Playoffs- Commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

fabee
ALL STAR Basketime

Re: Playoffs- Commentaires

Message par fabee »

dragibuz a écrit :De mon côté je subis les bizarreries de JS avec Piatko qui ne joue pas sur les deux derniers matchs alors qu'il n'est pas blessé et qu'il est SG titulaire et Bogues qui joue moins que Rivers alors qu'il n'a pas de problèmes de fautes.
Aucunes bizarreries là dessous. Si au Game 1 j'ai laissé ta rota de SR à partir du Game 2, sans nouvelle de ta part, j'ai laissé le Soft gérer ton équipe.
BTSOS - GM Pacers
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

On arrive à arracher un Game 5 à Washington après une victoire de 3pts chez nous. On est globalement dominé sur la série par les Bullets mais on arrive par 2 fois à gérer des fins de match compliqués.

L’exploit est toujours possible mais si on est conscient que ca va être très dur. Il faut que Douglas et Smits (qui se font pour l’instant dominés par Price et Ewing) se reveillent !!!
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Un petit tour et puis s'en va pour les Knicks face aux Hornets ...
Rien d'illogique dans tout celà puisque nous perdons face au 1er de la SR. Mais je dois avouer que cette saison, avec la longue blessure de JSW me reste un peu au travers de la gorge. Je ne suis pas très satisfait de ma gestion de cette série, j'aurai du tenter un coup de poker au game 4.

Place à l'intersaison et bonne chance à Intrepide pour la suite des PO et un grand merci à Fabee pour son organisation irréprochable !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

a ma grande surprise on est passé

wait and see
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Jabbar n'ayant pu attendre que j'annonce la mise en ligne m'a devancé pour annoncer les résultats.

Les séries du 2ème tour seront

Pistons - Hornets
Heat - Bullets

Blazers - Clippers (qui va valoir son pesant de cacahuètes)
Lakers - Jazz
BTSOS - GM Pacers
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Ouf on passe ce premier tour, 3 victoires à 2.
Les pacers nous ont donné du fil à retorde place au Heat.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

fabee a écrit :Blazers - Clippers (qui va valoir sont pesant de cacahuètes)
C'est pas peu de le dire !
Rien que le duel entre le SHAQ et BRADOUNET fait saliver.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Félicitations aux Bullets pour leur qualification et bonne chance pour la suite.

3ème année de suite ou on se fait sortir au 1er tour et 2ème fois à la suite d'un Game 5. :?

Mais on va revenir l'année prochaine 8)
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Le 2ème tour a débuté.
PbP des games 1: http://btsos.zymichost.com/PbP/PO96_t2_g1.txt
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Game 1 : POR 114-116 LAC (LAC mène 1-0)

Dans un duel de pivots aux jeux complètement opposés, le "feel for the game" de C Brad Daugherty (26 pts, 9-19 FG, 11 rbs, 5 ast) a eu raison de la férocité d'un C Shaquille O'Neal (24 pts, 9-11 FG, 7 rbs, 3 blk) relativement discret sur le pexi.

Avec l'aide d'un PG Mark Jackson (18 pts, 7-15 FG, 8 ast, 4 rbs) égal à lui-même, et d'un SF Walt Williams (20 pts, 8-10 FT, 3 ast, 28) percutant en sortie de banc, le MVP des Clippers offre aux siens une courte victoire on ne peut plus importante.

Du côté de Rip City, la contre-performance d'un SG Michael Jordan (18 pts, 8-18 FG, 5 ast, 5 TO) timoré sur le coup, contre-ballance le match calibre All-Star de SF Chris Mullin (22 pts, 10-21 FG, 6 rbs, 6 ast), qui retrouve là ses bourreaux des dernières Finals, lorsqu'il évoluait encore aux Hornets.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Quel début de 2è tour.

Malgré la défaite je vois toujours les Hornets gagner la série pas trop difficilement, parce que rien n'aurait pu mieux se passer pour Jack...
Le Heat devrait pas être loin de sweeper Washington.

