce corps !!!
Il nous manque toujours une victoire, et une blessure est si vite arrivée ...

Euh... Guy ROUX sort de ce corps !!!
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Même si je comprends ta réserve car il reste en effet un espoir pour les CLIPPERS ce manque de classe (et cette hypocrisie toute jabbarienne qui ne sert à rien et traduit au final un manque de respect de l'adversaire) est navrant alors que sur le terrain les résultats sont là ... 

-
- ALL STAR Basketime
J'ajouterai qu'en plus du jeunisme qui as probablement son impact, BTSOS n'est pas encore trop impacté par la flambée des prix qu'il peux y avoir sur BTS parfois , je trouve qu'il y as encore trés peux d'enorme surpayage et les joueurs attendent rarement un temps indefini avant d'accepter une MLE par exemple. Pourquoi comment, j'en sais rien mais c'est trés bien comme ça. C'est peut-etre le coté retro de la simu qui donne aux gm un coté conservateur avec leur portefeuilleFanchic a écrit :La vache!JSW, Zo, et ROBERTSON via la FA![]()
Surtout pour ROBERTSON à ce prix!

Et go NY pour un bon gros sweep des familles !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Aucune hypocrisie de mon côté !Medellin a écrit :Même si je comprends ta réserve car il reste en effet un espoir pour les CLIPPERS ce manque de classe (et cette hypocrisie toute jabbarienne qui ne sert à rien et traduit au final un manque de respect de l'adversaire) est navrant alors que sur le terrain les résultats sont là ...

Mon amour du football et du basket m'a appris qu'en sport rien n'est fini tant que la dernière seconde n'est pas écoulée. Pas envie de vivre un France Bulgarie 1992 ou pire, un France Grèce 2005 !!!
DONT ACTE !
ps je comprends mieux pourquoi les canaris sont au fond du trou avec des fans qui raisonnent comme ça ....

-
- HALL OF FAME
Le risque de blessure a priori (sauf à être neuneu) on le connait tous donc le rappeler au mieux ne sert à rien
Quant à France-Israël même si celà traduit la belle incertitude du sport celà restera une exception. Bref je suis sans doute naïf et bête mais je préfere quand même être à ta place qu'à celle de Julien à l'instant t (et c'est marrant mais j'ai l'impression que tu partages mon avis
ou que Julien échangerait volontiers sa place avec toi)... donc le silence eût été préférable que ces déclarations habituelles et langue de bois qui masquent au final un manque de respect de l'adversaire (cf: Guy Roux). Surtout à 3-0
PS: moi aussi post finale je pourrais faire des commentaires clairs et défintifs sur la Finale une fois qu'on connaitra le nom du champion et le score final ... et laisse le FCNA en dehors de celà

PS: moi aussi post finale je pourrais faire des commentaires clairs et défintifs sur la Finale une fois qu'on connaitra le nom du champion et le score final ... et laisse le FCNA en dehors de celà

-
- HALL OF FAME
tu vois, on est d'accord au final mon canari !Medellin a écrit :PS: moi aussi post finale je pourrais faire des commentaires clairs et définitifs sur la Finale une fois qu'on connaitra le nom du champion et le score final ... et laisse le FCNA en dehors de celà

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Autant IRL, 3 à 0 c'est joué, autant avec JS, il vaut mieux s'attendre à tout.
Pour la conférence qui a la plus grosse, j'ai l'impression qu'on sous-estime des équipes comme Detroit ou Cleveland qui devraient être plus haut et qu'on met un peu trop en avant les cas isolés tels les BULLS ou BULLETS qui ont semble-t-il tiré un trait très tôt sur leur saison.
Pour la conférence qui a la plus grosse, j'ai l'impression qu'on sous-estime des équipes comme Detroit ou Cleveland qui devraient être plus haut et qu'on met un peu trop en avant les cas isolés tels les BULLS ou BULLETS qui ont semble-t-il tiré un trait très tôt sur leur saison.
-
- HALL OF FAME
Complètement d'accord .. et surtout qu'il n'y a pas n'importe qui en face non plus !Fanchic a écrit :Autant IRL, 3 à 0 c'est joué, autant avec JS, il vaut mieux s'attendre à tout.

