Présaison Saison 12

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Présaison Saison 12

Message par DaGill »

allez c'est parti....

pour ma part, voilà...

Après le dîner (le déjeuner pour vous), je me dis chouette on attaque sur BTS. Je viens tout content sur ma page, je vois que c'est majé, je regarde mon roster et là HORREUR. Rondo blessé à perpet'. Du coup, je ferme et je pars.
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: Présaison Saison 12

Message par jabbar »

effectivement la blessure de RONDO fait mal

cote bucks; pas de surprise; KK et GORDON artillent et se completent bien

MCBRIDE; JENKINS font le sale boulot; STEWART fait un bon taf mais j espere plus de lui offensivement

les seules vraie deceptions sont Dylan qui mene pas l equipe comme je l esperais et d une facon generale le banc qui est mediocre
Dernière modification par jabbar le 02 mai 2010 13:24, modifié 1 fois.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Pas de rota envoyée pour les Pistons (oubli...) mais un roster qui tourne déjà bien comme ça. Au-delà du bilan peu significatif en pré, je suis content du rendement de mes joueurs: Mazor cartonne d'entrée de jeu, Deron se met à faire des passes, Sean et Tyrus assurent en défense (et Tyrus apporte quelques points en plus), Craig continue son rendement habituel... Bref, de bonne augure pour cette saison, même si nos principaux concurrents se sont renforcés!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Une première vague très satisfaisante avec un bilan anecdotique de 8v 1d sachant qu'on avait aligné notre roster type.

Au rayon satisfaction la confirmation de l'immense talent de Marvin Williams qui est notre FP (plus de 21 pts à 51% et 8 rbds en 37 mn), l'apport énormissime d'Okafor (15,6 pts à 47% - 16,4 rbds - 2,7 blks en 37 mn :shock: ), Sanders continue de distribuer mais son % est un peu suspect, Bell apporte son ecot tant sur le plan défensif qu'offensif mais là aussi l'adresse est à travailler.

La belle surprise vient de Kamlesh Caba qui remplit à merveille son rôle de dynamiteur avec 11,3 pts à 45% en 21 mn. Très satisfait de ce rendement là.

Coté négatif un Omar Williams toujours limité par les fautes (quel dommage !!!) et un Sessions à qui on va donner du temps de jeu sur cette pre-saison pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Place désormais aux tests avec donc temps de jeu augmenté pour certains joueurs du banc.
Dernière modification par Medellin le 02 mai 2010 19:52, modifié 1 fois.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Pareil que Breizh, je pensais que la vague de pré avait été reporté donc j'ai pas envoyé de rota. Du coup l'équipe type et la rota de la saison dernière ont fait l'affaire avec des résultats au rendez-vous avec un 6v-2d. Enfin il y aura quand même des tests à faire car je veux recadrer wright sur le banc et tester d'autres solutions. Quant je vois les résultats de la team avec un wright quasi inutile dans la rota (3,4pts à 31% 2,8rbds en 30mn), je me dis qu'il y a moyen de faire encore mieux.

Sur cette vague, Powe a été comme d'hab extra avec des standards qui sont désormais les siens ( 15,5pts à 60% 14,6rbds), Lebron affuté (22,5pts 6,5rbds 6asts 2,8stls) et un Little qui confirme encore et toujours ses gros progrès (12pts à 56% 4rbds en 18mn).

