[PO 1995- 1er tour] : Bullets (7) vs Pistons (2)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

mr liroye
Titulaire Basketime

Re: [PO 1995- 1er tour] : Bullets (7) vs Pistons (2)

Message par mr liroye »

Yes on est passé. 116/103 sur ce game 4.
Donc les bullets remportent la série 3/1. Un dernier match de feu du cinq majeur.
Est ce que D-Robb mérite le titre de mvp je suis vraiment pas sûr quand on voit le dernier match de Shack.. :shock:
20pts (9/17), 17 rebs, 2ass, 3 blocks.
JSW sort le match aussi 35pts (17/29), 8rebs, 5ass, 4 steals, 2 blocks.

Notre cinq majeur sur la série était Price-Smith-JSW-Jones-Shack sauf sur le game 2 qu'on arrache à Detroit
Price-Smith-Rambis-JSW-Salley pour l'anecdote. :wink:

Place au Heat de DaGill pour une revanche ! Je me souviens que l'année dernière le heat nous avait sorti en 5 manches lors du 1er tour alors qu'on avait l'avantage du terrain.. :evil: c'est bien car je l'ai encore en travers de la gorge !! :twisted:
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Bravo aux Bullets, qui sont bien plus forts que l'an passé (lorsque JSW est en forme, bien entendu).
mr liroye a écrit :Est ce que D-Robb mérite le titre de mvp je suis vraiment pas sûr quand on voit le dernier match de Shack.. :shock:
Deux mots. Mark. Jackson. Demandez donc à Stockton ce qu'il en pense ! :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Julien49 a écrit :Bravo aux Bullets, qui sont bien plus forts que l'an passé (lorsque JSW est en forme, bien entendu).
mr liroye a écrit :Est ce que D-Robb mérite le titre de mvp je suis vraiment pas sûr quand on voit le dernier match de Shack.. :shock:
Deux mots. Mark. Jackson. Demandez donc à Stockton ce qu'il en pense ! :mrgreen:
Le titre de MVP ne prime que la SR pas les Play-Offs.
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Je sais bien. Et Action Jackson est le chef d'orchestre de l'équipe qu'il a fait devenir la meilleure de l'Ouest. En saison régulière. Car pour les Playoffs, il reste du pain sur la planche ! :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

dans ce cas je pense que the dream le mérite !! car il est le leader de la meilleure équipe de la saison !!
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Vous battez pas ce sera Matt Bullard le mvp des PO :lol:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Les Bullets etaient simplement plus fort

Notre cinq etait Brooks - Majerle - Miller - Coleman - Robinson
Sauf lors du game 4 ou nous alignons Grant - Majerle - Worthy - Miller - Robinson

Nous n'etions clairement pas taille pour les POs, surtout face a une equipe des Bullets que l'on aurait pu croire construite pour nous contrer. Robinson n'a pas montre ses vrais qualites sur ces POs, et l'opposition y est pour beaucoup. Felicitations Coach Liroye.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

unkle b a écrit :dans ce cas je pense que the dream le mérite !! car il est le leader de la meilleure équipe de la saison !!
Tu dois ta grosse saison à Mullin plutôt qu'à Olajuwon...

Du côté L.A., Mark Jackson a signé, posé ses valises, et transformé notre équipe en ce qu'il se fait de mieux à l'Ouest, voir dans la ligue (une victoire de moins que tes Hornets, alors que notre 2è scoreur à raté 25+ matchs). :P

Pour en revenir aux Bullets, leur trio d'extérieur, Price-Smith-JSW n'a tout simplement pas d'égal. Et en PO, ce sont souvent les swingmen qui font la loi.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Action jackson a transformé blablabla

Déjà tu es meilleur à l'ouest grâce à 3 points de point average autant dire rien. Ensuite tu étais déjà 2è l'an dernier et tu a gagné à peine plus de matches, c'est plutôt parce que j'ai gagné moins de matches que tu as le meilleur bilan à l'ouest...

Et puis autant je vois bien unkle en finale de conf voire en finale tout court si le Heat ne l'arrête pas, autant je ne suis mêm epas sûr que tu éviteras le choke job face aux Lakers :p :p :p :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

On doit etre une des rare equipe à mener 3-2 face aux Hornets en saison reguliere, donc avant le heat il faudras déjà qu'unkle passe les celtics mais si vous voulez tous me sous-estimez encore une fois pas de probleme ça empecheras pas Matt bullard d'aller chercher son titre d'mvp des PO , l'histoire est en marche rien ne l'arreteras plus :twisted: :twisted: :twisted:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

t'inquiètes, moi qui suis directement concerné je te sous-estime mais alors pas du tout...
au contraire j'avoue pas faire le fier tant ton équipe semble galère à stopper...
Verrouillé