Présaison Saison 12

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Présaison Saison 12

Message par Collinscup »

Au lieu de picoler et de te foutre de la g... de tes collègues, tu ferais mieux de faire attention à Omar Davies. C'est presque une honte d'avoir un joueur pareil et d'oublier de le faire jouer !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

L'info du jour c'est que Wade sera out jusqu'à mi décembre. Un vrai problème pour Bonafide qui voit les PO s'éloigner virtuellement.

Minny souffre énormément également... Je vais voir si je peux me pencher sur un petit prono avant dimanche prochain.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Collinscup a écrit :Au lieu de picoler et de te foutre de la g... de tes collègues, tu ferais mieux de faire attention à Omar Davies. C'est presque une honte d'avoir un joueur pareil et d'oublier de le faire jouer !

c'est pas moi, c'est Unkle qui était supra motivé (n'est ce pas BB?)

Pour Omar c'est pas un oublie, je voulais juste éviter une blessure à la Raja Rondo
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Bon un bilan flatteur mais qqes gros pbs (les TO !!) semblent en bonne voie de résolution... Totu comme les fautes de Abe !

On verra dès dimanche prochain si c'est un mirage de PS ou une vraie donnée !
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

elie23 a écrit :
Collinscup a écrit :Au lieu de picoler et de te foutre de la g... de tes collègues, tu ferais mieux de faire attention à Omar Davies. C'est presque une honte d'avoir un joueur pareil et d'oublier de le faire jouer !

c'est pas moi, c'est Unkle qui était supra motivé (n'est ce pas BB?)
Elie n'assume jamais rien... :mrgreen:
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Bon bah on termine cette presaison sur un 6-5 très intéressant (qui confirme notre 1ère place qui ne vaut rien sur cette presaison) car on avait mis au repos à la fois Marvin Williams et Jayden Sanders. Sessions avait en charge de mener le jeu et il s'en est moyennement tiré. Tout le contraire d'un Jonathon Bell qui confirme tout le bien qu'on pense de lui (27 pts, 9 rbds 5 ass face aux Rockets notamment) tant sur le plan offensif que défensif.

Camlesh Caba confirme que c'est la "bonne pioche californienne" de la FA (avec notamment 23 pts/24 pts - 10/9 rbds - 5/7 ass face aux Warriors rencontrés 2 fois sur cette vague). Qu'il soit utilisé en sortie de banc ou en titu il apporte toujours un gros écôt et nous donne une très bonne flexibilité sur la base arrière. Très content d'avoir un tel joueur dans notre roster.

La raquette est toujours un de nos points forts avec le duo Okafor (meilleur rebondeur sur cette presaison avec 14,36 rbds et 2,25 blocks per game) et O. Williams qui fait un peu moins de faute sur cette vague. Espérons que les réglages vont marcher ... Humphries et Ashman (2,71 rbds et 1 contre en 7,9 mn) complètent notre panoplie intérieure.

Maintenant place aux choses sérieuses et celà c'est une autre affaire même si on aura des objectifs élevés.
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

On termine cette présaison à la 1ère place à l'est malgré des rotations sans équipe type.
A suivre 8)
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Drôle de vague du côté des Suns 5V-6D mais finalement honorable vu le contexte 1 match sans Darnell et 7 sans Parker
Le gros problème : l'adresse avec un fgp 37,9% sur la vague.. Heureusement que la défense est féroce
Toujours pas trouver la bonne carburation pour Parker.. C'est le moins qu'on puisse dire.. fgp 35% et DGR/Min de 0,25 .. sur 4 matchs seulement il est vrai .
Un mal pour un bien, la blessure de Parker nous a permis de voir Danish en titulaire SF qui a alterné le bon et le moins bon..Il a cependant laissé entrevoir qq espoirs... et avec un fgp à 55 et qq ajustements bien sentis, il doit pouvoir faire mieux que son petit 43.. à suivre..
Bon c globalement pas la joie ; L'équilibre va être dur à trouver mais on y croit !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

1-7 pour les Hornets qui terminent cette présaison un peu déçu.
Pour cette dernière vague j'ai alignée l'équipe type et le bilan est loin de mes espérances.
Je m'attendais à une vague négative mais pas une telle déculottée (1-7 ça fait très faible).
Les points positifs sont primo que nous n'avons pas eu de blessures et secundo nous avaons augmenté notre marque moyenne (+12pts) et redressé légèrement notre adresse générale (+3%) en alignant Nate Robinson, signe de l'importance du monsieur.
Autre satisfaction Brenon Cacace qui sur cette vague a fait honneur à ses ratings 10pts à 48% 7rbs en 20 min.
A l'inverse Sam Book, intéressant sur les précédentes vagues à complétement coulé 4pts à 28% 3 rbs en 16 min.

