Commentaires Intersaison

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires Intersaison

Message par Medellin »

Celà m'a l'air d'être une sorte d'association de ... malfaiteurs, un truc obscur quoi !!!!!!!!!!!!
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Fabee tu reprends une franchise ou deviens exclusivement commish?
Kortex
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Kortex »

Medellin a écrit :Celà m'a l'air d'être une sorte d'association de ... malfaiteurs, un truc obscur quoi !!!!!!!!!!!!
arf même pas sinon tu crois que je n'aurais chopé que Stockton ???? j'ai bien essayé de lui soutirer les vers du nez mais monsieur n'a pas voulu me donner d'infos sur les offres faites par les autres GM ... J'ai bien tenter lui promettre une bouteille de vin sur nicolas.com mais que dalle :D

Sinon si j'ai bien compris, Fabee va être exclusivement commish ...
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

En effet c'est ma dernière saison en tant que GM sur cette simu. Je vais continuer de faire un petit bout de chemin avec Kortex pour le guider lors des ses premiers pas. S'il souhaite continuer à l'issue de la saison je le laisserai reprendre la Franchise sinon je garderai les rennes.
J'ai de plus en plus de mal à tout suivre (boulot, autre simu et vie perso) et ma position de commish me met souvent en porte à faux vis à vis des autres GMs. Je préfère donc laisser ma place à quelqu'un de plus neutre. J'espère que mes petits Sonics vont faire une grande saison car après 3 saisons de redressement financier on arrive à être viable économiquement et sportivement. Et si Kortex se démerde pas trop mal je vois bien les Sonics s'inscrirent dans la durée.
BTSOS - GM Pacers
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Kortex a écrit :
Medellin a écrit :Celà m'a l'air d'être une sorte d'association de ... malfaiteurs, un truc obscur quoi !!!!!!!!!!!!
arf même pas sinon tu crois que je n'aurais chopé que Stockton ???? j'ai bien essayé de lui soutirer les vers du nez mais monsieur n'a pas voulu me donner d'infos sur les offres faites par les autres GM ... J'ai bien tenter lui promettre une bouteille de vin sur nicolas.com mais que dalle :D

Sinon si j'ai bien compris, Fabee va être exclusivement commish ...
Je sais que vous êtes cleans tous les 2 et que Fabee est d'une probité à toute épreuve; c'était juste pour chambrer :wink: Sans lien avec votre FA réussie. Et je ne dis pas celà parce que j'étais sur Stockton :mrgreen: :mrgreen:

Très belle FA et plus globalement très belle reconstructiodes Sonics. Tu arrives à point ... mais celà ne suffira pas face aux Kings et leur GM ... obscur :lol:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

fabee a écrit :En effet c'est ma dernière saison en tant que GM sur cette simu. Je vais continuer de faire un petit bout de chemin avec Kortex pour le guider lors des ses premiers pas. S'il souhaite continuer à l'issue de la saison je le laisserai reprendre la Franchise sinon je garderai les rennes.
J'ai de plus en plus de mal à tout suivre (boulot, autre simu et vie perso) et ma position de commish me met souvent en porte à faux vis à vis des autres GMs. Je préfère donc laisser ma place à quelqu'un de plus neutre. J'espère que mes petits Sonics vont faire une grande saison car après 3 saisons de redressement financier on arrive à être viable économiquement et sportivement. Et si Kortex se démerde pas trop mal je vois bien les Sonics s'inscrirent dans la durée.
Au fait il y a une vague ce soir Mr le Commish ?
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Medellin a écrit :Au fait il y a une vague ce soir Mr le Commish ?
BTSOS - GM Pacers
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Ah bah oui il y avait bien une vague sorry !!! Faut que j'arrête la chambre moi :mrgreen:

Les Kings sont très content des signatures du PG Lester Conner (qui ne devrait toutefois pas être titu) qui va nous apporter sa science du jeu et ses qualités de distributeur ainsi que du PF Wayman Tisdale qu'on signe également pour 1 an (MLE). Ces 2 joueurs vont nous apporter de la flex, de la densité et ... de l'expérience.

Bref la FA n'est pas réussie du coté des Kings car on a raté tous les gros poissons ciblés mais les resignatures de Grant Long et Eddie A. Johnson couplées aux signatures de Conner et Tisdale nous rendent quand même contents. La quantité est là: au coach de jouer !!!