Pour les 2 prochaines vagues, Carter et Erikson devrait avoir leur chance pour montrer s'ils peuvent prétendre à une place de starter.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

1-6 pour les Warriors
On ne s'attendait pas a se retrouver en tete de peloton, mais on est bien en dessous de nos attentes. Seul Marcus Banks a repondu a nos attentes. Leader offensif avec 12.5 points a 42%, il n'a pas distribue autant qu'espere, mais on y est habitue. Basden a ete sans surprise tres mauvais offensivement, ses 13% de reussite en 30 minutes doivent etre un record de mediocrite sur un tel temps de jeu ! Son jeu all-around est toujours precieux, mais il faut quand meme qu'il regle la mire a l'avenir. Graham l'a joue sobre, jouant dans le registre que nous connaissons. Un bon 10e homme. Bunten est notre seul autre joueur a plus de 10 points, avec un pourcentage correct. Dommages qu'il n'ai pas repondu a nos attentes au rebond et defensivement. Turiaf n'a rentre qu'un shoot sur cinq, et perd un peu trop la gonfle, mais il a ete present dans les autres departments. Avec quelques bons reglages je sens que sa presence inside va nous etre tres precieuse.

Pour le reste, les "2nd couteaux" n'ont pas vraiment repondu present.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

C'est moyen chez nous. La défense va bien mais on attend plus de Keaton niveau %. Warren a soucis de fautes ce qui l'empêche de jouer 30 minutes.

A part McCants le banc est faible.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Larrylegende a écrit :C'est moyen chez nous. La défense va bien mais on attend plus de Keaton niveau %. Warren a soucis de fautes ce qui l'empêche de jouer 30 minutes.

A part McCants le banc est faible.

T'es un vrai copain toi. T'as trouvé le moyen de m'astiquer Rondo... :evil:

Sinon j'ai le sentiment que Rogers semble prendre une nouvelle dimension. Si les % sont un peu bas pour le moment, je pense que cela vient du fait qu'il n'avait pas Hucke à ses côtés et qu'Amaré partant du banc, des shoots supplémentaires lui ont été incombés.

Sinon Rondo avait merveilleusement bien commencé (4-1 avec lui). Quel coup dur tout de même. Même si Baron Davis et/ou Julius Hodge pallieront à son absence avec qualité. A l'aile, Kwan a montré des choses intéressantes. Si son % est assez bas, il perd peu de ballons et défend pas mal. Une jolie trouvaille. Dessous, Shelden a fait du Shelden en compilant 5pts et 9 rebonds en 30 minutes mais la défense est au rendez-vous. Enfin Greg Oden n'a plus rien à prouver et le démontre. Sa présaison est terminée !
-----
Rayon global.
Je m'étais fait l'avocat du diable au sujet des rookies et visiblement je n'avais pas tout tort. S'il était mal entouré Brooking perd tout de même 6 ballons et commet énormément de fautes. Aaron Livingston n'est pas tout propre non plus avec un % douteux et près de 4 TO et PF. Weinberg a dû mal également (même si c'est relatif), tout comme Andrews.

Par contre, Whitson galope dans la grisaille de Charlotte. Si j'ai toujours été perplexe sur cet assemblage, je dois admettre que le rookie est très intéressant. Novick est superbe également, quelle pépite.

Dans les déceptions, on place très haut les Bobcats qui n'ont rien montré avec le 5-type. Koons est à 15pts à 40% mais pas grand chose autour. Si les chiffres individuels sont pas si mal le collectif est à 3-10 ! Houston doit aussi trouver l'alchimie. Sans Westbrook, l'équipe a eu pas mal de difficultés avec son 5 Weinberg-Steinmull-Durant-Speight-Chell. Enfin les Wolves ne voient pas de mieux malgré la présence de DnA. De gros problèmes d'adresses se posent à eux. Bonafide doit aussi se poser beaucoup de questions...

