C'est bien joli de mettre tout le monde dans le meme panier, mais ca ne marche pas a tous les coups. Je suis le premier a reconnaitre que les Pacers se sont construit un effectif de All-Star, et ce, sur tous les postes. Mais je ne les ai jamais considere comme les grand favoris de la competition, ou les intouchables. Tu peut reprendre mes pronos des PO si tu souhaites, voir les pronos du debut de saison.troy a écrit :Mais que les autres GM disent que la différence n'est pas énorme alors que ça fait plusieurs mois que TOUT LE MONDE fait un travail de léche boules monstrueux sur les Pacers, je trouve que c'est assez piquant comme retournement de vestes.
Depuis le début de la saison les Pacers sont les grandissimes favoris et tout le monde en parle comme d'une future dynastie , des intouchables, une équipe monstrueuse, etc...
Et aujourd'hui ils seraient à peine au dessus des autres ? Mes fesses oui :p
BTS , la ligue des amnésiques ?
Et, oui, pour moi la difference de niveau entre Pacers et Bulls n'est pas si grande. Elle est la, en faveur des Pacers evidemment, mais elle est loin d'etre aussi enorme que tu le laisse entendre. Maintenant c'est une question de point de vue, mais il ne faut pas croire qu'on a tous le meme.