[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Echanges, les réactions

Message par Fanchic »

Tu aurais eu quelque chose comme

WEINBERG + ROY + GIBSON + 10 millions de free cap + un top 8 pick

Bref un max à donner et un bon pick en plus d'un trio costaud. Mouais, je ne dois pas être suffisamment visionnaire :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

D'autant que je suis persuadé qu'il est plus facile de convaincre l'agent avec des bases costauds et qq victoires prometteuses plutôt qu'avec un plus gros paquet de fric et des picks haut placés ...

En tout cas, c'est mon plan à moi.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

je suis persuadé qu'il est plus facile de convaincre l'agent avec des bases costauds et qq victoires prometteuses plutôt qu'avec un plus gros paquet de fric et des picks haut placés ...
On n'en saura plus bientôt par contre, en terme de prestige, c'est pas terrible de finir dans les bas-fonds du classement...

Consultant
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Collinscup a écrit :D'autant que je suis persuadé qu'il est plus facile de convaincre l'agent avec des bases costauds et qq victoires prometteuses plutôt qu'avec un plus gros paquet de fric et des picks haut placés ...

En tout cas, c'est mon plan à moi.
C'est pour ça qu'à memphis on a misé sur du solide (comme hank Pine) pour ramener les gros Fa intéressants :mrgreen:

Plus sérieusement, tout dépend de la façon de penser du nouvel agent, j'avoue qu'à sa place je serais partagé. Une équipe compétitive c'est toujours intéressant mais tous les joueurs n'ont pas forcement envie de partager la gonfle et si les picks sont au niveau (comme Paul qui a été prolifique tout de suite) pourquoi pas, mais ça reste à voir. Tout doit dépendre de comment cela est négocié entre le GM et l'agent et cela dépendra aussi des autres propositions faites aux joueurs
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Le probleme des bon pick c que ça reste que du potentiel (Gage aussi fort soit il, n'a jamais fait gagner Denver ) . Des victoires, ca reste des victoires quoi qu'on en dise, quelque soit l'effectif aussi peu seduisant ou vieillisant soit-il, un joueur qui veux gagner des match il va la où ça gagne deja si il as le choix. Aprés il y as 6 attribut à prendre en compte donc tout le monde y trouve son compte à la fin normalement, enfin ceux qui ne gagne pas de match et n'ont pas une tradition elevé doivent avoir un chequier bien garni et ne pas trop faire les difficille quand meme, Hank PIne en as bien profiter par exemple :mrgreen:

Sinon beau coup de sacramento qui se debarrasse d'un Bargnani qui ne savait les faire gagner et trop cher contre un landry qui va savoir se rendre utile au moin. Et ils font un gros coup en echangeant un boozer vieillissant et partant a coup sur en fin de saison contre Jung. Bravo, leur cap était moribond de toute façon, là avec un bon pick en fin de saison il peuvent repartir de l'avant
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

hybrids a écrit :Sinon beau coup de sacramento qui se debarrasse d'un Bargnani qui ne savait les faire gagner et trop cher contre un landry qui va savoir se rendre utile au moin. Et ils font un gros coup en echangeant un boozer vieillissant et partant a coup sur en fin de saison contre Jung. Bravo, leur cap était moribond de toute façon, là avec un bon pick en fin de saison il peuvent repartir de l'avant
oui, beau travail des Kings!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Assez dubitatif sur le deal de Carl Landry qui nous avait quitté pour des biffetons et qui est dealé comme un bifteck :D
Bargagni, j'ai fait 3 offres à Dragibuz qu'il a tout simplement ignoré, donc bon... :roll:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
je suis persuadé qu'il est plus facile de convaincre l'agent avec des bases costauds et qq victoires prometteuses plutôt qu'avec un plus gros paquet de fric et des picks haut placés ...
On n'en saura plus bientôt par contre, en terme de prestige, c'est pas terrible de finir dans les bas-fonds du classement...
Tout à fait d'accord avec Fanchic sur ce coup là. Rien ne doit remplacer les victoires ... A titre d'exemple un Dwight Howard (et son PFW) a eu selon moi ce qu'il souhaitait en signant au Heat qui avait réussi l'an dernier une saison prometteuse en arrachant les PO et en emmerdant les futurs champions alors que l'effectif était "limité". Et cette année il joue le haut du tableau ... Gagnant gagnant quoi !!! Pas fan du tout à l'opposé du Play For Winner "théorique" de certaines teams qui selon moi doivent d'abord reconsruire puis gagner sur le terrain avant de pouvoir bénéficier de ce critère pour signer ou resigner des joueurs aimant la gagne.