A l'inverse, Detroit reprend sa place, Cleveland montre qu'il faudra compter sur lui, Coby Campbell justifie son contrat et
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Waouh, j'espere le meilleur de Gordon mais je ne m'attendais à ce qu'il aille si vite: 27,2Pts (53/88/52) :!: Je n'ose imaginer qu'il continue ainsi quand meme, mais l'apport d'un vrai soutien collectif va le faire passer un cap. Faut dire aussi qu'il se retrouve du jour au lendemain avec un meneur d'excellence déja auteur d'un triple double dés son 2eme match au haut niveau et qui pour sa 1ere quinzaine aligne des stats monstrueuses: 17,5Pts-10,6ast-5,2reb-4stl-0,9ctr, forçément ça aide.
Du coté de nos intérieurs on est trés content egalement, Dees se revele etre à la hauteur de mes espoirs, avec plus de 15Pts/10Reb/2ct en 32', si j'arrivais a le faire rester sur le terain 2minute de plus ce serait de la bombe (une pointe à 30Pts/19Reb en 40'!). Sinon la trouvaille de l'été se nomme Isaac Lee : 12,5 et presque 3ctr avec seulement 1,7ft en 40' , de quoi permettre à ce joueur sortie de nul part d'etre reconnu par JS parmis les meilleurs defenseur de ce debut de présaison !
Andrews est une semi-deception, vraiment maladroit meme si je ne m'attendais pas a des merveille 30%, ça craint. Malgré cela il as mis tout de meme 15pts par match, il as aussi pris pas mal de rebond, fait pas mal de passes et il as provoquer bcp de lf tout en jouant 40' pour seulement 3,2ft ce qui pour un intérieur est excellent. On verra si à son poste naturel il améliorera son % mais je crois que les 40% au shoot sont accésible, c'est de toute façon dans 3/4 saison qu'on sera plutot fixé sur ses réeles capacités mais le potentiel me semble tjrs enorme.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

pas de rota envoyée car je croyais moi aussi après avoir relu le topic calendrier que le début de la pré était le 9 mai...
bien dommage même si le bilan est bon...
chalmers n'a pas joué et tout le 5 était déséquilibré avec vroman en SF...
on verra lors de la prochaine vague
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

J'étais impatient de voir à l'oeuvre le backcourt Conley - Paras et je n'ai pas été déçu puisqu'ils combinent 27pts 8reb 12ast 5stl 5to en shootant à 40% et en faisant seulement 3 fautes. Rien de très surprenant pour Conley qui produit à peu près les mêmes chiffres que quand il était aux Nuggets par contre Paras se révèle en SG, il n'a jamais fait une aussi bonne vague et se place même en all BTs 3rd team (je sais c'est n'importe quoi ces teams mais ça fait toujours plaisir).
Les autres joueurs Bargnani, Boozer et Taylor sont au niveau attendu (bémol quand même pour Taylor géné par les fautes et faible aux rebonds) et ça donne un prometteur 8-4 avec quelques jolies victoires contre des équipes au complet :
Suns, Clippers, Mavs, Sonics et Wolves.
Les Wolves justement qui m'ont semblé très inquiétants sur cette vague avec 3-5 malgré Rodriguez, Armstrong et Jung 37 minutes chacun sur le parquet. En allant vérifier si ils avaient toujours leur pick 2014-2015 (il devrait valoir cher) j'ai constaté qu'il leur manquait deux first consécutifs à savoir 2014-2015 et 2015-2016 chose que je pensais impossible. Est ce que la règle qui empêche de dealer 2 picks consécutifs a été supprimée ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non, elle n'a pas été supprimée mais les WOLVES ont fait un échange conditionnel de leur pick de cette saison. Si la condition n'est pas remplie, le pick est reporté à la saison suivante. Par conséquent, les deux picks (celui de cette saison et celui de la saison suivante) sont intransférables et présents chez l'équipe qui potentiellement les accueille.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Vague pleine d'enseignement:
Livingston aime moyennement la place de SF
Mohammed devra etre mis sur l'IL pour pas picker du temps de jeu à l'un de nos gros bebe
Mayo peut avoir un avenir à la JR Smith
Sosa est tres propre
Bell n'aime pas la position de PF

