[FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par willisBigReed »

Très content de la resignature de Thomas FREYRE qui sera notre 5ème intérieur.

On a hâte d'apprendre les nouvelles destinations de WILLIAMSON, MERCER et toute la clique ! :D
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

WILLIAMSON et MERCER nous font bien mariner et se preparent des contrats aux petits oignons :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Resignature de Bodalia, qui malgré un peu de déchet dans le jeu, continue de progresser saison après saison. Il assure une bonne défense pour compenser ses tos, et j'espère que son shoot va s'améliorer quand même. Premier objectif atteint, c'était le seul backup crédible à Felton que je voyais. (salaire 3/3.5/4)
Orlando Magic
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Et McBRide se dit qu'il peut obtenir le même contrat que GAGE :mrgreen:
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :
knicks4life a écrit : En même temps, dur d'anticiper l'intérêt de NY pour leur meneur espingouain !?
Bref, je pensais qu'au moins DaGill serait dessus.
Ah bon. Tu n'as pas remarqué que Rodriguez avait signé en fin de saison ? Honnêtmenet avec lui et Jrue et une raquette totalement vidée, cela aurait été compliqué pour moi de justifier la signature de Hall auprès de l'agent. Pour moi, tu t'es un peu fait dessus avec ce contrat et tu aurais pu économiser bien des millions.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Tout les meneurs dignes de ce nom signe le MAX apres leur contrat rookie.

Le contrat de PG Hall est donc justifie (comme celui de Deron a l'epoque), par le manque de meneurs capables de tourner a 17+ ppg, 7+ apg dans BTS.

Le maestro des Blazers prendrait surement la medaille de bronze des meneurs BTS, derriere PG Paul et PG Sanders, au nez et a la barbe des PG Davies, PG Weinberg ou PG Novick.

Bonne signature de Willis.

Les Knicks auraient mieux fait de ne pas resigner l'espagnol pour tenter le coup (et resigner PG Rodriguez comme plan B).
Dernière modification par Julien49 le 28 avr. 2011 09:35, modifié 1 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Julien49 a écrit :Tout les meneurs dignes de ce nom signe le MAX apres leur contrat rookie.

Le contrat de PG Hall est donc justifie (comme celui de Deron a l'epoque), par le manque de meneurs capables de tourner a 17+ ppg, 7+ apg dans BTS.

Le maestro des Blazers prendrait surement la medaille d'argent des meneurs BTS, derriere PG Paul et PG Sanders, au nez et a la barbe des PG Davies, PG Weinberg ou PG Novick.

Bonne signature de Willis.

Les Knicks auraient mieux fait de ne pas resigner l'espagnol pour tenter le coup (et resigner PG Rodriguez comme plan B).
Je crois que tu viens de donner la définition du mot OVERRATED :)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le maestro des Blazers prendrait surement la medaille de bronze des meneurs BTS, derriere PG Paul et PG Sanders, au nez et a la barbe des PG Davies, PG Weinberg ou PG Novick.
Je croyais que c'était Kevin OLLIE...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Novick est rasé de prés et le nez fin, il n'as rien à envier à Hall. Il est meilleur dans tout les domaines hormis les 2ga et 2g% et il y as bien progresser cette été et s'en rapproche de prés tout en ayant 3ans de moin .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

PF Craig Smith rempile, il conservera son rôle d'ailier polyvalent, joueur très précieux depuis qu'on l'a replacé à l'aile. Un contrat plutôt intéressant pour le joueur, pas pénalisant vu notre situation financière déjà bien difficile.
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

PG Hall a mené sa team jusqu'au deuxième tour des PO, pendant que PG Novick regardait les Cavs le faire, et que PG Weinberg regardait tout ça à la TV.