Sinon belle opé de Sacramento selon moi. Les Bucks auraient du à mes yeux tirer plus du départ de Jung ...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Fanchic a écrit :Tu aurais eu quelque chose comme

WEINBERG + ROY + GIBSON + 10 millions de free cap + un top 8 pick

Bref un max à donner et un bon pick en plus d'un trio costaud. Mouais, je ne dois pas être suffisamment visionnaire :D
Sauf qu'avec cette équipe, mon pick n'aurait très certainement pas été top 8 et serait revenu à Philly. De plus, je n'ai pas réussis à attirer de FA la saison passé malgré une saison positive et 14M de free cap, so... Quant à ma situation sportive, elle sera bien différente de ce que vous pensez car en fin de saison, les FA rejoindraient une team qui aura certes finis très bas mais qui se renforceraient de Gallinari (qui ne jouera pas cette saison), Strugell et un pick très certainement top 3. Ajouter à Weinberg et Mayo, c'est une sacré base. On ne vient pas rejoindre une équipe vide.

Bref, à chacun sa tactique mais faire des deals qui renforcent à moitié, végéter dans le ventre mou ou se faire sortir au premier tout chaque saison, très peu pour moi.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Hybrids a très bien résumé la situation.
J'étais quasiment sûr de perdre Boozer avec son very low en loyalty et son excellent en tradition. Je le remplace par Landry qui est moins fort mais qui est très propre et devrait assurer 10pts 10reb avec un % correct. Seul point noir son gros contrat.
J'ai été très patient avec Bargnani mais il n'a jamais complètement répondu à mes attentes : 18pts par match c'est trop faible pour un joueur payé 15M$ par saison et dont le seul point fort est le scoring. Je suis persuadé qu'il peut être performant s'il joue aux côté d'un gros SG comme lors de la saison avec Bedard, j'espère pour Larry que ça va coller avec Lawson et Keaton. Je récupère Jung qui est moins sobre que Bargnani mais beaucoup plus complet, il va avoir plus de ballons qu'à Milwaukee et devrait beaucoup scorer (la seule interrogation concerne son pourcentage d'adresse). Jabbar se prépare une intersaison compliquée avec 3 resignatures importantes mais Boozer devrait ramener les Bucks dans les playoffables et faciliter les négociations.
Alexiel a écrit :Bargagni, j'ai fait 3 offres à Dragibuz qu'il a tout simplement ignoré, donc bon... :roll:
Nuance importante, je n'ai pas ignoré les offres, je les ai refusé.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

C vrai que Jabbar nous as habituer a de gros pari, celui-ci est pas mal dans le genre aussi, il peut y perdre gros mais Boozer était peut-etre bien ce dont avait besoin les Bucks pour gagner .
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bref, à chacun sa tactique mais faire des deals qui renforcent à moitié, végéter dans le ventre mou ou se faire sortir au premier tout chaque saison, très peu pour moi.
Comme tu le dis, chacun sa tactique. Moi je pense qu'il vaut mieux postuler aux PO chaque année plutôt que de repartir de zéro quand çà ne fonctionne pas. C'est mon point de vue et je ne cherche nullement à en faire l'apologie.

Joli coup des SUNS mais vu les attributs de BELL, çà peut être risqué

J'aime bien le deal JUNG - BOOZER pour les deux teams

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Alexiel a écrit :Assez dubitatif sur le deal de Carl Landry qui nous avait quitté pour des biffetons et qui est dealé comme un bifteck :D
Bargagni, j'ai fait 3 offres à Dragibuz qu'il a tout simplement ignoré, donc bon... :roll:
Ben son rendement m'a déçu et je reçois une proposition qui me convient parfaitement en recevant un sf comme Bargnani.

Le joueur a toujours son gros salaire, peut se relancer ailleurs et tout le monde y gagne. Landry ne collait pas chez nous, Bargnani a déjà montré plus de choses en une vague.

