Playoffs- Commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Playoffs- Commentaires

Message par Semar »

Nouveau match en FT pour Divac (21 minutes) et nouvelle defaite pour les Pistons
Y'a rien a dire, on se fait manger en aggressivite et au rebond. Le plus rageant est ce dernier secteur car normalement nous devrions nous appuyer dessus pour bousculer les hommes d'Intrepide. Sans notre geant Yougoslave, nous avons perdons egalement pied defensivement. On va voir ce qu'on peut faire sur le prochain match. On est dos au mur. On aime ca :twisted:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

jabbar a écrit :stockton sort encore un match enorme et on frole la pendaison; 1 petit point au final nous sauve....que c est dur
Ouais mais l'homme du match c'est lui

Image

Tu peux dire un grand merci à Terrell Brandon. Il ne sort pas un grand match en terme statistique mais c'est lui le boss dans l'extra money time. Ses stats sur les 3 dernières minutes: 1pts, 2ast, 2 stl pour permettre à son équipe d'arracher la victoire.
BTSOS - GM Pacers
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Les liens du PBP ne fonctionnent pas. Dans le mail que j'ai reçu de MAJ du game 4.
Impossible de voir le résultat.
Merci de m'aider.
Intrepide
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Intrepide »

On commence à respirer un peu mieux chez les frelons après la tentative avortée de Jack qui a voulu nous fumigéner :evil:
A 3-1, on va pouvoir tester une ou deux choses histoire de préparer au mieux la suite si tant est qu'on en soit car rien n'est fini.

Petit frelon deviendra grand, pourvu que Jack lui prête vie... :wink:

Intrépide
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Intrepide a écrit :On commence à respirer un peu mieux chez les frelons après la tentative avortée de Jack qui a voulu nous fumigéner :evil:
Notre technique ne semblait pas au point.
Nous allons changer d'agent fumigeant pour les prochains matchs :twisted:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

mr liroye a écrit :Les liens du PBP ne fonctionnent pas. Dans le mail que j'ai reçu de MAJ du game 4.
Impossible de voir le résultat.
Merci de m'aider.

http://btsos.zymichost.com/PbP/PO96_t2_g4.txt
BTSOS - GM Pacers
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Hardaway qui se prend un gros coup de Baygon après deux minutes de jeu et c'est tout l'essaim qui se met à paniquer chez les frelons. Résultat, on perd le match de 2 points et la pression remonte d'un cran. De l'air, on étouffe !!!
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Eh Hop deuxième année d'affilée en finale de conférence avec un collectif différent !
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Les pistons ont un poul !
Gros match de notre duo interieur qui ont clairement domine la raquete des Hornets. Sur l'exterieur, la blessure de Hardaway a destabilise les frelons un quart-temps, May et Robinson se reprenant tres bien par la suite. On se fait d'ailleurs une belle frayeur avec un quatrime QT ou on implose. Nos pertes de balles ont failli nous couter cher.

Heureusement, on reussit a garder les hommes d'intreprides a distance tout du long, et on compte bien pousser les frelons a un game seven !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Les lakers sont en finale de conferencer comme la saison passée

le score final de 4-1 est tres tres flateur pour nous puisque on on remporte nos 4 matchs par un total cumulé de ...9 pts...bref le bilan global aurait pu etre largement à l'avantage du JAZZ

reste la montagne Clips a escalader; rien n'est moins sur mais au moins cette saison on ne sera pas^prive de notre meilleur joueur pour aborder la serie
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Frustré de ne pas avoir pu jouer mes cartes à fond. J'ai envoyé une rotation réfléchie sur la série et une seconde à la va-vite. Je reviens à la vie que ce lundi après 10 jours intenses niveau boulot et je pense avoir vraiment loupé le coche sur ces PO. J'avais l'équipe pour aller au bout et tout a été gâché par mon emploi du temps. La série s'est jouée sur des tout petit score que mes ajustements auraient pu faire basculer de mon côté.

Je vais réfléchir à la suite à donner à ce Heat... peut-être sans moi.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Game seven Baby !

Le game six a ete quasi parfait de notre cote.
Defense de fer, attaque qui deroule, marque repartie, bref un reve de match.

Tim Bug sera de retour pour la belle et les frelons seront certainement plus mordant a domicile.
A nous d'aller chercher notre finale de conference chez eux !
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Plus mordants je ne sais pas... mais on va clairement essayer de distiller notre venin avec le retour de notre organisateur en chef :mrgreen:
Attention aux piqures, j'ai entendu dire qu'à Detroit certains présentaient des risques d'allergie importants :twisted:
Va pas falloir hésiter trop longtemps entre Baygon jaune et Baygon vert :evil:
Ce game 7 ressemble quand même beaucoup à un jet de pièce
Alors Jack : pile ou face ?
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Cote pistons, on n'aime pas les jeux de hasard.
Nous repondons donc : Pile, pistons wins - Face, hornets lose !

Plus serieusement, apres moultes visionnage des six premieres rencontres, les consignes ont ete posee sur le tableau noir. Tableau amene specialement de D-town, old school style !

Elles peuvent se resumer en un mot.