Par contre, avec sa bonne progression cet été, ton meneur à tout pour grimper sur la troisième marche du podium (s'il s'achète un shoot, et s'il arrive à mener tes Spurs en PO).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Dur d'évaluer des joueurs tout de même vu la différence de qualité du supporting cast. Par exemple, avec Brooking, Gordon et Dees à ses côtés, je pense que Weinberg aurait déjà montré bien plus :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

knicks4life a écrit :Dur d'évaluer des joueurs tout de même vu la différence de qualité du supporting cast. Par exemple, avec Brooking, Gordon et Dees à ses côtés, je pense que Weinberg aurait déjà montré bien plus :mrgreen:
L'un dans l'autre, ca nous permet peut-etre d'evaluer les GM ^^ :D
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Julien49 a écrit : Le maestro des Blazers prendrait surement la medaille de bronze des meneurs BTS, derriere PG Paul et PG Sanders, au nez et a la barbe des PG Davies, PG Weinberg ou PG Novick.
Hall est pas mal mais pour moi Bullock et Chalmers s'intercalent entre Paul, Sanders et tous les autres !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

C'est juste un point de vue mais NOVICK a quand même un avantage au turnovers sur les deux autres.
HALL est en deçà défensivement par rapport au SPUR et au HAWK mais est plus adroit.

M'enfin, si je jouais encore, je préfèrerais compter sur un DAVIES, histoire d'affinités (ou un Ty LAWSON)

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :C'est juste un point de vue mais NOVICK a quand même un avantage au turnovers sur les deux autres.
HALL est en deçà défensivement par rapport au SPUR et au HAWK mais est plus adroit.

M'enfin, si je jouais encore, je préfèrerais compter sur un DAVIES, histoire d'affinités (ou un Ty LAWSON)
Paul, Sanders, Bullock, Novick, Weinberg, Davies, Lawson, Eisenburg, Rose, Westbrook, Collins ou Deron, autant de PG qui, pour moi, sont supérieurs ou très très proches de Hall... méritent-ils tous le max ?
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

méritent-ils tous le max
C'est la loi de l'offre et de la demande qui détermine cela...

Maintenant, on voit qu'il y a des PG ou combos pour tous les goûts ou presque...

De mon côté, j'aime assez les PG gestionnaire qui peuvent planter à 3pts. Un HINRICH à l'époque ou dorénavant les CHALMERS ou LAWSON correspondent au type de meneur que j'affectionne.

Evidemment PAUL est hors course

P**tain, çà manque bien un peu d'être GM :D

Consultant
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

lachnicaille a écrit :
Julien49 a écrit : Le maestro des Blazers prendrait surement la medaille de bronze des meneurs BTS, derriere PG Paul et PG Sanders, au nez et a la barbe des PG Davies, PG Weinberg ou PG Novick.
Hall est pas mal mais pour moi Bullock et Chalmers s'intercalent entre Paul, Sanders et tous les autres !
Tu le fais jouer SG, Bullock, non ? Car avec 3.2 appg lors des derniers PO, il semble manquer de maestria. C'est le genre de joueur qui gagnerait sans doute a jouer aux cotes d'un arriere scoreur passeur comme DNA, non ? ;)

Par contre, Chalmers, oui e non. Dans la bonne situation, il peut rapporter gros, avec son adresse de loin et sa grosse defense, mais c'est pas un gars capable de distiller 8-9 apg. Le meneur parfait pour le jeu en triangle.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Julien49 a écrit :
lachnicaille a écrit :
Tu le fais jouer SG, Bullock, non ? Car avec 3.2 appg lors des derniers PO, il semble manquer de maestria. C'est le genre de joueur qui gagnerait sans doute a jouer aux cotes d'un arriere scoreur passeur comme DNA, non ? ;)

Par contre, Chalmers, oui e non. Dans la bonne situation, il peut rapporter gros, avec son adresse de loin et sa grosse defense, mais c'est pas un gars capable de distiller 8-9 apg. Le meneur parfait pour le jeu en triangle.
Vrai pour Bullock mais c'est essentiellement dû à ma config équipe avec un SG Sentipal qui est un bon organisateur faible scoreur et surtout pour que Bullock score + car mon équipe en a besoin... et pour ce qui est des ast j'ai Boone qui est pas mal non plus... donc c'est un chois de ma part que de lui demander de scorer + que d'organiser le jeu
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Merci Juju, the real ones know ! ;)
Répondre