WEINBERG + ROY + GIBSON + 10 millions de free cap + un top 8 pick
Bref un max à donner et un bon pick en plus d'un trio costaud. Mouais, je ne dois pas être suffisamment visionnaire

On n'en saura plus bientôt par contre, en terme de prestige, c'est pas terrible de finir dans les bas-fonds du classement...je suis persuadé qu'il est plus facile de convaincre l'agent avec des bases costauds et qq victoires prometteuses plutôt qu'avec un plus gros paquet de fric et des picks haut placés ...
C'est pour ça qu'à memphis on a misé sur du solide (comme hank Pine) pour ramener les gros Fa intéressantsCollinscup a écrit :D'autant que je suis persuadé qu'il est plus facile de convaincre l'agent avec des bases costauds et qq victoires prometteuses plutôt qu'avec un plus gros paquet de fric et des picks haut placés ...
En tout cas, c'est mon plan à moi.
oui, beau travail des Kings!hybrids a écrit :Sinon beau coup de sacramento qui se debarrasse d'un Bargnani qui ne savait les faire gagner et trop cher contre un landry qui va savoir se rendre utile au moin. Et ils font un gros coup en echangeant un boozer vieillissant et partant a coup sur en fin de saison contre Jung. Bravo, leur cap était moribond de toute façon, là avec un bon pick en fin de saison il peuvent repartir de l'avant
Tout à fait d'accord avec Fanchic sur ce coup là. Rien ne doit remplacer les victoires ... A titre d'exemple un Dwight Howard (et son PFW) a eu selon moi ce qu'il souhaitait en signant au Heat qui avait réussi l'an dernier une saison prometteuse en arrachant les PO et en emmerdant les futurs champions alors que l'effectif était "limité". Et cette année il joue le haut du tableau ... Gagnant gagnant quoi !!! Pas fan du tout à l'opposé du Play For Winner "théorique" de certaines teams qui selon moi doivent d'abord reconsruire puis gagner sur le terrain avant de pouvoir bénéficier de ce critère pour signer ou resigner des joueurs aimant la gagne.Fanchic a écrit :On n'en saura plus bientôt par contre, en terme de prestige, c'est pas terrible de finir dans les bas-fonds du classement...je suis persuadé qu'il est plus facile de convaincre l'agent avec des bases costauds et qq victoires prometteuses plutôt qu'avec un plus gros paquet de fric et des picks haut placés ...
Sauf qu'avec cette équipe, mon pick n'aurait très certainement pas été top 8 et serait revenu à Philly. De plus, je n'ai pas réussis à attirer de FA la saison passé malgré une saison positive et 14M de free cap, so... Quant à ma situation sportive, elle sera bien différente de ce que vous pensez car en fin de saison, les FA rejoindraient une team qui aura certes finis très bas mais qui se renforceraient de Gallinari (qui ne jouera pas cette saison), Strugell et un pick très certainement top 3. Ajouter à Weinberg et Mayo, c'est une sacré base. On ne vient pas rejoindre une équipe vide.Fanchic a écrit :Tu aurais eu quelque chose comme
WEINBERG + ROY + GIBSON + 10 millions de free cap + un top 8 pick
Bref un max à donner et un bon pick en plus d'un trio costaud. Mouais, je ne dois pas être suffisamment visionnaire
Nuance importante, je n'ai pas ignoré les offres, je les ai refusé.Alexiel a écrit :Bargagni, j'ai fait 3 offres à Dragibuz qu'il a tout simplement ignoré, donc bon...
Comme tu le dis, chacun sa tactique. Moi je pense qu'il vaut mieux postuler aux PO chaque année plutôt que de repartir de zéro quand çà ne fonctionne pas. C'est mon point de vue et je ne cherche nullement à en faire l'apologie.Bref, à chacun sa tactique mais faire des deals qui renforcent à moitié, végéter dans le ventre mou ou se faire sortir au premier tout chaque saison, très peu pour moi.
Ben son rendement m'a déçu et je reçois une proposition qui me convient parfaitement en recevant un sf comme Bargnani.Alexiel a écrit :Assez dubitatif sur le deal de Carl Landry qui nous avait quitté pour des biffetons et qui est dealé comme un bifteck
Bargagni, j'ai fait 3 offres à Dragibuz qu'il a tout simplement ignoré, donc bon...
Ba écoute vu le rendement de Koons qui nous a beaucoup déçu et celui de Parker, le contrat de Wade est certes très cher, mais je pense qu'il pourra faire mieux que c'est deux là.breizhwan a écrit : par contre récupérer le contrat de Wade, c'est loin d'être une bonne opération tryph!!
S'il ne se Petewearise pas, tu as là un difference maker de choix.On récupère un jeune SG qui devrait prendre la relève de STERRETT dans le futur, mister BEAUBOIS