[PO 1995- 1er tour] : Bullets (7) vs Pistons (2)
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
[PO 1995- 1er tour] : Bullets (7) vs Pistons (2)
Là encore une bien belle série en perspective.
D'un côté David Robinson et de l'autre JSW.
Les Bullets arrivent dans ces POs avec un effectif au complet alors que les Pistons viennent de perdre un de leur joueur de banc les plus influents Vinny Del Negro.
Les Bullets partent aussi avec un avantage psychologique certain menant dans leur confrontation directes cette saison 3 à 1 malgré l'absence de JSW sur plusieurs rencontres.
La clé de cette série sera la faculté que D-Rob aura à se libérer du marquage des Bullets. Sans cela nous verrons le même scénario qu'en SR.
Mon prono: Bullets 3-2
D'un côté David Robinson et de l'autre JSW.
Les Bullets arrivent dans ces POs avec un effectif au complet alors que les Pistons viennent de perdre un de leur joueur de banc les plus influents Vinny Del Negro.
Les Bullets partent aussi avec un avantage psychologique certain menant dans leur confrontation directes cette saison 3 à 1 malgré l'absence de JSW sur plusieurs rencontres.
La clé de cette série sera la faculté que D-Rob aura à se libérer du marquage des Bullets. Sans cela nous verrons le même scénario qu'en SR.
Mon prono: Bullets 3-2
BTSOS - GM Pacers
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [PO 1995- 1er tour] : Bullets (7) vs Pistons (2)
et bien avec JSW je vois les bullets comme l'équipe à ne pas jouer durant ces PO...
malgré le non-avantage du terrain, 3-2 bullets !
malgré le non-avantage du terrain, 3-2 bullets !
-
- ALL STAR Basketime
avec le retour de JSW je vois bien les bullets 3-1
-
- ALL STAR Basketime
3-1 pour les bullets, jordan out des PO je vois bien JSW tout faire pour aller prendre sa place de world champion
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Semar
- HALL OF FAME
Pas le meilleur tirage pour nous
Robinson devrai faire le menage a l'interieur, et nous comptons sur l'experience de Worthy pour gener JSW
Ca sera difficil, mais nous comptons passer en 3-2
Robinson devrai faire le menage a l'interieur, et nous comptons sur l'experience de Worthy pour gener JSW
Ca sera difficil, mais nous comptons passer en 3-2
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Attention Jack est un excellent GM !
D-Robb me fait peur, si on arrive à le faire déjouer on a toutes nos chances..
Comme je l'ai dis les Bullets n'ont rien à perdre donc on va tout donner. Objectif prendre un match à Detroit !
Série qui va être serrée, 3-2 mais pour qui ??
D-Robb me fait peur, si on arrive à le faire déjouer on a toutes nos chances..
Comme je l'ai dis les Bullets n'ont rien à perdre donc on va tout donner. Objectif prendre un match à Detroit !
Série qui va être serrée, 3-2 mais pour qui ??
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
DC en 5.
Big Game James a peut-être retrouver ses jambes de 20 ans, mais JSW aussi, et entre les deux, y a pas photo !
La traction arrière Price-Smith est bien trop forte et adroite de loin pour que la bande à l'Amiral remporte cette série.
Jack a est très bon coach, mais quand on voit la qualification en PO des Bullets minus leur MVP, je pense que Liroy a de quoi briguer le trophée de COY cette année.
Big Game James a peut-être retrouver ses jambes de 20 ans, mais JSW aussi, et entre les deux, y a pas photo !
La traction arrière Price-Smith est bien trop forte et adroite de loin pour que la bande à l'Amiral remporte cette série.
Jack a est très bon coach, mais quand on voit la qualification en PO des Bullets minus leur MVP, je pense que Liroy a de quoi briguer le trophée de COY cette année.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
JSW de retour, ca sent le roussi pour Detroit. Mais Jack a de la ressource et trouvera des solutions pour passer.
Pistons 3-1
Pistons 3-1
-
- ALL STAR Basketime
Jack va continuer sur sa lancée, et je le vois bien déjà commencer par remporter cette série!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Le talent de Jack pourrait ne pas suffir, je vois bien les Bullets poursuivre sur leur lancée et l'emporter 3-2
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Le retour de JSW complique le tirage pour les Pistons mais Jack est un habitué des PO.
3-2 Pistons
3-2 Pistons
- Semar
- HALL OF FAME
+11
Premiere victoire avec un Coleman en mode leader - 24 points / 9 rebonds / 5 passes
Robinson a fait un gros travail a l'interieur et Miller a bien profite de son temps de jeu pour prendre du rebond.
