hybrids a écrit :knicks4life a écrit :cette re-signature de Lou qui n'a de sens (...) ni pour l'équipe des raptors

ça je dirai que ce n'est pas du tout le probleme de l'agent, si une franchise se plante ce n'est pas à naaba de faire le garde-chiot, et vu le poignon qu'à aligner Isiah, la loyauté de Lou et son désintéret pour la victoire, moi je comprend cette resignature. Ce que je comprend pas c'est comment isiah as pu investir autant sur un joueur alors qu'il n'a plus rien de bien solide autour pour l'entourer, on parle quand meme pas de Chris Paul là.
Sauf que ce raisonnement touche aussi Eisenburg par défaut et doit donc réalistiquement pesé sur sa décision. Un joueur ne se sent pas uniquement concerné par lui-même mais aussi par le projet global de sa franchise. Quand t'es le seul joueur valable de l'équipe et que ton staff enchaine les mauvais choix de contrats et de draft, t'as de quoi t'inquiéter sur le futur et sur le chemin que prend ton équipe surtout quand ca fait 10 ans que ca dure lol. 15 patates l'année juste pour toi, c'est clair que ca doit faire plaisir mais tu te poses quand même des questions sur la suite des évenements surtout quand ces 15 patates, il pouvait aussi aller les toucher dans le club finaliste de cette saison.
Finalement, ce qui me gène le plus, c'est qu'un Dees qui a excellent en loyauté et poor en sécurité parte des bucks pour aller aux hawks (qui ont quand même pas envoyé du rêve ces 2 dernières années) pour 2m de plus l'année alors qu'un Eisenburg avec good en loyauté et excellent en securité snob l'équipe finaliste en titre (et accessoirement renforcé du best prospect ever) alors qu'elle lui proposait même plus d'argent. C'est pas très réaliste.
Je sais qu'Elie est bien degouté. A tel point qu'il est même venu me voir pour discuter d'un echange pour Fischer alors qu'il a pas arrété de casser du sucre sur le dos du joueur depuis ses débuts dans la ligue

C'est dire son désespoir. En plus ce malin, il utilise gallinari pour me faire céder

Il joue avec mes sentiments