Playoffs- Commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Playoffs- Commentaires

Message par Collinscup »

Hé hé, j'en connais un qui aura encore une occase de nous payer un verre demain soir :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Voilà l'histoire s'arrête ici ! Une nouvelle fois à la porte des Finales NBA.
Je suis satisfait de ma saison qui reste assez incroyable.
Je souhaite bonne chance à Jack, tu as fais un travail remarquable depuis ton arrivée aux Pistons (il y a tout juste deux saisons !!).
Bonne chance à Ju du 49 aussi ( il va encore se sentir lésé).
Bref que le meilleur gagne !

Je tiens à remercier Fabee notre commish pour sa "carrétitude" et sa bonne humeur.
Pour ma part j'ai décidé de rempiler pour une 5ème saison d'affilée en tant que Gm de mes Bullets chéris, beaucoup de cap et quelques jolis poissons..
A bientôt ! :wink:
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Très très belle saison pour toi en tout cas Mr Liroye !!! bravo à toi !

Et merci encore à Fabee pour cette simu gérée de façon super carrée !

Bonne chance aux 2 GM's encore en course pour le titre ... Que le meilleur gagne !
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Ne m'envoyez pas trop de fleur parce que cette année je me tire un peu sur la nouille.
Bon après beaucoup de retard les comptes sont enfin terminés les awards pourront être décernés demain juste avant le début des Finals.
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

C'est parti pour les Finals

Le résultat du Game1 est en ligne.
www.btsos.zymichost.com

PbP: http://btsos.zymichost.com/PbP/PO96_finals_g1.txt
BTSOS - GM Pacers
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

pour l'instant les clips ont tout écrasé

je voyais le duel Blaz-clips comme une finale avant la lettre, à Jack et ses talents de coach de me faire mentir
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Aouch
Premiere claque.
Notre defense n'a pas su s'imposer, et notre attaque a ete dereglee par les fautes et pertes de balles.
Le plus inquietant est que nous nous retrouvons domine au rebond alors que cela devrait etre notre force. Il va falloir se reprendre vite si on veut esperer quelque chose dans ces Finals.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Game 1 : DET 77-97 LAC (LAC mène 1-0)

Tout juste auréolé de son premier trophée de MVP, C Brad Daugherty (25 pts, 9-11 FT, 13 rbs, 4 stl) donne raison à ceux qui ont voté pour lui... et bien des sueurs froides au hommes du Michigan.

Avec l'expérience des dernières Finals en poche, SF Harold Ellis (20 pts, 9-16 FG, 6 rbs, 5 stl) n'a pas tardé à prendre ses marques. Tandis que SF Walt Williams (20 pts, 8-17 FG, 6 rbs, 28 min), a quant à lui, pleinement justifié sa deuxième élection comme meilleur 6ème homme de la ligue.

Du côté de MoTown, seul C Vlade Divac (21 pts, 9-17 FG, 8 rbs, 8 blk) a semblé en toute possession de ses moyens, puisque ses compères de frontcourt, PF Derrick Coleman (15 pts, 5-5 FT, 10 rbs, 8 TO), et PF Anthony Miller (12 pts, 4-15 FG, 11 rbs, 2 blk), ont tout deux gaspillé une tonne de possessions...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Deuxieme defaite de 20 pions.
Cette fois par contre, elle nous reste en travers de la gorge vu le nombre de foul-trouble chez nous et les 50 lancers franc tentes par les Clippers. On reste au contact jusqu'en milieu de 3e QT avant de lacher prise avec plusieurs joueurs important forces de faire banquette. C'est simple, seul McMILLAN et COLEMAN ont pu jouer leurs minutes, et les deux n'ont pas ete transcendant.

Dos au mur, il nous faut assurer au prochain match sinon on contemplera un coup de balais qui serait du plus mauvais effet avant de laisser nos Pistons a notre successeur. On compte sur le chaud public de D-town pour nous remettre dans une bonne dynamique.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Game 2 : DET 97-107 LAC (LAC mène 2-0)

Si les Pistons ont retrouvé leur attaque, les Clippers aussi. Quarante-huit minutes plus tard, les angelinos s'imposent une nouvelle fois par vingt longueurs, et conservent ainsi l'avantage du terrain, avant de prendre la direction du Michigan.