Al'ouest ça a été tellement dur pour les CLippers malgré un MJ très en dedans et un Daugherty monstrueux que je vois mal les BLazers ne pas passer.
Enfin les Lakers maitrisaient avant un trou noir inexplicable au milieu du match donc ça sent le 2/2 après 4 matches cette affaire.
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Je peux pas m'empêcher de suivre d'un oeil lointain ce qui se passe sur OS.
Et, sans vouloir nous lancer des fleurs, je suis toujours ébahi par les perfs que sortent les joueurs en shorts moulant de Salt Lake City.

Le récital de Stockton sur le dernier match est assez impressionnant.
Mais alors que dire de Todd Day, ce joueur devient monstrueux, Karl a eu du nez à l'époque à la draft, c'était pas mon premier choix (et on l'a d'ailleurs assez peu fait jouer), mais Checkflow l'amène à un sacré niveau.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

103/106 pour le heat après prolongation. Les Bullets espèrent eviter le sweep mon cher Kaiser.
M'enfin qui aurait parié sur nous en début de saison...
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

On a de sacrées séries sur ce 2ème tour. 3 matches se terminent avec - de 4pts d'écarts dont 2 matches jouent les prolongations. Grosse densité de jeu.

Attention pour les Clippers car je vois mal Jordan rester à ce niveau, Kishaï va tenter de le remobiliser pour le prochain match.

Checkflow doit avoir le sourire a la vue des perfs de ses 4 fantastiques Stockton (17pts-17ast-8stl) - Day (31pts-9rbs-4ast) - Augmon (19pts - 9rbs) - Mutombo (13pts-14rbs-4blk). Les Lakers n'ont pas à rougir car en face les gars étaient "on fire" et ils ne prennent que 14pts dans la vue.

Heat-Bullets: Rodney Rodgers est hallucinant cette saison 26pts 10 rbs en 43 min et seulement 1to!!!.
Pour la petite histoire Dagill a gardé 5 timeout jusque dans les 3 dernières minutes de peur que Webber pète un câble dans le méga money time.

Pistons-Hornets: Comme pour la série précédente ça tape dur dans les raquettes. Divac me surprend en rendant coup pour coup à "The Dream". Jack semble vouloir prolonger le plaisir sur OS.
BTSOS - GM Pacers
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Yes !
On pique l'avantage du terrain des le premier match.
DIVAC repond magnifiquement à "The Dream" avec 25 points, 19 rebonds, 3 passes et 5 blocks. On l'a fait venir pour ses rebonds et son mental de guerrier, ses PO nous confirment tout le bien qu'on pense de lui.
fabee a écrit :Jack semble vouloir prolonger le plaisir sur OS.
Aussi longtemps que possible :D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Ce que je redoutais se produit; on ne controle pas Stockton ...aie...
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

jabbar a écrit :Ce que je redoutais se produit; on ne controle pas Stockton ...aie...
Stockton sort la perf de ce premier match du second tour quand meme
Pas sur qu'il soit aussi efficace toute la serie
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

4 très belles séries qui tiennent leurs promesses en attendant !
Attention au réveil des Lakers et à celui de MJ, bien maitrisé par les champions en titre ...
checkflow
Débutant sur Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par checkflow »

jack a écrit :
jabbar a écrit :Ce que je redoutais se produit; on ne controle pas Stockton ...aie...
Stockton sort la perf de ce premier match du second tour quand meme
Pas sur qu'il soit aussi efficace toute la serie
Ne vous inquiétez pas, on a sorti l'armoire à pharmacie et les piqures de vitamines pour le vieux, ça tiendra !
Aux grands matchs les grands joueurs ! 8)
checkflow
Débutant sur Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par checkflow »

Collinscup a écrit :Je peux pas m'empêcher de suivre d'un oeil lointain ce qui se passe sur OS.
Et, sans vouloir nous lancer des fleurs, je suis toujours ébahi par les perfs que sortent les joueurs en shorts moulant de Salt Lake City.

Le récital de Stockton sur le dernier match est assez impressionnant.
Mais alors que dire de Todd Day, ce joueur devient monstrueux, Karl a eu du nez à l'époque à la draft, c'était pas mon premier choix (et on l'a d'ailleurs assez peu fait jouer), mais Checkflow l'amène à un sacré niveau.
J'ai été aussi agréablement surpris de ses perfs en pré-saison, d'où sa titularisation indiscutable en saison régulière, et dire que je comptait à peine sur lui la saison dernière...quel gâchis !
Verrouillé