Si Landry avait fait de meilleures stats, il serait resté. Le but en le signant n'était pas de le refourguer quelques mois après mais d'avoir un joueur qui apporte plus que ce qu'il a apporté.
Bonne chance à lui et son nouveau GM.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

J'aime beaucoup ce que récupèrent les C's, Indiana aussi, par contre récupérer le contrat de Wade, c'est loin d'être une bonne opération tryph!!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Tres content de récupérer Benedict pour former la meilleure paire intérieur de la ligue.
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

breizhwan a écrit : par contre récupérer le contrat de Wade, c'est loin d'être une bonne opération tryph!!
Ba écoute vu le rendement de Koons qui nous a beaucoup déçu et celui de Parker, le contrat de Wade est certes très cher, mais je pense qu'il pourra faire mieux que c'est deux là.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Après C. CAMPBELL il y a 2 ans, c'est au tour de Payton FERRET de nous quitter cette année avant la FA ... On lui souhaite bonne chance sous ses nouvelles couleurs ... la connexion entre Boston et Portland ne se dément pas, malgré le changement de GM ! :)
On récupère un jeune SG qui devrait prendre la relève de STERRETT dans le futur, mister BEAUBOIS, et un jeune PF prometteur dans sa quatrième année Marreese SPEIGHT ... à eux de nous convaincre qu'ils peuvent rentrer dans nos plans pour le futur. En attendant, Marrese nous permet de ne pas trop nous affaiblir inside avec le départ de Payton.

Elie continue année après année à upgrader son roster, c'est très très fort, tandis que Coby CAMPBELL trouvera un super coach avec Unkle B pour l'amener enfin vers un titre qu'il mérite à mes yeux !
Jack fait lui ce qu'il fait de mieux : se construire un roster dans le moule de ceux qu'il amène régulièrement au titre ... attention !!! :!:
Jabbar se débarrasse du gros contrat de WADE avant qu'il ne soit indealable à cause des dernières annuités tandis que TRYPHINN fait lui le pari du WADE ... couillu surtout pour ce dernier.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

On récupère un jeune SG qui devrait prendre la relève de STERRETT dans le futur, mister BEAUBOIS
S'il ne se Petewearise pas, tu as là un difference maker de choix.

CAMPBELL à Miami, excellente destination, il amènera sa technique et sa polyvalence à un effectif qui manquait de fantaisie.

J'aime bien l'identité de l'équipe que constitue Jack et comme je lui ai déjà dit, j'aurais pas eu les couilles de tenter ces deals.

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Le "prophete" continue de voyager et de dispenser sa bonne parole, c'est quand meme rare pour un joueur de ce niveau, il atterit encore dans une grande equipe malgré tout . Reste à voir si il arrivera à y etre utiliser comme il se doit et y rester plus de 2 saisons aussi :? A ce rythme là, à part à Atlanta on ne lui retirera son maillot nul part, c'est à peu prés la seule franchise où il as reussi à laisser une vrai empreinte sportive en plus de celle du couteau dans le dos qui commence tout juste à cicatriser.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Bon ben voilà la fin de l'espérience Benedict.

J'aime beaucoup le joueur mais notre équipe très vieillissante et le faiat de rater les POs pour faute de banc nous a poussé vers de profondes reflexions et une envie de changer en profondeur l'équipe.
Benedict était notre meileurep ièce, on avait déjà parlé de ce deal avec elie en milieu de saison, pmersonne ne s'étant manifesté pour benedict et n'ayant pas plus essayé de le lourder, on a pris ce deal qui pour moi remplit 2 objectifs : rester compétitif grace à l'arrivée de Omar Williams qui devrait retrouver chez nous un rendement proche de celui qu'il avait aux Clippers,, et rajeunir nos lignes d'ailiers qui viellissaient fort...
On aime en effet beaucoup le profil de Donovan Cruz qui nous semble pouvoir être une machine à scorer (autour de 21/22 ppg) même s'il lui manque un shoot à 3 points pour être un FP (mais bon avec un vrai shoot à 3 points on l'aurait pas eu à ce tarif là) et avec en plus notre pick 13 on devrait trouver cette profondeur qui nous manque depuis le deal Benedict.
Dommage de perdre ce fantastique joueur qui nous aura beaucoup apporté et nous aura tenu dans la lutte aux POs toute la saison malgré les blessures successives de tous ses lieutenants, on lui offre une belle sortie en rejoignant le finaliste malheureux et on lui souhaite beaucoup de succès.

Quant à nous on se pense meilleurs et plus armés maintenant, avev une équipe qui perd en star power mais devrait être plus redoutable qu'avant dans cette toujours plus difficile conférence Est !!
Répondre