Du progrès mais loin des sommets. Nous verrons ce que la SR va donner.
BTSOS - GM Pacers
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Content que B.Cacace réussisse plutot bien... J'espère que ça gazera un peu plus en saison
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Rota experimentale avec un 5 STUCKEY / CAMPBELL / MORROW / PIETRUS / CHANDLER qui nous offre un 8 W 3 L

PIETRUS a tres bien tenu le poste 4 assurant une defense a 0.41 sur les powers adverses.
mais mieux, MORROW laisse les SF adverses a 0.24 de DGR, quand j entends certains qui disent qu il ne defend pas :D

CAMPBELL a decu en adresse mais a propose un jeu complet et n'a pas trop perdu de balle.

Une presaison avec pas mal d enseignement degage meme si les arrangements tactiques n'etaient pas vraiment defini et avec une experimentation farfelue pour finir.

On a du talent, des joueurs capables de scorer, de defendre, bref, on a au moins les solutions.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

9/2 avec l'équipe qui démarrera la saison (90 % disons)

McCants est utile en 6ème homme, Keaton défend dur mais a soucis d'adresse alors que Livingston retrouve son niveau ce qui fait la différence.

Excellents McGee et Warren à l'intérieur.

Moore a été moins adroit que d'habitude à 3 pts (34 %) mais il démarrera quand même au poste 3. Il n'est pas un meilleur joueur que McCants mais ça marche mieux collectivement quand le premier est titulaire.

Robin Lopez, Gay, Dudley (qui jouera pf/sf du banc en fait) ont fait la bonne opération et seront les principaux joueurs du banc avec McCants qui visera le titre de 6ème homme de l'année.

Les 2 Smith ont déçu et Z a l'air vraiment cramé. Ils seront FA en fin d'année donc leur petite utilisation ne sera pas une catastrophe.

Plus que jamais l'objectif est de retrouver les PO et surprendre.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Je viens de regarder d'un peu plus près les stats sur cette vague 3 et je suis écoeuré en voyant les stats produites par Conner Whitson, Aron Livingston, Treyvon Brooking. Un seul de ces joueurs est plus rentable que tous mes intérieurs réunis. J'exagère mais purée quelle brochette ils font c'est 3 là.
Parmi les belles surprises je note Jonathan Warren (Wizzards) pour un pick 12 chapeau et Elias Breashares dont on peut attendre plus mais bon une fois sont problème de fautes réglé ça va ch*** des bulles.
Côté déception Mark Andrews qui se coule par une adresse suspecte.

Par contre que penser de Markus Weinberg??? Slam l'a mis au frigo très (trop) rapidement pour le préserver d'éventuelles blessures mais dans quel but? L'envoyer ailleurs ou mettre en avant d'autre joueurs en vue de trade??
BTSOS - GM Pacers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

fabee a écrit :Côté déception Mark Andrews qui se coule par une adresse suspecte.
C'est peut-etre une deception pour toi mais je trouve ces trois vague trés intérréssante chacune dans son registre sachant qu'il n'as pas joué PF lors de ses 2 titularisation. A son age, ses perfs laisse entrevoir un gros potentiel si il progresse au shoot, shoot qu'il était évident aller etre défaillant vu ses ratings actuel. 20pts/10reb/3ast ce n'est tjrs pas si courant chez les intérieurs de cette ligue, meme avec maladresse c'est pour moi un gros prospect
Dernière modification par hybrids le 17 mai 2010 21:52, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Attention je ne dis pas qu'il est mauvais simplement avec une 45 en 2g% pour un intérieur je m'attendais à mieux que 38%.
Cela dit moi je le signe direct qi tu le mets sur le marché pour pas trop cher. Ma remarque signalait simplement que j'attendais à une meilleure adresse de sa part. Maintenant y'a pas le feu et je pense également que le temps lui sera bénéfique.
BTSOS - GM Pacers
Répondre