-
- ALL STAR Basketime
On va peut être avoir un champion aujourd'hui!
Retrouvez dès maintenant le Game 4 des Finals en exclusivité sur http://www.btsos.basketime.net
PbP : http://btsos.basketime.net/LOG/PO_finals_G4.txt
Retrouvez dès maintenant le Game 4 des Finals en exclusivité sur http://www.btsos.basketime.net
PbP : http://btsos.basketime.net/LOG/PO_finals_G4.txt
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
31 fautes sifflées à 21 pour les Clippers ... Sachant qu'en plus la plupart des fautes des Clippers sont venues une fois le garbage time venu... Bref plus d'agressivité côté L.A. Qui a trouvé un écho compatissant du côté des arbitres. Maison est loin d'être irréprochable non plus à l'image d'un LANE transparent comme rarement cette saison.
Un match à oublier, encore une chance de conclure la série au Staples Center.
GO KNICKS GO !!!!
Un match à oublier, encore une chance de conclure la série au Staples Center.
GO KNICKS GO !!!!
- Julien49
- HALL OF FAME
Presque 30 pions dans la musette, dis-donc !
On a lache les chevaux, comme on souhaitait le faire, et on retrouve notre faculte de scorer a gogo.
Walt The Wizard (30 pts, 12-23 FG, 7 rbs, 6 ast, 3 stl) realise l'un des plus beaux matchs de sa carriere, et permet a notre attaque de faire decrocher la defensive new-yorkaise.
Surtout que de notre cote, on contient relativement bien JSW et Zo, pour la deuxieme fois de suite. C'est tout de suite plus facile quand JerOMAR n'enfile pas son slip rouge de superman...
Il faut gagner le Game 5 chez nous, et on compte bien le faire.
On a lache les chevaux, comme on souhaitait le faire, et on retrouve notre faculte de scorer a gogo.
Walt The Wizard (30 pts, 12-23 FG, 7 rbs, 6 ast, 3 stl) realise l'un des plus beaux matchs de sa carriere, et permet a notre attaque de faire decrocher la defensive new-yorkaise.
Surtout que de notre cote, on contient relativement bien JSW et Zo, pour la deuxieme fois de suite. C'est tout de suite plus facile quand JerOMAR n'enfile pas son slip rouge de superman...
Il faut gagner le Game 5 chez nous, et on compte bien le faire.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Waouw! quelle réaction des CLIPPERS! Energie du désespoir ou vrai changement de physionomie de la série?
Et encore çà aurait pu être pire tant les Angelinos ont vendangé des LF.
JSW et LANE n'ont jamais été aussi bien tenu depuis que je suis BTSOS tandis que Brad et JACKSON ont fait plus que leurs matchs. Je ne parle pas de Walt WILLIAMS, incandescent!
Et encore çà aurait pu être pire tant les Angelinos ont vendangé des LF.
JSW et LANE n'ont jamais été aussi bien tenu depuis que je suis BTSOS tandis que Brad et JACKSON ont fait plus que leurs matchs. Je ne parle pas de Walt WILLIAMS, incandescent!
-
- HALL OF FAME
C'est clair qu'on s'est pris une belle mine. Mais bon, c'est trop gros pour être vrai ... enfin j'espère !!!!
Go Knicks Go !!

Go Knicks Go !!
-
- ALL STAR Basketime
Game 5 en ligne ainsi que le PbP :http://btsos.basketime.net/LOG/PO_finals_G5.txt
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Chui pas loin du tilt là lol !!!
quel match de m**** de mes gars !
je ne les reconnais plus depuis 2 matchs ... Juju a du trouver une belle rota car mon équipe déjoue comme rarement, surtout sur les bases arrières.
En plus en fin de match, je me suis fait peur car Zo se blesse ... heureusement il devrait être là pour le game 6.
Allez, 2 occasions de conclure à la maison, une de trop !!!!
Bravo Juju en tout cas, tu as bien rétabli la situation !
quel match de m**** de mes gars !
je ne les reconnais plus depuis 2 matchs ... Juju a du trouver une belle rota car mon équipe déjoue comme rarement, surtout sur les bases arrières.
En plus en fin de match, je me suis fait peur car Zo se blesse ... heureusement il devrait être là pour le game 6.
Allez, 2 occasions de conclure à la maison, une de trop !!!!

Bravo Juju en tout cas, tu as bien rétabli la situation !
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
L'ajustement de la dernière chance de Juju fait un malheur ! L'intronisation de Walt Williams a juste complètement retourné la série, il explose littéralement les lignes arrière New Yorkaise. La série est plus que relancé.
Maintenant, NY a la chance de jouer les 2 derniers matchs à domicile et je les vois difficilement perdre les deux tout de même.
Maintenant, NY a la chance de jouer les 2 derniers matchs à domicile et je les vois difficilement perdre les deux tout de même.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Allez Willis, un p'tit coup de panique ... 

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Bravo à Julien qui réinjecte une dose de suspense dans une finale qui n'aurait pas du en manquer ... mais attention car là retour au MSG et celà risque d'être dur dur quand même !
- Julien49
- HALL OF FAME
Comme quoi, il aura fallu qu'on soit dos au mur, pour qu'on se (re)trouve enfin.
Walt The Wizard (27 pts, 10-18 FG, 4 rbs, 3 ast, 3 stl) est en train de mériter chaque dollar de son contrat max, et fait presque figure de quatrième Beatle aux côtés de Jax (26 pts, 8-13 FG, 13 ast, 7 rbs, 4 stl), de Bradounet (23 pts, 9-10 FT, 9 rbs, 8 ast, 4 TO), et d'Ellis (22 pts, 8-12 FG, 5 rbs, 5 stl, 2 TO).
Si jamais, on sort champions de ce duel à couteaux tirés, Williams pourrait bien décrocher le titre de MVP des Finals, tant il semble être la clé de notre réussite.
En route vers le Game... 6 puis 7 !
Walt The Wizard (27 pts, 10-18 FG, 4 rbs, 3 ast, 3 stl) est en train de mériter chaque dollar de son contrat max, et fait presque figure de quatrième Beatle aux côtés de Jax (26 pts, 8-13 FG, 13 ast, 7 rbs, 4 stl), de Bradounet (23 pts, 9-10 FT, 9 rbs, 8 ast, 4 TO), et d'Ellis (22 pts, 8-12 FG, 5 rbs, 5 stl, 2 TO).
Si jamais, on sort champions de ce duel à couteaux tirés, Williams pourrait bien décrocher le titre de MVP des Finals, tant il semble être la clé de notre réussite.
En route vers le Game... 6 puis 7 !

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.