Dominer.
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Quand je parlais de jeu de hasard, c'était plus pour te laisser un espoir qu'une réelle volonté d'en découdre à pile ou face. De toute manière, que tu choisisses Baygon jaune ou Baygon vert, nous on a va jouer avec des masques à gaz :lol:
Y'a plus qu'à espérer qu'ils sont étanches :wink:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Game 4 : LAC 129-109 POR (LAC mène 3-1)

Et un, et deux, et trois... victoire à une, pour les Clippers, sous l'impulsion de SF Harold Ellis (30 pts, 13-20 FG, 6 rbs, 5 stl), qui remporte ici son duel de pistoleros face à SF Chris Mullin (26 pts, 13-14 FT, 5 rbs, 4 ast), qui aura pourtant provoqué 14 des 53 (!!!) lancers-francs des pioniers.

Avec un SG Reggie Jordan (17 pts, 7-10 FT, 9 rbs, 5 stl, 4 ast) qui a gobé la totalité de ses rebonds sous le panier adverse, et un PG Mark Jackson (13 pts, 6-14 FG, 12 ast, 6 rbs, 3 stl) toujours aussi appliqué dans la gestion du jeu, les angelinos profite de l'effectif diminué de leurs adversaires, pour s'approcher à une victoire des Finales de Conférence.

Portland n'a, pour une fois, pas pu s'en remettre à ses interieurs, puisque ni PF Tony Massenburg (14 pts, 4-14 FT, 8 rbs, 3 blk), ni C Shaquille O'Neal (16 pts, 5-8 FG, 6 rbs, 6 blk, 6 PF), n'a véritablement peser sur le match...

Game 5 : POR 95-102 LAC (LAC remporte la série 4-1)

PG Mark Jackson (23 pts, 10-15 FG, 6 rbs, 3 stl) n'aura pas laissé passer sa première chance de retourner aux Finals, lui qui, l'an dernier, les avait partiellement loupées, à cause d'une vilaine blessure à la nuque.

Le chef d'orchestre de L.A. a été bien aidé, il est vrai, par SF Harold Ellis (25 pts, 7-7 FT, 6 rbs, 5 stl) au four et au moulin, pour changer, et par C Brad Daugherty (16 pts, 8-10 FT, 9 rbs, 6 ast), loin de ses standards offensifs, mais jamais loin du triple-double.

Un malheur en appellant toujours un autre, les Blazers ont fini la partie sans leur homme à tout faire SF Chris Mullin (8 pts, 2-11 FG, 6 ast, 5 stl), qui était déjà aux abonnés absent jusqu'à sa sortie sur la civière. La blessure de trop pour les coéquipiers de C Shaquille O'Neal (26 pts, 13-21 FG, 12 rbs, 4 blk, 4 TO), royal dans l'adversité, et PF Tony Massenburg (21 pts, 9-12 FT, 5 rbs, 4 TO, 1 blk), qui doit, en ce jour, regretter sa décision d'avoir signer à Portland pour moins de $10 millions sur deux ans, plutôt que de rempiler aux Clippers pour $48 millions sur six saisons...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Ne plus jamais acheter de masques chinois... c'est de la merde :x
On se fait défoncer par les hommes de Jack à domicile sur un scénario proche de celui du game 6 : on tient jusqu'à 2 minutes de la fin du 1er quart temps (18-18) et ensuite c'est l'explosion.

Jack a parfaitement joué le coup et a su trouvé les bons ajustements. De notre côté, on a cru un temps que c'était la blessure de Hardaway qui nous avait diminué mais il n'en était rien et ce game 7 en est la preuve éclatante.

Chapeau bas !
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Purée j'aurais jamais cru que Jack sortiait les Hornets, et encore moins à 3/1.....

Seuls les Clipper sont tenu leur rang, et encore bien aidés par les circonstances, les POs de toutes les surprises avec c'est sur un finaliste coté est qu'on n'attendait pas en finale...
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

KaiserPhoenix a écrit :Purée j'aurais jamais cru que Jack sortiait les Hornets, et encore moins à 3/1.....

Seuls les Clipper sont tenu leur rang, et encore bien aidés par les circonstances
Seul une blessure du Shaq aurai pu l'aider d'avantage :evil:
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Ils l'ont fait !!
Les consignes ont ete parfaitement suivies, les hommes de D-town imposant leur rythme des le premier QT.
Les Hornets se sont accroches pendant 10mn avant de fatiguer et subir les coups de boutoirs de Divac et ses hommes. Baygon ou pas, ils ont ete asphyxies.

D-town = Defense
Notre secteur interieur a fait un gros chantier, maintenant DELE et OLAJUWON a 27 points et 9 rebonds (!) en combine. Sur les postes exterieurs, McMILLAN et CHRISTIE ont suivi le bon exemple de leurs interieurs en maintenant le duo HARDAWAY-MAYS a 24 points a 8/22 au shoot. Nous pouvons remercier notre defense de fer pour cet exploit !
KaiserPhoenix a écrit :Purée j'aurais jamais cru que Jack sortiait les Hornets, et encore moins à 3/1.....
Nos ajustements tactiques ont payes, et la blessure de Tim Bug sur deux matchs nous a bien aide.
Sans elle, pas sur qu'on revienne dans la serie. Intrepide m'a donne une belle lecon sur les quatre premiers match.
Il etait a une prolongation pret de nous sweeper !

Une bien belle serie :)
Verrouillé