Mais sans 4 de nos titulaires le bilan de 5-5 est bon.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

bon avec ma premiere idée ca ne fonctionne pas... Il faut reagir vite coté sixers!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

wade ne devrait pas etre aussi mediocre souvent, je crois que tu n'as pas à trop t'inquiéter et puis udrih n'as pas jouer bcp.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

dragibuz a écrit : Les Wolves justement qui m'ont semblé très inquiétants sur cette vague avec 3-5 malgré Rodriguez, Armstrong et Jung 37 minutes chacun sur le parquet.
T'inquiéte pas mon loulou, aucun ajustement a été fait, tout était en auto. Je jauge l'effectif mes ajustements viendront après en fonction des réactions des joueurs sur le parquet.
A noté la blessure de Frye qui nous a handicapé sur la vague.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Bilan mitigé chez les Suns avec 4V et 6 D sans Todd ni Boone

-Bullock plutôt solide sans ajustement
-Parker maladroit il s'annonce pas facile à coacher celui-là.. J'attends plus de lui.. il a un contrat à honorer :evil:
-Darnel maladroit lui aussi mais tjrs présent all around.. à ajuster itou
-C Hilton Armstrong en titulaire.. moyen mais des qualités avec qq bons matchs 8 pts 15 rebs devant Boozer et un DD devant The Pine le pivot défensif des grizzlies... Il pourra donc être utile en cas de coup dur
-J Boroniec en SG titulaire... 12pts à 48%, 5 ast, 5 Reb, très propre.. faudra voir la BDD côté défense

Je suis content de mes remplaçants : PF Glen Davis plutôt rentable, SF Danish propre, SF Davidson confirme ses talents d'attaquants, Jeff Foster fait le boulot et M. Bibby a la vue qui baisse mais ne dors pas sur le terrain

On va sortir la grosse artillerie pour la prochaine vague
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Première vague de tests avec un bilan mitigé.

Je craignais les % de Bodalia, Pederson et Berryman, je n'ai pas été déçu.
+ presque 19 tos par match, c'est cadeau.

Les deux surprises viennent des deux big men que sont Roy Hibbert (13.4 points 48%, 8 rebonds, 2.5 blocks), et le rookie Noah Birkhead (12.60 points à 57%, 6.4 rebonds, 2.5 blocks), les deux en 27 minutes. Hibbert a toujours quelques soucis de fautes, Birkhead en tos.

Cannon a fait une vague pas dégueu en SG, son impact au rebond et en défense pourraient être une solution intéressante.

Prochaine vague, je vais faire jouer Dwight et Felton finalement, pour voir comment les autres réagissent offensivement.
Orlando Magic
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Bonne première vague du coté de Cleveland, même si le bilan doit être relativisé vue la confrontation. Notre seule défaite face aux Sixers, sinon nous sommes très satisfaits de la victoire face aux Hawks. Avec 2 starters sur le banc (Lopez et Williamson), c'est quand même de bonne augure.

Bonne vague de Campbell, il ira loin le petit! Les Pistons déjà là. J'ai hâte de voir les résultats apportés par le deal.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Les Hornets tiennent leur rang en cette première vague de présaison. Bilan maigrichon de 1-8 mais rien d'affolant.
Les tests ont débuté de notre côté. Le 5 aligné était Berchin, Lee, Cacace, Scola, Hughes. Robinson a quant à lui était laissé au repos je me demande si je vais prendre le risque de le tester en vague 3?
Globalement nous avons manqué de percussion en attaque et notre adresse fut bien trop faible la faute à un début de saison pas terrible de nos meneurs Berchin(30%) , Ukic (25%) et Cacace (30%)qui ont gâché beaucoup trop de shoots.
Tout n'est pas à jeter car Cacace a été très agressif vers le panier et à provoquer un bon nombre de fautes. Je vais l'essayer sur le poste de PF pour voir ce que cela donne.
En milieu de vague (5ème match) nous perdons Lee sur blessure ce qui m'a permis de voir Sam Book à l'œuvre. Le rookie a fait qq jolies sorties mais cela reste à confirmer dès la prochaine vague où il jouera plus.
BTSOS - GM Pacers
Répondre