Commentaires Intersaison
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Commentaires Intersaison
Celà m'a l'air d'être une sorte d'association de ... malfaiteurs, un truc obscur quoi !!!!!!!!!!!!
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Fabee tu reprends une franchise ou deviens exclusivement commish?
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Non
arf même pas sinon tu crois que je n'aurais chopé que Stockton ???? j'ai bien essayé de lui soutirer les vers du nez mais monsieur n'a pas voulu me donner d'infos sur les offres faites par les autres GM ... J'ai bien tenter lui promettre une bouteille de vin sur nicolas.com mais que dalleMedellin a écrit :Celà m'a l'air d'être une sorte d'association de ... malfaiteurs, un truc obscur quoi !!!!!!!!!!!!

Sinon si j'ai bien compris, Fabee va être exclusivement commish ...
-
- ALL STAR Basketime
En effet c'est ma dernière saison en tant que GM sur cette simu. Je vais continuer de faire un petit bout de chemin avec Kortex pour le guider lors des ses premiers pas. S'il souhaite continuer à l'issue de la saison je le laisserai reprendre la Franchise sinon je garderai les rennes.
J'ai de plus en plus de mal à tout suivre (boulot, autre simu et vie perso) et ma position de commish me met souvent en porte à faux vis à vis des autres GMs. Je préfère donc laisser ma place à quelqu'un de plus neutre. J'espère que mes petits Sonics vont faire une grande saison car après 3 saisons de redressement financier on arrive à être viable économiquement et sportivement. Et si Kortex se démerde pas trop mal je vois bien les Sonics s'inscrirent dans la durée.
J'ai de plus en plus de mal à tout suivre (boulot, autre simu et vie perso) et ma position de commish me met souvent en porte à faux vis à vis des autres GMs. Je préfère donc laisser ma place à quelqu'un de plus neutre. J'espère que mes petits Sonics vont faire une grande saison car après 3 saisons de redressement financier on arrive à être viable économiquement et sportivement. Et si Kortex se démerde pas trop mal je vois bien les Sonics s'inscrirent dans la durée.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Je sais que vous êtes cleans tous les 2 et que Fabee est d'une probité à toute épreuve; c'était juste pour chambrerKortex a écrit :arf même pas sinon tu crois que je n'aurais chopé que Stockton ???? j'ai bien essayé de lui soutirer les vers du nez mais monsieur n'a pas voulu me donner d'infos sur les offres faites par les autres GM ... J'ai bien tenter lui promettre une bouteille de vin sur nicolas.com mais que dalleMedellin a écrit :Celà m'a l'air d'être une sorte d'association de ... malfaiteurs, un truc obscur quoi !!!!!!!!!!!!![]()
Sinon si j'ai bien compris, Fabee va être exclusivement commish ...

Très belle FA et plus globalement très belle reconstructiodes Sonics. Tu arrives à point ... mais celà ne suffira pas face aux Kings et leur GM ... obscur

-
- HALL OF FAME
Au fait il y a une vague ce soir Mr le Commish ?fabee a écrit :En effet c'est ma dernière saison en tant que GM sur cette simu. Je vais continuer de faire un petit bout de chemin avec Kortex pour le guider lors des ses premiers pas. S'il souhaite continuer à l'issue de la saison je le laisserai reprendre la Franchise sinon je garderai les rennes.
-
- ALL STAR Basketime
OnlineMedellin a écrit :Au fait il y a une vague ce soir Mr le Commish ?
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Ah bah oui il y avait bien une vague sorry !!! Faut que j'arrête la chambre moi
Les Kings sont très content des signatures du PG Lester Conner (qui ne devrait toutefois pas être titu) qui va nous apporter sa science du jeu et ses qualités de distributeur ainsi que du PF Wayman Tisdale qu'on signe également pour 1 an (MLE). Ces 2 joueurs vont nous apporter de la flex, de la densité et ... de l'expérience.
Bref la FA n'est pas réussie du coté des Kings car on a raté tous les gros poissons ciblés mais les resignatures de Grant Long et Eddie A. Johnson couplées aux signatures de Conner et Tisdale nous rendent quand même contents. La quantité est là: au coach de jouer !!!
On peaufinera tout celà avec la LE et les mins.