On peaufinera tout celà avec la LE et les mins.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Peeler rempile pour 1 an, il nous aura tenue tete en refusant notre extension en SR puis le contrat longue durée afin d'obtenir un gros cheque, l'impossibilité pour nous de poursuivre la FA nous as mis le couteau sous la gorge et on lui as offert. Entre parenthese j'ai tjrs trouvé cette regle bizzare on as 15 place, si il y en as en dessous de douze ce n'est pas de la faute de ceux qu'en on 12 ou plus surtout que ce n'est pas forcement des foudres de guerre qui font le compte, m'enfin ...

La signature de Miller rend cette FA positive mais aucun PG n'as voulu nous rejoindre alors que le poste est vide et que les joueurs visés n'ont signé nul part , On attendras donc la réouverture du pool FA pour trouver 2 PG et un interieur chez les laisser pour compte afin de completer l'effectif.

Roster actuel:

PG: /
SG: R.Harper - A.Peeler - R.Lorthridge - B.Sura
SF: C.Jent - C.Ceballos - H.Llamas
PF: L.Johnson - D.Davis - M.Bullard
C : O.Miller - J.Koncak
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Ah bah oui il y avait bien une vague sorry !!! Faut que j'arrête la chambre moi :mrgreen:
Tu veux arreter le sport en chambre ?! bah ça alors, ils sont vraiment spéciaux ces colombiens !!!
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit :Ah bah oui il y avait bien une vague sorry !!! Faut que j'arrête la chambre moi :mrgreen:
Tu veux arreter le sport en chambre ?! bah ça alors, ils sont vraiment spéciaux ces colombiens !!!
C'est clair, je savais pas que Medellin était une ville de cocolombie !!
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Message par BOB ROBINSON »

QUESTION:

dans la page contrat d'un tour de fa a l'autre, je viens de passer de 4.26M de free cap a 11.53M???? comment sa se fait?

merci
GM des ROCKETS sur BTSOS
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Peut être qu'un de tes joueurs dont tu avais gardé les droits est parti ailleurs genre Weatherspoon non ? Dans ce cas tu gagnes en free cap la valeur des droits de ce joueur qui n'est désormais plus chez toi. A toi de voir si c'est celà.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

BOB ROBINSON a écrit :QUESTION:
dans la page contrat d'un tour de fa a l'autre, je viens de passer de 4.26M de free cap a 11.53M???? comment sa se fait?
merci
Medellin a parfaitement répondu à ta question.
Weatherspoon ayant signé aux Warriors tu te retrouves libéré de ses droits et récupère 7.26M$ supplémentaires pour cette FA.
BTSOS - GM Pacers
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

OK MERCI
GM des ROCKETS sur BTSOS
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Comment un très bon jeune scoreur à la minute comme SG Harold Miner peut ne pas toucher plus qu'un minimum (pour la deuxième année de suite, vu que le HEAT ne lui avait pas proposé mieux l'an dernier) ? Et comment les Bullets peuvent-ils refaire le coup de SF Rodney Rogers ?

Avec un poste de starter aux côté de PG Mark Price, SF Harold Miner devrait pouvoir taper les 18-20 ppg. Il ne fera pas grand chose d'autres, mais les Bullets ont besoin de lui pour porter leur attaque.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Très heureux côté Knicks d'avoir signé le vieux PG Greg GRANT, 31 ans et toutes ses dents ... Il sera là pour filer la gonfle à BARRY, WILLIAMS, LANE et MOURNING tout en défendant bien ... ça nous va très bien à court terme en tout cas, et au pire on a SG Alvin ROBERTSON si ça colle pas ... même si ça nous changera de Magic c'est certain ! :lol:
checkflow
Débutant sur Basketime

Message par checkflow »

Comment peut-on laisser partir Magic... :roll:

Signé Checkflow, qui a laissé partir Stockton... :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME

:)
Allez courage Checkflow, essaie de choper un meneur convenable qd même !!! :wink:
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

coté Rocket, apres la signature de Armon gilliam, lors de l'avant derniere vague, la derniere vague nous offre, Winston garland, qui ressigne pour un an, et loy voight pour un an egalement.
GM des ROCKETS sur BTSOS
Verrouillé