Dans le rôle des usual suspects, on retrouve le maestro PG Mark Jackson (26 pts, 3-4 3G, 11 ast, 4 rbs) mais surtout l'inévitable C Brad Daugherty (21 pts, 11-13 FT, 17 rbs, 5 ast) et l'opportuniste SF Walt Williams (26 pts, 13-16, 5 ast, 5 stl), qui inscrivent à eux deux, quatre lancer-francs de moins, seulement, que l'équipe entière des Pistons.

Titularisé à l'aile, SF Toni Kukoc (19 pts, 4-16 FG, 10-10 FT, 4 ast) a, à la fois beaucoup arrosé, mais également provoqué beaucoup de fautes, tout comme PF Derrick Coleman (26 pts, 10-14 FT, 7 ast, 5 TO), qui a du faire le job à l'intérieur, presque tout seule, à cause du foul-trouble de C Vlade Divac (6 pts, 6 rbs, 6 FP, 14 min).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Julien49 a écrit :Titularisé à l'aile, SF Toni Kukoc (
Ben non en fait.
Le SF titulaire etait PRESSLEY sur ce match...
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Une bonne chose de faite !
Le retour a D-town nous fait beaucoup de bien. Notre defense est de retour, et notre attaque retrouve du liant. Tous nos joueurs sont entres sur le parquet, et ils ont tous tres bien suivi la consigne de faire circuler la gonfle pour trouver le joueur demarque. Resultat, seul SHASKY n'a pas de passe decisive a son compteur, et seul PRESSLEY n'a pas marque de points.

Maintenant, nous etions clairement en sur-regime, et les Clippers etaient dans un jour sans.
Le plus dur reste a faire: confirmer au prochain match pour revenir a egalite et mettre la pression sur les hommes de Julien !
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Deuxieme victoire, cette fois ci bien aides par les arbitres avec 31 fautes pour les Clippers contre 17 pour nous. Notre defense est de retour, et DIVAC rayonne a l'interieur avec 22 points, 21 rebonds, 4 steals et 4 blocks.

Le public de D-town nous est precieux, et nous comptons bien aller chercher cette troisieme victoire d'affilee pour revenir sur LA en position de toucher le Larry O'BRIAN.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Vraiment de très très beaux PO de la part de Jack et ses hommes que je voyais d'abord out face aux Hornets et au mieux arracher 2 games face aux Clippers, intouchables à mes yeux. Quoiqu'il arrive désormais grosse perf de Jack et ce n'est peut être pas fini à en croire le GM des Pistons ...
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Le résultat du Game 5 est en ligne.
http://www.btsos.zymichost.com

PbP: http://btsos.zymichost.com/PbP/PO96_finals_g5.txt

Je vous préviens y'en a un qui a fait un match de mammouth
BTSOS - GM Pacers
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Mission accomplie.
Nous avons gagne nos trois matchs a domicile, nous devons maintenant aller realiser l'exploit a LA

Derrick voulait finir l'annee au Palace d'Auburn Hills la tete haute, et avait decide pour l'occasion de enfin rentrer ses shoots. Resultat, il nous a mis devant et nous y a tenu tout le match, McMILLAN finissant le boulot avec une defense ultra precieuse en fin de match.

Image
Ambiance au Palace d'Auburn Hills pour ce dernier match de l'annee
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Bon, mon p'tit Jack (enfin petit ... ), faut pas craquer maintenant.

Perso, j'ai toujours considéré qu'une équipe qui n'allait pas gagner sur le terrain adverse en Finales ne devait pas gagner le titre.

Conclusion : la route est tracée !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

On va tout faire pour moin bon Collins !
Les consignes sont passees, et nous avons insiste sur le fait de garder la pugnacité qui nous a fait gagner ces trois derniers matchs.

L'ambiance dans l'avion pour LA etait lourde.
Derrick ne nous a meme pas fait sa rituelle blague sur son engin...
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Un seul jeu video a ete autorise dans l'avion

Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Enormes ces Finals en tout cas ... un seul mot : OUAOUUUU !!!!

Quelle remontée des hommes de Jack ... mais le plus dur reste à faire : gagner un match à L.A. !
Verrouillé