Playoffs- Commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

checkflow
Débutant sur Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Playoffs- Commentaires

Message par checkflow »

fabee a écrit : Checkflow doit avoir le sourire a la vue des perfs de ses 4 fantastiques Stockton (17pts-17ast-8stl) - Day (31pts-9rbs-4ast) - Augmon (19pts - 9rbs) - Mutombo (13pts-14rbs-4blk). Les Lakers n'ont pas à rougir car en face les gars étaient "on fire" et ils ne prennent que 14pts dans la vue.
Presque 4 double double sur ce match pour nous, ça aurait été mgnifique !
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Victoire de 3pts en OT à Washington. Le ton est donné, la série s'annonce tendue au possible. Robinson a été moyen mais Ewing aussi. Reste à muselé Rogers qui ne réeditera pas pareille perf et on pourra envisager une suite favorable.

Mon équipe se révèle enfin après un SR pourrie et bien décevante.
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Les Blazers perdent de 2 points. Jordan effectue un "non match" et Mullin sort son meilleur match. Reste à espérer que MJ face comme lors de la série précédente contre les Kings, à savoir se roder sur le premier match pour ensuite redevenir le meilleur joueur de la simu.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Les Blazers gagnent de 2 points avec MJ et Shaq en FT, en étant dominés aux rebonds et à l'extérieur...
Je confirme mon prono et donne pas très cher des Clippers là...

Sino les Hornets reviennent, les Lakers arrachent le match qu'il fallait à Salt Lake et le Heat redescend sur terre....
GAME ON !
Intrepide
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Intrepide »

Victoire des Hornets dans ce game 2 qui s'annonçait déjà comme couperet.
Je ne comprends pas très bien les caprices du log mais je ne suis pas mécontent que la pièce soit tombée du bon côté cette fois-ci, même si je serais bien incapable de dire pourquoi...

Enorme prestation d'Olajuwon qui justifie pleinement son rôle de superstar et de leader incontestable de l'équipe. Il a joué les yeux dans les yeux avec Divac mais j'ai comme l'impression qu'il y en avait un qui devait lever la tête :lol:

Dele, Mays et Hardaway ont quant à eux fait leur part du taf et l'équipe a globalement fait très peu de fautes (25 à 13)

Maintenant, y'a plus qu'à tenter de renverser la vapeur à Detroit, et ça ça va être une autre paire de manche :(
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Ouf après avoir perdu de 2 points lors du premier match on s'impose par le même écart. L'équipe joue au diapason excepté sa majesté qui n'a toujours pas atteint le seuil des 20pts. Espérons que le retour devant son publique lui permette de retrouver un rendement en adéquation avec son statut.
Mais à Portland quand MJ n'est pas au mieux c'est le Shaq qui fait la différence.
Au vu des deux premières rencontres il apparait comme évident que la série ce jouera au couperet.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Intrepide a écrit :Dele, Mays et Hardaway ont quant à eux fait leur part du taf et l'équipe a globalement fait très peu de fautes (25 à 13)(
Outre les perfs de mamouths de The Dream et Dele, les fautes nous ont clairement coute le match.
McMILLAN est limite a 20 minutes, CHRISTIE est fouled out en moins de 30, et DIVAC en prend 5 dans la musette en 31 petites minutes. Nul doute que s'il avait pu rester 41 minutes sur le parquet comme Hakeem il aurait pu lui poser plus de problemes...

Sinon, belle victoire des Bullets avec un EWING des grand soirs, les Blazers et Clippers ont clairement sortit les paluches et a ce jeu la, avoir le SHAQ dans son equipe aide forcement, et les ANDERSON a realise un match monstre face au Jazz pour une bien belle victoire.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Et bing deuxième victoire des Bullets qui reprennent l'avantage du terrain.
97/96 au Heat une victoire à l'arrachée. Une série ultra tendue tous les games sont serrés.
Qui a dit que les Bullets seraient incapables de gagner des games sur la série qui plus est au Heat !
J'attends une grosse réaction de DaGill qui adore ce genre de série.

Lewis rota ultra importante devrait faire son retour (absent depuis la fin de SR).
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Franchement impressioné par tes perfs Mr Liroye que ce soit en SR ou en PO. Quoiqu'il arrive chapeau bas.
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Pas mécontents de reprendre un avantage du terrain qui n'aurait jamais dû quitter les Hornets :D
Les intérieurs se sont globalement neutralisé sur ce game 3 avec un Divac un peu au-dessus mais très vite à 5 fautes...
Du coup, ce sont les arrières qui ont fait le job. Hardaway est au rendez-vous et Mays toujours à son meilleur. Et les hommes du banc ont fait le reste, le tout pour nous apporter la victoire la plus large depuis le début de la série.
Pourvu que ça dure !!!