Bonne entree en matiere
Premiere victoire avec un Coleman en mode leader - 24 points / 9 rebonds / 5 passes
Robinson a fait un gros travail a l'interieur et Miller a bien profite de son temps de jeu pour prendre du rebond.
Bonne entree en matiere

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
Si Robinson répond présent la série sera plus simple pour les Pistons. Aux Bullets de le mettre sous l'éteignoir.
BTSOS - GM Pacers
- mr liroye
- Titulaire Basketime
104/103 pour les Bullets, on arrive a arraché un match à Detroit.
On répond présent sur ce game 2, Salley et Rambis ont été mis à contribution..
A nous de concrétiser à Washington, pas si simple vu les qualités de coaching de Jack.
On répond présent sur ce game 2, Salley et Rambis ont été mis à contribution..
A nous de concrétiser à Washington, pas si simple vu les qualités de coaching de Jack.
- Semar
- HALL OF FAME
Defaite rageante de 1 point.
10 points d'avance a la mi-temps on se fait reprendre dans le 3e avant un joli chasse croise dans le 4e. JS marque le shoot de la gagne a 45 secondes du terme et Majerle rate le notre - gros match de sa part d'ailleurs !
Ca ne fait pas nos affaires, car les Bullets sont super costaud a l'interieur pour contrer notre point fort et Shaklef ne sera pas toutjours en FT. Le prochain match s'annonce bouillant !
10 points d'avance a la mi-temps on se fait reprendre dans le 3e avant un joli chasse croise dans le 4e. JS marque le shoot de la gagne a 45 secondes du terme et Majerle rate le notre - gros match de sa part d'ailleurs !
Ca ne fait pas nos affaires, car les Bullets sont super costaud a l'interieur pour contrer notre point fort et Shaklef ne sera pas toutjours en FT. Le prochain match s'annonce bouillant !
-
- ALL STAR Basketime
"D-Rob isolé, match en parti gagné." Ce sera le gimmick des Bullets lors de cette série et cela se vérifie sur ce match.
Majerle est un de mes SG préféré sur cette simu (avec Fat Lever). Grosse défense et capable de scorer à outrance par séquence. Par contre quelle déception pour Scott Brooks, ça défend dur je ne peux pas le nier mais de l'autre côté du terrain le selection shoot laisse à désirer.
Majerle est un de mes SG préféré sur cette simu (avec Fat Lever). Grosse défense et capable de scorer à outrance par séquence. Par contre quelle déception pour Scott Brooks, ça défend dur je ne peux pas le nier mais de l'autre côté du terrain le selection shoot laisse à désirer.
BTSOS - GM Pacers
- Semar
- HALL OF FAME
Il semblerai que mes ajustements pour Brooks n'aient pas ete les bons
Scott prefere qu'on le laisse jouer son jeu plutot que de le canalyser.
Ajustements effectues pour le prochain match
Maintenant pour D-Rob il est surtout tres efficace a l'interieur. Pour le moment on aimerai qu'il touche un peu plus la gonfle, mais on n'a rien a lui reprocher sur ces 2 premiers matchs.
Scott prefere qu'on le laisse jouer son jeu plutot que de le canalyser.
Ajustements effectues pour le prochain match

Maintenant pour D-Rob il est surtout tres efficace a l'interieur. Pour le moment on aimerai qu'il touche un peu plus la gonfle, mais on n'a rien a lui reprocher sur ces 2 premiers matchs.
- Semar
- HALL OF FAME
Deuxieme victoire des Bullets qui nous met dos au mur
Les ajustements fait par rapport au match precedent n'ont apparemment pas ete suivis par le coach et Robinson reste tres discret.
Je le sens pas vraiment ce game 4...
Les ajustements fait par rapport au match precedent n'ont apparemment pas ete suivis par le coach et Robinson reste tres discret.
Je le sens pas vraiment ce game 4...
- mr liroye
- Titulaire Basketime
+7 à la maison, gros match de Shackleford qui fait un double double 18 pts-15rebs-3ass.
Salley, Jones, Rambis et consort mettent toujours des bras. Hornacek est précieux dans son rôle de 1 et demi.
Notre trident Price-Smith-JSW assurent 18pts-27pts-25pts.
Encore un effort svp !!
Salley, Jones, Rambis et consort mettent toujours des bras. Hornacek est précieux dans son rôle de 1 et demi.
Notre trident Price-Smith-JSW assurent 18pts-27pts-25pts.
Encore un effort svp !!
-
- ALL STAR Basketime
Le coach tient à s'excuser et promis juré on n'y reprendra plus.
BTSOS - GM Pacers