Les Kings sont très content des signatures du PG Lester Conner (qui ne devrait toutefois pas être titu) qui va nous apporter sa science du jeu et ses qualités de distributeur ainsi que du PF Wayman Tisdale qu'on signe également pour 1 an (MLE). Ces 2 joueurs vont nous apporter de la flex, de la densité et ... de l'expérience.
Bref la FA n'est pas réussie du coté des Kings car on a raté tous les gros poissons ciblés mais les resignatures de Grant Long et Eddie A. Johnson couplées aux signatures de Conner et Tisdale nous rendent quand même contents. La quantité est là: au coach de jouer !!!
On peaufinera tout celà avec la LE et les mins.
-
- ALL STAR Basketime
Peeler rempile pour 1 an, il nous aura tenue tete en refusant notre extension en SR puis le contrat longue durée afin d'obtenir un gros cheque, l'impossibilité pour nous de poursuivre la FA nous as mis le couteau sous la gorge et on lui as offert. Entre parenthese j'ai tjrs trouvé cette regle bizzare on as 15 place, si il y en as en dessous de douze ce n'est pas de la faute de ceux qu'en on 12 ou plus surtout que ce n'est pas forcement des foudres de guerre qui font le compte, m'enfin ...
La signature de Miller rend cette FA positive mais aucun PG n'as voulu nous rejoindre alors que le poste est vide et que les joueurs visés n'ont signé nul part , On attendras donc la réouverture du pool FA pour trouver 2 PG et un interieur chez les laisser pour compte afin de completer l'effectif.
Roster actuel:
PG: /
SG: R.Harper - A.Peeler - R.Lorthridge - B.Sura
SF: C.Jent - C.Ceballos - H.Llamas
PF: L.Johnson - D.Davis - M.Bullard
C : O.Miller - J.Koncak
La signature de Miller rend cette FA positive mais aucun PG n'as voulu nous rejoindre alors que le poste est vide et que les joueurs visés n'ont signé nul part , On attendras donc la réouverture du pool FA pour trouver 2 PG et un interieur chez les laisser pour compte afin de completer l'effectif.
Roster actuel:
PG: /
SG: R.Harper - A.Peeler - R.Lorthridge - B.Sura
SF: C.Jent - C.Ceballos - H.Llamas
PF: L.Johnson - D.Davis - M.Bullard
C : O.Miller - J.Koncak
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Tu veux arreter le sport en chambre ?! bah ça alors, ils sont vraiment spéciaux ces colombiens !!!Medellin a écrit :Ah bah oui il y avait bien une vague sorry !!! Faut que j'arrête la chambre moi![]()
- mr liroye
- Titulaire Basketime
C'est clair, je savais pas que Medellin était une ville de cocolombie !!willisBigReed a écrit :Tu veux arreter le sport en chambre ?! bah ça alors, ils sont vraiment spéciaux ces colombiens !!!Medellin a écrit :Ah bah oui il y avait bien une vague sorry !!! Faut que j'arrête la chambre moi![]()
-
- Titulaire Basketime
QUESTION:
dans la page contrat d'un tour de fa a l'autre, je viens de passer de 4.26M de free cap a 11.53M???? comment sa se fait?
merci
dans la page contrat d'un tour de fa a l'autre, je viens de passer de 4.26M de free cap a 11.53M???? comment sa se fait?
merci
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
Peut être qu'un de tes joueurs dont tu avais gardé les droits est parti ailleurs genre Weatherspoon non ? Dans ce cas tu gagnes en free cap la valeur des droits de ce joueur qui n'est désormais plus chez toi. A toi de voir si c'est celà.
-
- ALL STAR Basketime
Medellin a parfaitement répondu à ta question.BOB ROBINSON a écrit :QUESTION:
merci
Weatherspoon ayant signé aux Warriors tu te retrouves libéré de ses droits et récupère 7.26M$ supplémentaires pour cette FA.
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
Comment un très bon jeune scoreur à la minute comme SG Harold Miner peut ne pas toucher plus qu'un minimum (pour la deuxième année de suite, vu que le HEAT ne lui avait pas proposé mieux l'an dernier) ? Et comment les Bullets peuvent-ils refaire le coup de SF Rodney Rogers ?
Avec un poste de starter aux côté de PG Mark Price, SF Harold Miner devrait pouvoir taper les 18-20 ppg. Il ne fera pas grand chose d'autres, mais les Bullets ont besoin de lui pour porter leur attaque.
Avec un poste de starter aux côté de PG Mark Price, SF Harold Miner devrait pouvoir taper les 18-20 ppg. Il ne fera pas grand chose d'autres, mais les Bullets ont besoin de lui pour porter leur attaque.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Très heureux côté Knicks d'avoir signé le vieux PG Greg GRANT, 31 ans et toutes ses dents ... Il sera là pour filer la gonfle à BARRY, WILLIAMS, LANE et MOURNING tout en défendant bien ... ça nous va très bien à court terme en tout cas, et au pire on a SG Alvin ROBERTSON si ça colle pas ... même si ça nous changera de Magic c'est certain ! 

-
- Débutant sur Basketime
Comment peut-on laisser partir Magic...
Signé Checkflow, qui a laissé partir Stockton...

Signé Checkflow, qui a laissé partir Stockton...

-
- HALL OF FAME

Allez courage Checkflow, essaie de choper un meneur convenable qd même !!!

-
- Titulaire Basketime
coté Rocket, apres la signature de Armon gilliam, lors de l'avant derniere vague, la derniere vague nous offre, Winston garland, qui ressigne pour un an, et loy voight pour un an egalement.
GM des ROCKETS sur BTSOS