Je note au passage la victoire des Lakers en dépit d'un coach qui n'a pas cessé de pleurer depuis ce matin, sûr de sa défaite du soir... du grand Jabbar dans le texte :lol:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

En même temps Checkflow reste le grand favori de cet affrontement si on en croit Jabbar :lol: J'espère que tu sauras gérer cette étiquette de grandissime favori Checkflow :wink:
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Pfff.... Grosse deception sur D-town
Les arbitres nous ont cartonne des le debut du match, resultat, Divac est limite a 23 mi nutes, McMillan a 31, et on termine a 26 fautes contre 16 et un deficit au rebond (qui devrait etre notre force). Intrepide joue tres bien le coup et reprend donc l'avantage du terrain de suite.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Game 2 : POR 109-107 LAC (égalité 1-1)

Oeil pour oeil, victoire à l'arrache pour victoire à l'arrache. Les Blazers de C Shaquille O'Neal (26 pts, 9-13 FG, 7 rbs, 2 blk) repartent donc de Los Angeles, une victoire en poche, et l'esprit (déjà) tourné vers les Finales de Conférence.

Sorti pour six fautes après seulement ving-cinq petites minutes, SG Michael Jordan (16 pts, 7-13 FG, 4 rbs, 4 stl) peine pourtant à rentrer dans cette série, contrairement à un SF Chris Mullin (16 pts, 6-11 FG, 5 ast, 4 rbs) toujours aussi solide, dans les matchs qui comptent.

Côté Clippers, la déception est grande, tant voyager vers Portland avec un avantage de deux matchs était un objectif plus que réalisable, jusqu'aux dernières secondes de la partie. Un mini-exploit dont SF Harold Ellis (27 pts, 13-18 FG, 3 rbs, 2 stl) aurait été le principal artisan, malgré le match complet de PG Mark Jackson (21 pts, 8-10 FT, 11 ast, 6 rbs).

Game 3 : LAC 101-101 POR (LAC mène 2-1)

Stupeur et tremblements du côté de Rip City : durant le simple shootaround matinal, SG Michael Jordan a réveillé sa blessure contractée en début de saison. Le verdict est tombé, et le quadruple champion BTSOS ne pourra pas rejouer avant d'hypothétiques Finals...

Une aubaine pour les Clippers drivés par un C Brad Daugherty (20 pts, 7-15 FG, 14 rbs, 10) de gala, en atteste son triple-double, son premier de la saison (aussi bizarre que cela puisse paraitre).

En l'absence de you-know-who, SG Clint McDaniel (24 pts, 9-9 FT, 4 rbs, 3 stl), le surprenant rookie de L.A., a pris le jeu à son compte. Bien aidé, il est vrai, par PG Mark Jackson (25 pts, 7-10 FT, 10 ast, 7 rbs), qui carbure à plein régime dans cette série.

Et ce, malgré le fait que C Shaquille O'Neal (26 pts, 12-22 FG, 11 rbs, 6 blk) et PF Tony Massenburg (24 pts, 8-15 FT, 9 rbs, 3 blk) ont fait des pieds et des mains pour bloquer toutes les pénétrations des guards angelinos, en vain...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
checkflow
Débutant sur Basketime

Message par checkflow »

Medellin a écrit :En même temps Checkflow reste le grand favori de cet affrontement si on en croit Jabbar :lol: J'espère que tu sauras gérer cette étiquette de grandissime favori Checkflow :wink:

:lol: Je comprends pas pourquoi il a si peur, ANDERSON est injouable ! Tant qu'il mettra plus de 30 points il a pas de quoi s'inquiéter... :D

J'ai la pression !! Faut que je gagne le prochain match pour espérer quoi que ce soit...
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Sans Jordan c'est définitivement mort, Julien 49 doit être super heureux, nous ont pleure. :cry:
Bravo aux Clippers.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

La série est loin d'être terminée pour autant (tes Blazers ne perdent que de 10 pts ce Game 3). Par contre, JS semble cohérent sur le coup : MJ s'était blessé pour la deuxième moitié de la saison dernière, ce qui avait mis fin à sa carrière à Chicago. Puis, après avoir signé le pactole avec Portland, il rechutte et rate le début de la présente saison. Une blessure qui se réveille, ici, durant les PO.

Qui c'est qui disait qu'à 32 ans, c'était le début de la fin pour les SG ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Julien49 a écrit :La série est loin d'être terminée pour autant
:P :P :P
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

1-2. J'avais fait le plus dur mais je suis de nouveau ennuyé par des accès PC pendant les PO-OS. Je suis dégouté. Va falloir que je gère cela à distance mais c'est djà mal barre pour la fin de cette série...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

stockton sort encore un match enorme et on frole la pendaison; 1 petit point au final nous sauve....que c est dur
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Pendu avec 3 balles de match en ta faveur !!!! Tu es trop fort Jabbar :lol: :lol:
Verrouillé