On a hâte d'apprendre les nouvelles destinations de WILLIAMSON, MERCER et toute la clique !

Ah bon. Tu n'as pas remarqué que Rodriguez avait signé en fin de saison ? Honnêtmenet avec lui et Jrue et une raquette totalement vidée, cela aurait été compliqué pour moi de justifier la signature de Hall auprès de l'agent. Pour moi, tu t'es un peu fait dessus avec ce contrat et tu aurais pu économiser bien des millions.willisBigReed a écrit :knicks4life a écrit : En même temps, dur d'anticiper l'intérêt de NY pour leur meneur espingouain !?
Bref, je pensais qu'au moins DaGill serait dessus.
Je crois que tu viens de donner la définition du mot OVERRATEDJulien49 a écrit :Tout les meneurs dignes de ce nom signe le MAX apres leur contrat rookie.
Le contrat de PG Hall est donc justifie (comme celui de Deron a l'epoque), par le manque de meneurs capables de tourner a 17+ ppg, 7+ apg dans BTS.
Le maestro des Blazers prendrait surement la medaille d'argent des meneurs BTS, derriere PG Paul et PG Sanders, au nez et a la barbe des PG Davies, PG Weinberg ou PG Novick.
Bonne signature de Willis.
Les Knicks auraient mieux fait de ne pas resigner l'espagnol pour tenter le coup (et resigner PG Rodriguez comme plan B).
Je croyais que c'était Kevin OLLIE...Le maestro des Blazers prendrait surement la medaille de bronze des meneurs BTS, derriere PG Paul et PG Sanders, au nez et a la barbe des PG Davies, PG Weinberg ou PG Novick.
L'un dans l'autre, ca nous permet peut-etre d'evaluer les GM ^^knicks4life a écrit :Dur d'évaluer des joueurs tout de même vu la différence de qualité du supporting cast. Par exemple, avec Brooking, Gordon et Dees à ses côtés, je pense que Weinberg aurait déjà montré bien plus
Hall est pas mal mais pour moi Bullock et Chalmers s'intercalent entre Paul, Sanders et tous les autres !Julien49 a écrit : Le maestro des Blazers prendrait surement la medaille de bronze des meneurs BTS, derriere PG Paul et PG Sanders, au nez et a la barbe des PG Davies, PG Weinberg ou PG Novick.
Paul, Sanders, Bullock, Novick, Weinberg, Davies, Lawson, Eisenburg, Rose, Westbrook, Collins ou Deron, autant de PG qui, pour moi, sont supérieurs ou très très proches de Hall... méritent-ils tous le max ?Fanchic a écrit :C'est juste un point de vue mais NOVICK a quand même un avantage au turnovers sur les deux autres.
HALL est en deçà défensivement par rapport au SPUR et au HAWK mais est plus adroit.
M'enfin, si je jouais encore, je préfèrerais compter sur un DAVIES, histoire d'affinités (ou un Ty LAWSON)
C'est la loi de l'offre et de la demande qui détermine cela...méritent-ils tous le max
Tu le fais jouer SG, Bullock, non ? Car avec 3.2 appg lors des derniers PO, il semble manquer de maestria. C'est le genre de joueur qui gagnerait sans doute a jouer aux cotes d'un arriere scoreur passeur comme DNA, non ?lachnicaille a écrit :Hall est pas mal mais pour moi Bullock et Chalmers s'intercalent entre Paul, Sanders et tous les autres !Julien49 a écrit : Le maestro des Blazers prendrait surement la medaille de bronze des meneurs BTS, derriere PG Paul et PG Sanders, au nez et a la barbe des PG Davies, PG Weinberg ou PG Novick.
Vrai pour Bullock mais c'est essentiellement dû à ma config équipe avec un SG Sentipal qui est un bon organisateur faible scoreur et surtout pour que Bullock score + car mon équipe en a besoin... et pour ce qui est des ast j'ai Boone qui est pas mal non plus... donc c'est un chois de ma part que de lui demander de scorer + que d'organiser le jeuJulien49 a écrit :Tu le fais jouer SG, Bullock, non ? Car avec 3.2 appg lors des derniers PO, il semble manquer de maestria. C'est le genre de joueur qui gagnerait sans doute a jouer aux cotes d'un arriere scoreur passeur comme DNA, non ?lachnicaille a écrit :Hall est pas mal mais pour moi Bullock et Chalmers s'intercalent entre Paul, Sanders et tous les autres !Julien49 a écrit : Le maestro des Blazers prendrait surement la medaille de bronze des meneurs BTS, derriere PG Paul et PG Sanders, au nez et a la barbe des PG Davies, PG Weinberg ou PG Novick.
Par contre, Chalmers, oui e non. Dans la bonne situation, il peut rapporter gros, avec son adresse de loin et sa grosse defense, mais c'est pas un gars capable de distiller 8-9 apg. Le meneur parfait pour le jeu en triangle.