Playoffs- Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Playoffs- Commentaires
Bon, c'est compliqué pour moi, car je n'ai pas d'ordi à la maison et que je dois me connecter à l'arrache depuis mon téléphone... du coup pas de rotation mais une victoire de 20pts
à Boston. Prochaine étape, intégré Barros dans ce qui marche déjà. Relevons la surpuissance de mon secteur intérieur sur ce match avec 35pts, 26 rebonds et 9 contres pour le duo Robinson-Webber, laissant Grand'Mama à 25% et 7 TO !

-
- ALL STAR Basketime
Défaite rageante de 4 petits points chez les Clippers alors qu'on a fait la course en tête pendant 90% du match.
Dans le 4ème QT rien n'a voulu rentrer de notre côté alors qu'on menait de 12 points à l'entame des 12 dernières minutes. Il nous manque un go to guy pour nous sortir de l'ornière quand le tableau de marque reste bloqué.
Une fois n'est pas coutume c'est Reggie Jordan (2 pts 4rbs 1stl dans les 5 dernières minutes) qui fut une nouvelle fois décisif en fin de match avec une défense acharné sur nos intérieurs.
A l'inverse Muresan est passé à côté de son money time enchaînant pertes de balle et fautes bêtes.
On est passé à côté d'une victoire toute faite.
Dans le 4ème QT rien n'a voulu rentrer de notre côté alors qu'on menait de 12 points à l'entame des 12 dernières minutes. Il nous manque un go to guy pour nous sortir de l'ornière quand le tableau de marque reste bloqué.
Une fois n'est pas coutume c'est Reggie Jordan (2 pts 4rbs 1stl dans les 5 dernières minutes) qui fut une nouvelle fois décisif en fin de match avec une défense acharné sur nos intérieurs.
A l'inverse Muresan est passé à côté de son money time enchaînant pertes de balle et fautes bêtes.
On est passé à côté d'une victoire toute faite.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Content d'arracher le game 1 face à l'armada des Blazers
. On est derrière tout au long du match et ce n'est que dans la dernière minute qu'on arrive à prendre un avantage supérieur à 2 pts. Dumas justifie son statut de FP des Kings, Grant Long (19 pts 10 rbds) fait le taff à l'intérieur et le vieux Moses subit la puissance du Shaq
mais provoque quand même quelques fautes et arrache 14 rbds. Les arbitres nous ont quand même bien aidés avec 26 LF à 11. Mais on a su les mettre (23/26) ... To be continued ...

-
- ALL STAR Basketime
bon on se prend une pillé par les Heat à domicile ça sent pas bon pour la suite, je voulais surtout les eviter au 1er tour voilà pourquoi, PG/C sont nos points faibles et eux leur point fort . Allez on va essayer de ramener le score à 1 partout avant de perdre espoir.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Gros premier match pour nos PISTONS !
Notre victoire s'est construite a l'interieur, avec un duo COLEMAN-DIVAC qui a non seulement rempli la feuille de stat, mais a egalement defendu le plomb. Sur les ailes, BROOKS et McMILLAN ont remportes leurs matchs face a BOGUES et PIATKOWSKI. Une stat peut resumer le match: 58 rebonds a 32 en notre faveur.
Il faut maintenant confirmer sur le prochain match pour nous donner un Joker chez nous.
Notre victoire s'est construite a l'interieur, avec un duo COLEMAN-DIVAC qui a non seulement rempli la feuille de stat, mais a egalement defendu le plomb. Sur les ailes, BROOKS et McMILLAN ont remportes leurs matchs face a BOGUES et PIATKOWSKI. Une stat peut resumer le match: 58 rebonds a 32 en notre faveur.
Il faut maintenant confirmer sur le prochain match pour nous donner un Joker chez nous.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Rookie Basketime
Richmond était trop seul lors de ce Game 1. On a su contrôler Ewing mais il faut qu’on trouve plus de solutions offensives pour la suite de la série. Askins devrait être encore absent pour ce Game 2, on attend son retour avec impatience pour donner plus de profondeur dans les rotations.
-
- Débutant sur Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Jazzzzzzzz, je ne dirai pas qu'on a fait un récital, mais quel jeu d'équipe en attaque comme en défense ! 3 joueurs à 4 fautes, 2 joueurs à 5 fautes et un superbe apport du banc avec le jeune Brooks Thompson ( qui fait oublier Mike Luzzolino que nous voulions arracher, merci mon dieu de ce refus du joueur !
). Score fleuve au premier quart-temps que nous perdons 42 - 32 (à méditer pour nos entames de match...) pour exploser en fin de match tel un bon diesel avec 14 points d'écart sur le 4ème quart-temps. Aucun joueur à plus de 21 points, that's a team work...!

-
- HALL OF FAME
Une branlée prise à New Orleans ... dommage car o avait pris un bon départ (8-0 puis +9 à la fin du Q1). Les Hornets reviennent vite dans le match avant de faire l'écart dans le Q4.
Notre rookie Brent BARRY coule tandis que Jerome LANE arrive à maitriser ses fautes mais, certainement trop content de jouer 33 minutes, tente 18 shoots pour n'en convertir que 4 ! L'impact défensif intérieur du trio DELE, WILLIAMS, OLAJUWON est passé par là. A noter la belle perf de JS WILLIAMS ainsi que les 9 passes et 5 steals de ROBERTSON qui nous a fait mal en dépot de son adresse défaillante.
Notre rookie Brent BARRY coule tandis que Jerome LANE arrive à maitriser ses fautes mais, certainement trop content de jouer 33 minutes, tente 18 shoots pour n'en convertir que 4 ! L'impact défensif intérieur du trio DELE, WILLIAMS, OLAJUWON est passé par là. A noter la belle perf de JS WILLIAMS ainsi que les 9 passes et 5 steals de ROBERTSON qui nous a fait mal en dépot de son adresse défaillante.
-
- Sophomore Basketime
Bonne entame pour les Hornets avec une large victoire lors de ce game 1. Un grand merci à toute l'équipe, en particulier à ceux qui ont marqué beaucoup de points...
Les consignes pour cette première manche étaient simples : "Eclatez-vous, marquez des points et gagnez". Comme quoi les discours les plus simplistes ne sont pas forcément les moins efficaces
Quand je sais qu'en face la causerie d'avant-match de Willis a duré 1h48, qu'il a utilisé 2 paper board et usé 4 stabilos, je commence à entrevoir une des raisons de notre facile succès : à la Nouvelle-Orléans, on a bien compris qu'on était pas des intellectuels (ni les joueurs ni le GM) et qu'on aurait jamais le Nobel.
Je leur ai juste dit "Le basket, c'est simple : passez-vous la balle et mettez-là dans le panier"... ce qu'ils ont plutôt bien fait contrairement à certains en face qui ont pourtant appliqué à la lettre des consignes abscons et qui feraient bien de demander à leur coach de s'expliquer sur sa stratégie !!!
Pas de ça chez nous, pas de consignes de "drive" ou "post" plus adaptées aux golfeurs et autres facteurs, pas de startégies complexes... la victoire, c'est tout ce qui compte
On a juste oublié de blesser John S Williams et Magic, mais ce n'est que partie remise
Les consignes pour cette première manche étaient simples : "Eclatez-vous, marquez des points et gagnez". Comme quoi les discours les plus simplistes ne sont pas forcément les moins efficaces

Quand je sais qu'en face la causerie d'avant-match de Willis a duré 1h48, qu'il a utilisé 2 paper board et usé 4 stabilos, je commence à entrevoir une des raisons de notre facile succès : à la Nouvelle-Orléans, on a bien compris qu'on était pas des intellectuels (ni les joueurs ni le GM) et qu'on aurait jamais le Nobel.
Je leur ai juste dit "Le basket, c'est simple : passez-vous la balle et mettez-là dans le panier"... ce qu'ils ont plutôt bien fait contrairement à certains en face qui ont pourtant appliqué à la lettre des consignes abscons et qui feraient bien de demander à leur coach de s'expliquer sur sa stratégie !!!
Pas de ça chez nous, pas de consignes de "drive" ou "post" plus adaptées aux golfeurs et autres facteurs, pas de startégies complexes... la victoire, c'est tout ce qui compte
On a juste oublié de blesser John S Williams et Magic, mais ce n'est que partie remise

- mr liroye
- Titulaire Basketime
J'ai pas les boxscores serait-il possible de les avoir?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- ALL STAR Basketime
Comment ça pas les boxscores?mr liroye a écrit :J'ai pas les boxscores serait-il possible de les avoir?
Merci d'avance.
http://btsos.zymichost.com/box6002.htm
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
T'es encore à Charlotte pour l'instant. T'es sur d'avoir coaché la bonne équipe hier?Intrepide a écrit : à la Nouvelle-Orléans, on a bien compris qu'on était pas des intellectuels (ni les joueurs ni le GM) et qu'on aurait jamais le Nobel.
BTSOS - GM Pacers
- mr liroye
- Titulaire Basketime
fabee a écrit :Comment ça pas les boxscores?mr liroye a écrit :J'ai pas les boxscores serait-il possible de les avoir?
Merci d'avance.
Ok merci. j'avais pas reçu le mail de maj de la vague.
-
- Sophomore Basketime
T'as raison mais je comprends plus rien : quelle est donc l'équipe mystère qui a battu Willis hier ???fabee a écrit :T'es encore à Charlotte pour l'instant. T'es sur d'avoir coaché la bonne équipe hier?Intrepide a écrit : à la Nouvelle-Orléans, on a bien compris qu'on était pas des intellectuels (ni les joueurs ni le GM) et qu'on aurait jamais le Nobel.
willisBigReed a écrit :Une branlée prise à New Orleans ...
-
- ALL STAR Basketime
En effet reçu un undelivery mail de ta boite free dans mes indésirable je veillerai au grain demain soir.mr liroye a écrit :fabee a écrit :Comment ça pas les boxscores?mr liroye a écrit :J'ai pas les boxscores serait-il possible de les avoir?
Merci d'avance.
Ok merci. j'avais pas reçu le mail de maj de la vague.
y'a le PbP sur www.btsos.zymichost.com/PbP/PO96_t1_g1.txt
BTSOS - GM Pacers
-
- Rookie Basketime
Petite victoire des Spurs contre les Lakers....c'était le match des intérieurs avec un gros duel entre Vin Baker (17/18), Danny Manning (15/12) et Ellis (14/14), Causwell (22/14)...ce sont donc les arrières des Spurs qui ont fait la différence avec un Sylvester Gray qui a défendu bec et ongle sur Nick Anderson en rendant de plus une fiche de 11pts-6rbds-12asts. Bobby Phills apporte 17pts en venant du banc...on attend les ajustements des Lakers.
-
- ALL STAR Basketime
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Jordan justifie son statut de tueur avec un match à 35 pts, on reviens à égalité. Shaq à shooter à 90% de réussite...que du bonheur, on espère être plus à l'aise lors des 2 prochains match à Portland. Seul ombre au tableau l'impossibilité de contenir Dumas. Le staff va se pencher sur ce problème.
-
- HALL OF FAME
Kishai a tout dit: MJ et Shaq sont monstrueux. Il faudra gagner à Portland pour espérer ...